Co voiturage pour matos

Dans l'esprit communautaire qui prévaut ici, les propositions concrètes pour se faciliter la vie
... tout en restant ds notre domaine de prédilection, s'entend !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Re: Co voiturage pour matos

Message par Hector »

Salut à tous !

Je suis dispo pour faire la garderie de matos sur Paris 9 (proche de la baguetterie) si besoin. Bon je vis dans 30m2 donc cymbale/snare/pédale , pas un kit de 12 futs, ni un stockage sur 6 mois :lol:

Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 896
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Re: Co voiturage pour matos

Message par Drumatic »

Hello,

il y aurait une bonne âme qui ferait le trajet Caen / Lyon prochainement pour me transporter une jolie batteuse Tama 6 fûts et un sac de hardware ?

Compensation prévue bien sûr :cocktail:

Bon les joies du boncoin, le mec a vendu la batterie à quelqu'un d'autre :rock:

blgndrummer
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : mar. 18 févr. 2020, 14:20

Re: Co voiturage pour matos

Message par blgndrummer »

Quelqu'un habite-t-il Givet (ou dans les parrages), j'aimerais faire envoyer une batterie depuis le Sud de la France.
Comme je suis de Belgique, le tarif d'envoi est double de ce qu'il est pour Givet (qui est à 1h de chez moi).

Donc y aurait-il quelqu'un qui accepterait de recevoir la batterie et que je vienne la chercher chez lui ou elle?

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Co voiturage pour matos

Message par soft »

blgndrummer a écrit : ven. 29 mai 2020, 19:07
Comme je suis de Belgique, le tarif d'envoi est double de ce qu'il est pour Givet (qui est à 1h de chez moi).
Avec Mondial Relay c''est strictement le même prix: 19,70€ pour 25 kilos 60x60x30

d'un autre côté, et vu de mon balcon je trouverais normal que les Belgiens paient plus cher: ils ont eu Jacques Brel , Ramon Devos, Geluck, les frites, les moules qui vont avec, la bière qui coule à flots, et en plus ils voudraient jouir des mêmes privilèges que nous qui avons eu Pétain, Régine, Lagaf', Chantal Goya, Makron, le dentifrice émail Diamant et la pizza au beurre breton.

y'a un moment ça devient insupportable.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

blgndrummer
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : mar. 18 févr. 2020, 14:20

Re: Co voiturage pour matos

Message par blgndrummer »

soft a écrit : ven. 29 mai 2020, 19:44
blgndrummer a écrit : ven. 29 mai 2020, 19:07
Comme je suis de Belgique, le tarif d'envoi est double de ce qu'il est pour Givet (qui est à 1h de chez moi).
Avec Mondial Relay c''est strictement le même prix: 19,70€ pour 25 kilos 60x60x30

d'un autre côté, et vu de mon balcon je trouverais normal que les Belgiens paient plus cher: ils ont eu Jacques Brel , Ramon Devos, Geluck, les frites, les moules qui vont avec, la bière qui coule à flots, et en plus ils voudraient jouir des mêmes privilèges que nous qui avons eu Pétain, Régine, Lagaf', Chantal Goya, Makron, le dentifrice émail Diamant et la pizza au beurre breton.

y'a un moment ça devient insupportable.
Hehe merci, pour l'info. J'ai reçu un mail de leboncoin qui font une promo jusqu'au 2 juin de 1,99€ l'envoi par Mondial Relay. Qu'en pensez le monsieur?
PS: chantale goyave c'est pas mal

blgndrummer
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : mar. 18 févr. 2020, 14:20

Re: Co voiturage pour matos

Message par blgndrummer »

Ah oui et pour ce qui est des avis sur mondial relay qui disent que leur colis fut défoncé, des expériences ou conseils à partager?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Co voiturage pour matos

Message par soft »

blgndrummer a écrit : ven. 29 mai 2020, 20:37 Ah oui et pour ce qui est des avis sur mondial relay qui disent que leur colis fut défoncé, des expériences ou conseils à partager?
Wé: faut leur casser la gueule; ça fait bientôt 20 ans que j'utilise les services de Mondial Relais, j'ai eu un colis perdu et retrouvé six mois plus tard, jamais un colis ouvert ni abîmé. Si le bon coin propose ce genre de promo saute dessus, prends une assurance et croise les doigts
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

blgndrummer
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : mar. 18 févr. 2020, 14:20

Re: Co voiturage pour matos

Message par blgndrummer »

Merci pour ce view
Une assurance sur leboncoin directement?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Co voiturage pour matos

Message par soft »

ça doit être possible.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Co voiturage pour matos

Message par Mornagest »

Insiste bien pour que ton expéditeur blinde le colis, ça évitera des sueurs froides lors du déballage.

(je n'en rajoute pas sur la supériorité naturelle des Belges, par ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Co voiturage pour matos

Message par soft »

Mornagest a écrit : ven. 29 mai 2020, 21:37
(je n'en rajoute pas sur la supériorité naturelle des Belges, par ailleurs)
dont celle qui consiste à faire des colis superblindés
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 450
Inscription : dim. 28 mai 2006, 20:43
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip
Localisation : Strasbourg

Re: Co voiturage pour matos

Message par lenainfou »

Quelqu'un ferait un trajet du Grand Est vers Bruxelles par hasard ?

Mondial Relay a bloqué un de mes colis, non pas sur leur plateforme de Strasbourg (lieu de l'expédition), non pas sur leur plateforme de Lille, mais bien sur leur plateforme de Bruxelles soit sur le lieu de livraison... Youpi !
Je cherche donc une solution pour renvoyer ça vers la capitale belge...
Si jamais...
Ah bon ?!

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

56 > 76 / 27 / 14 / 78

Message par John Steed »

A Locker. l'affaire ne se fait pas.

Y aurait-il une bonne âme avec un grand coffre pour une Ludwig qui effectuerait un trajet secteur Auray ( 56 ) Seine- Maritime et départements limitrophes voire Ouest Paris courant août ou septembre ?

Merci d'avance.

John.

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 883
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Re: Co voiturage pour matos

Message par sebcal »

Salut à tous,
J’ai repéré une Genista d’occaz sur Narbonne (11).
Quelqu’un aurait-il l’occasion de faire prochainement le trajet Narbonne - Bourges (18), ou quelque chose d’approchant ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 370
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

Re: Co voiturage pour matos

Message par techdrum »

hello,
y aurait il qq sur Bayonne ou les environs ici ? :wink:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Services »