Romainville 93230

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Romainville 93230

Message par boomfred »

On a quelqu'un là-bas ?
Y a un gars qui bazarde un Rogers 18. J'ai pas de 18... (et pas de Rogers non plus vous me direz...).

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Romainville 93230

Message par Tama »

Ah oui j'ai vu l'annonce, en plus c'est du Holidays non ? (fût avec Renfrein)

alors à vol d'oiseau c'est dans ma contrée (50 bornes et qq) mais c'est une route tellement pourrie bouchon 20h/24) que t'en as pour toute l'après-midi aller-retour... ... Je peux voir ça si tu veux.

tu préfères pas la Gretsch de Saint Gratien c'est plus près. qd même :D https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Dernière modification par Tama le ven. 22 mars 2019, 14:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Romainville 93230

Message par boomfred »

J'avais bien pensé à toi, oui, mais connaissant (même mal) la RP, je ne voulais pas t'embêter avec ça.
Vu d'ici, soit j'ai quelqu'un pas trop loin (en temps comme en km) qui veut bien m'aider, soit c'est le karma et ce tom basse n'est pas pour moi.
Mais c'est bien gentil de t'être proposé.
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Romainville 93230

Message par sTEEVE cANON »

Le 18 rogers est à peine plus bas que le 16 soit dit en passant.
Nous en parlions pas plus tard qu'avant hier pour tout te dire avec un collègue batteur amateur de vieux truc qui gère un studio, il à eu en stock un set 24/13/14/18 et ça ne tombait pas plus bas qu'un 22/13/16.
Me semble que Syrian à l'époque ou je recherchais un kit de la marque en gros fûts m'avait fait la même remarque.
Pour avoir un 22/12/13/16 at home également, en powertone, je peux t'assurer que ça envoie du grââââve sans trop forcer.
Tu me dois donc 200 euros pour cette consultation, je te glisse mon rib en mp ! :mrgreen:

J'édith en passant...

Saches que j'ai un 16 et un 13 at home et qu'il n'est pas impossible que je m'en sépare.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Romainville 93230

Message par boomfred »

J’ai juste dans l’oreille les grokits de Francisko, le Sling et le Loude, et on entend bien la différence entre les 16 et les 18.
Tu m’aurais dit que t’as une 24 avec renfreins (je suis pas trop regardant sur la marque tant que c’est pas en métrique) qui t’encombre qu’on causait. Mais je le note.
Ceci dit, me faudrait déjà le 18...
:bellal'irish:

Et merci pour la consultation à prix d’ami, je te vire les bitcoins sur un de tes comptes aux Caïmans de ce pas.
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Romainville 93230

Message par sTEEVE cANON »

Voui, les slingerland sont à mon sens les meilleurs kits du monde pour envoyer du lourd, rien à voir avec tout le reste, c'est une marque à part, avec un son à part.
Même les guitaristes et autres bassistes avec qui je joue trouvent une différence avec les autres batteries que je possède , c'est dire !
Lud idem, en effet on sent bien la marche entre le 16 et le 18, pas de doute.
C'est moins flagrant chez Rogers par contre...va comprendre.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Romainville 93230

Message par boomfred »

C’est d’autant plus curieux que c’est Sling qui fournissait les gros fûts à Rogé d’apres le Rogé Book de Loorenz.
Ceci dit, Syrian avait aussi un 18 à côté de son 16 (je me permets une image d’un gars chocolatinovore en action sur place) et ça descendait bien.
352FD831-2606-4454-86F9-DE85CD4EF453.jpeg

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Romainville 93230

Message par sTEEVE cANON »

Voui, c'est ça.
Par contre il me semble que l'extrême sudiste tout comme moi possède une sling en six plis, je parlais de cette dernière, en six donc.
Et je crois aussi me souvenir que les fûts rogers de syrian sont des holliday, et pas du powertone.
Mais je peux me tromper.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Romainville 93230

Message par boomfred »

Arf, j’en sais rien.
Me semble qu’un des gros toms de la Sling landaise est en renfreins. Et je sais que son 18 est un... vistalite. Mais opaque et passé au revêtement vert comme les copains.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Romainville 93230

Message par Alexandre »

Tu l'as eu au final ce 18" ?
J'avais contacté le gars assez rapidement mais n'a pas voulu l'envoyer.
Je confirme qu'un powertone 16" descend assez bas...tu peux l'entendre sur le dernier enregistrement que je t'ai fait passer l'autre fois.
Après, je dois bien reconnaître que le 18" Asba inox descend bien plus bas que le 16" Rogers....c'en est terrible.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Romainville 93230

Message par boomfred »

Nope. Pas eu.

Répondre

Revenir à « Services »