La Hollande et la Zélande en particulier

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

La Hollande et la Zélande en particulier

Message par Leroy »

Kikou!

Y en a-t'il ici qui traînent leur caboche en Zeeland ? Du côté de Vlissingen ? J'ai repéré un kit mais pas possible pour moi de faire la route pour l'instant, j'aurais voulu être sûr de l'état de la bête...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La Hollande et la Zélande en particulier

Message par soft »

Leroy a écrit : mer. 24 mars 2021, 16:26 j'aurais voulu être sûr de l'état de la bête...
tu demandes autant de photos qu'il est nécessaire, autant pour les pains que pour l'oxydation ou les éventuels décollements. si le vendeur est honnête il ne fera pas de difficultés.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: La Hollande et la Zélande en particulier

Message par Leroy »

Yes, je me le suis dit mais c'est un achat coup de cœur et il y a déjà des trucs pas ouf déjà à 1ère vue. Des extra holes, un fût recollé,... Je vais te solliciter par MP, si tu veux bien, j'aurais bien besoin de ton avis !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: La Hollande et la Zélande en particulier

Message par soft »

Leroy a écrit : mer. 24 mars 2021, 18:44 c'est un achat coup de cœur et il y a déjà des trucs pas ouf déjà à 1ère vue. Des extra holes, un fût recollé,... Je vais te solliciter par MP, si tu veux bien, j'aurais bien besoin de ton avis !
sollicite, sollicite ......... :ouui: :ouui: :ouui:

difficile à gérer, le coup de coeur, et j'en sais quelque chose ! :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Services »