Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 450
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 28 mai 2006, 20:43
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip
Localisation : Strasbourg

Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par lenainfou »

Salut tous !
Je ne sais pas si c'est la section la plus indiquée pour ça, mais je cherche un plan, une idée de date pour jouer avec mon groupe de rock strasbourgeois VAN HAMMER STONE ...
Le 21 septembre on joue à Bourges, du coup on cherche une date sur la route (Belfort, Besançon, Dijon) le vendredi 20 septembre... Si quelqu'un a une idée ou une proposition je prends volontiers ! ;-)
Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=Yqz3--BhLmE
Ah bon ?!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24095
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par soft »

c'est bien, votre truc; le chant en particulier a vraiment une super expressivité.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2373
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par sTEEVE cANON »

A l'époque ou je jouais régulièrement nous avions tourné dans les parages.
Dans mes souvenirs un peu lointain il y avait l'underground à besançon, un bon café concert.
Sur dijon j'ai fais la vapeur en version salle et club, une salle qui s'appelait le forum, un gros truc, puis un skate park couvert , je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la même salle, également l'univers , un café concert.
Egalement les tanneries, puis un autre lieu en sous sol du côté des facs mais le nom ne me revient pas.
Vers châlon nous avions joué dans un lieu qui s'appelait l'abattoir.
A beaune une ancienne boîte de nuit qui s'appelait la demigniere .
Egalement à la cave à musique à mâcon, la salle était chouette.
Du côté de nevers nous avions fait le café charbon, mais il y a d'autres lieux il me semble, la taverne un pub qui programme pas mal de soirées.
La maison des montots également, mais c'était dans le cadre du festival nevers à vif.
J'ai le souvenir d'avoir joué au moulin de brainant également, mais je crois que c'était plus vers le jura.
Bourges nous avions fait le festival mais également une salle dont le nom ne me revient pas, mais c'était l'asso emmetrop qui organisait, elle doit encore exister et ils ont pas mal de contacts.
Bon ça date un peu c'est un fait, mais certains de ces lieux sont surement encore en activité, il faudrait vérifier.
Après il faudrait vous rapprocher d'asso qui organisent des concerts, il y a surement tout un tas de petits lieux qui tournent.
Voyez déjà avec emmetrop à bourges , je suis sur qu'ils connaissent du monde.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 450
Inscription : dim. 28 mai 2006, 20:43
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip
Localisation : Strasbourg

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par lenainfou »

@Soft : Merci ! On travaille sur le 2ème album qui sortira en septembre, la vidéo est une captation live d'une fin de résidence. Notre problème est de définir le style ; pas toujours facile de placer ton groupe quand tu ne rentres pas dans une "case"...
@Steeve Canon : merci pour toutes ces pistes ! Je vais creuser tout ça !
Ah bon ?!

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2373
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par sTEEVE cANON »

Je viens de me rappeler du nom du truc vers les facs de dijon, c'est l'acropole, nous étions aux côtés de lofo dans mon souvenir.
Je crois que le concert était organisé par une asso qui s'appelait maloka.
La fédération hiero était assez active dans le secteur également.
J'ai le souvenir d'avoir joué dans un bled qui s'appelle tonnerre également, je crois que c'est dans ces parages, mais je ne souviens plus de qui organisait.... :?
Nous avions joué à vierzon également, dans un petit théâtre super chouette, mais idem, impossible de me rappeler qui organisait.
Je te le redis, vois avec l'asso emmetrop de bourges, ils ont un max de contacts c'est sur.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par Ukko »

sTEEVE cANON a écrit :Je viens de me rappeler du nom du truc vers les facs de dijon, c'est l'acropole, nous étions aux côtés de lofo dans mon souvenir.
J'y ai joué aussi, une boîte à chaussures en sous-sol, devenue ensuite le "VLV", et qui a sûrement encore changé de nom/proprio depuis que j'ai quitté la ville des Ducs.. :lol:

A dijon, contactez l'asso MagnaVoxProd, qui organise pas mal de trucs ! https://www.facebook.com/MagnaVoxProductions/

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 450
Inscription : dim. 28 mai 2006, 20:43
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip
Localisation : Strasbourg

Re: Date Van Hammer Stone - 20 septembre

Message par lenainfou »

@Ukko merci pour le contact ! Je vais voir avec eux ! ;-)
Ah bon ?!

Répondre

Revenir à « Services »