Sabian AA Bash ride 24" & HHX-plosion crash 18"

Ici, point d'oseille. On troque, on échange ou on donne !
Tout ce qui concerne notre cher instrument, bien sûr...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Sabian AA Bash ride 24" & HHX-plosion crash 18"

Message par Leroy »

Kikoux!



J'ai une Sabian AA Bash ride 24" depuis un an, environ. C'est une très bonne crash rythmique et une bonne ride mais au halo un peu feutré et diffus et à la cloche un peu légère. Ça crash très bien et ce n'est pas trop envahissant, ça ne génère pas un mur que plus rien ne perce, c'est très équilibré et homogène dans un ensemble cohérent (en HHX ou Avedis, par exemple). Le poids est d'environ 2.980 kg.
Voici un exemple où je retrouve tout à fait ma cymbale, contrôlable, légère si on lui demande mais aussi à l'aise en grosse crash:
Et un autre exemple où le mix a quand même un petit peu mis en avant crashitude du bazar:

Je possède également une HHX-Plosion crash 18" dont je ne me sers pas, trop petite et j'ai la même en Stage crash que je préfère pour le jour où je redevenais raisonnable. Elle n'a été que très peu jouée.

Ces cymbales sont à échanger contre une ride HHX Evolution 21", ou une crash-ride K 21" voir les deux si je trouve. On causera pognon en plus de la part de l'acheteur ou du vendeur si cela s'avérait nécessaire (la crash 24 vaut le même prix que la Evolution 21 en neuf). Si quelqu'un est tenté par l'achat de l'une ou l'autre, on peut en parler, de l'échange contre des sous, ça reste de l'échange.

Je fais des photos ce soir pour vous donner un aperçu des belles mais l'état est très bon voir parfait, cela devait être dit.

Bisous!

Répondre

Revenir à « Trocante - Dons »