Pédales de grosse caisse Ludwig Speed King et Atlas

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Pédales de grosse caisse Ludwig Speed King et Atlas

Message par franfran »

Bonjour,

Je met en vente deux pédales de grosse caisse. Je les met maintenant sur le forum avant leboncoin et autre Zikinf.

La première est une Ludwig Speed King dont j'ignore l'époque et dont j'ai consacré un sujet, assez peu flatteur ici :
viewtopic.php?f=84&t=51281
Le soucis est que la batte de grosse caisse a parfois tendance à s'en aller. J'ai un peu chercher à résoudre le problème, mais comme je ne fais plus trop confiance à cette pédale, car ça m'est arrivé deux fois en live, je préfère m'en débarasser. J'imagine que quelqu'un d'un peu plus bricoleur ou moins bourrin que moi parviendra sans problème à trouver une solution.
Sinon quand je l'avais reçue je l'avais nettoyée et regraissée, comme indiqué sur l'un des sujets du forum donc elle fonctionne bien à ce niveau là.
SK3.jpg
SK3.jpg (26.09 Kio) Consulté 883 fois
SK2.jpg
SK2.jpg (28 Kio) Consulté 883 fois
SK1.png
SK1.png (165.88 Kio) Consulté 883 fois
J'en voudrais 50€

La deuxième est une Ludwig Atlas que j'avais achetée sur Leboncoin il y a environ 2 ans. Lors de l'envoi l'une des pattes qui permet de serrer la grosse caisse s'est cassée. Je l'ai réparée en vissant une plaque en ferraille sous la pédale. Mis à part sur la partie cassée, je n'ai pas eu à percer d'autre trou, j'ai utilisé des pas de vis déjà présents sous la pédale. A l'heure actuelle, le problème est donc complètement réglé.
Un autre soucis sur la pédale est que j'ai fait une répète avec la semelle qui descendait peu trop bas et qui a donc tapé la vis qui permet de fixer la pédale au cercle de la grosse caisse. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et ça a donc marqué tant l'envers de la semelle que ladite vis.
A6.jpg
A6.jpg (32.5 Kio) Consulté 883 fois
A5.jpg
A5.jpg (31.52 Kio) Consulté 883 fois
A4.jpg
A4.jpg (28.43 Kio) Consulté 883 fois
A2.jpg
A2.jpg (26.74 Kio) Consulté 883 fois
A1.jpg
A1.jpg (33.39 Kio) Consulté 883 fois

Je sais ça fait beaucoup, mais sinon elle fonctionne sans soucis. J'en voudrais 60€ (dernière fois que j'ai vérifié sur Thomann elle devait être à 170€, le modèle qui l'a remplacé est lui à 215€)

Envoi possible à la charge de l'acheteur.
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Répondre

Revenir à « Ventes »