Antibes (06) -> Clermont-Ferrand (63)

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Antibes (06) -> Clermont-Ferrand (63)

Message par Dream Drummer »

Bonjour à toutes et tous !

Est-ce que par le plus grand des bonheurs une bonne âme se trouvant dans le 06 pourrait récupérer et transporter ou envoyer une console de mix analogique dans son flightcase en terres auvergnates ? J'ai le nez sur une bonne affaire (reste quelques petites choses à régler avant de faire chauffer la CB), mais elle se trouve à Antibes et le gazier ne veut pas envoyer, ça me fait carrément loin pour taper l'aller-retour en twingo. :| D'autant que je n'ai pas spécialement prévu ni envie de m'entasser avec les autres touristes en pleine chaleur.

La bête fait 84*82*28 et doit peser quand-même pas mal, vu qu'il y a aussi l'alim, même si c'est (qu')une 16 pistes.
Evidemment, frais de port à ma charge et dédommagement pour le mal donné à voir en MP. :wink:

Au plaisir ! :chouille:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Services »