Sabian B8 Pro ou Xs20??

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 379
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 21:31

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par bynor »

Y compris la ride...

Avatar de l’utilisateur
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 15:41
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Localisation : ardeche

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par teteduregt »

Paiste 101 et un kit cymbale petit budget !! Sinon essaye les Stagg SH si tu as l'occasion c'est vraiment de bonne cymbale un son bien particulier ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Maxhim
Place ses micros
Messages : 64
Inscription : mer. 5 août 2009, 18:59
Matos : Pearl Forum Series
Caisse claire Mapex MPX ERABLE 14 X 5.5
Double pédale DW 5002 AD3 Accelerator
Sabian XS20
Vic Firth Rock
Localisation : Nancy

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par Maxhim »

teteduregt a écrit :Paiste 101 et un kit cymbale petit budget !! Sinon essaye les Stagg SH si tu as l'occasion c'est vraiment de bonne cymbale un son bien particulier ! :wink:
Pk pas.. c'est rare en magasin les cymbales stagg non.. pour être franc j'ai tjr caser cette marque dans les petites jamais entendu d’éloges sur cette marque en faite.. a écouter au moins j'aurai mon avis :)

Avatar de l’utilisateur
Hellofromthesun
Sound check...
Messages : 156
Inscription : jeu. 24 févr. 2011, 01:19
Localisation : Poitiers 86 vienne

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par Hellofromthesun »

C'est du bon ! j'en ai une très bonne china !

Avatar de l’utilisateur
Maxhim
Place ses micros
Messages : 64
Inscription : mer. 5 août 2009, 18:59
Matos : Pearl Forum Series
Caisse claire Mapex MPX ERABLE 14 X 5.5
Double pédale DW 5002 AD3 Accelerator
Sabian XS20
Vic Firth Rock
Localisation : Nancy

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par Maxhim »

J'ai eu l'occasion today d'écouter du stagg effectivement elles sonnent pas mal du tout mais correspondes pas au son que je recherche pour les crashs.. je pense me tourner sur les sabian xs20 en fin de compte..

EDIT: Donc voila mon choix c'est porté sur les Xs20 et c'est vraiment de la balle la finition est très belle bien solide et le sons vraiment ce que je voulais et très fidèle au échantillon du site Sabian. Je les conseilles vivement elle vallent vraiment le coup pour le prix!! Encore merci a ceux qui mon conseillé :+1!: :rock:

Avatar de l’utilisateur
Bodom
Sound check...
Messages : 101
Inscription : mar. 19 févr. 2008, 22:18
Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par Bodom »

Maxhim a écrit :J'ai eu l'occasion today d'écouter du stagg effectivement elles sonnent pas mal du tout mais correspondes pas au son que je recherche pour les crashs.. je pense me tourner sur les sabian xs20 en fin de compte..

EDIT: Donc voila mon choix c'est porté sur les Xs20 et c'est vraiment de la balle la finition est très belle bien solide et le sons vraiment ce que je voulais et très fidèle au échantillon du site Sabian. Je les conseilles vivement elle vallent vraiment le coup pour le prix!! Encore merci a ceux qui mon conseillé :+1!: :rock:

Finalement, tu est bien content des Xs20 ?

Je vais changer mon set et je voudrai bien savoir ce que sa donne après quelques mois d'utilisation, surtout que sur le boncoin, pas mal de gens sont entrain de se débarrasser de leurs Xs20 et je me pose des questions sur cette série.

Avatar de l’utilisateur
Maxhim
Place ses micros
Messages : 64
Inscription : mer. 5 août 2009, 18:59
Matos : Pearl Forum Series
Caisse claire Mapex MPX ERABLE 14 X 5.5
Double pédale DW 5002 AD3 Accelerator
Sabian XS20
Vic Firth Rock
Localisation : Nancy

Re: Sabian B8 Pro ou Xs20??

Message par Maxhim »

Bodom a écrit :
Maxhim a écrit :J'ai eu l'occasion today d'écouter du stagg effectivement elles sonnent pas mal du tout mais correspondes pas au son que je recherche pour les crashs.. je pense me tourner sur les sabian xs20 en fin de compte..

EDIT: Donc voila mon choix c'est porté sur les Xs20 et c'est vraiment de la balle la finition est très belle bien solide et le sons vraiment ce que je voulais et très fidèle au échantillon du site Sabian. Je les conseilles vivement elle vallent vraiment le coup pour le prix!! Encore merci a ceux qui mon conseillé :+1!: :rock:

Finalement, tu est bien content des Xs20 ?

Je vais changer mon set et je voudrai bien savoir ce que sa donne après quelques mois d'utilisation, surtout que sur le boncoin, pas mal de gens sont entrain de se débarrasser de leurs Xs20 et je me pose des questions sur cette série.
Salut je suis assez satisfaits de mes Xs20 le charley est terrible la crash 16 un peu déçus j'avoue le son n'est pas très claquant.. la 18 est parfaite!!! La ride est très sympa à jouer un peu de mal au début avec la cloche qui n'est pas très grosse ( je jouer sur une ride Paiste qui en général on une cloche très présente niveau taille) Globalement le kit est très sympa je le conseil :rock:

Répondre

Revenir à « Cymbales »