Peaux Tasty coated 10 et 12 Heads

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Peaux Tasty coated 10 et 12 Heads

Message par the italian job »

Hello tutti,

Tout est dans le titre. Les peaux ont été montées et jouées 10 min, j’ai pas été convaincu.

25€ avec le port.
A0774BF0-0EE6-4F43-A80E-A0E5A4F8DD98.jpeg
A0774BF0-0EE6-4F43-A80E-A0E5A4F8DD98.jpeg (416.67 Kio) Consulté 858 fois
4590DF64-5A8B-4CF5-A7C6-58F81CB4F425.jpeg
4590DF64-5A8B-4CF5-A7C6-58F81CB4F425.jpeg (397.91 Kio) Consulté 858 fois
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1426
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Peaux Tasty coated 10 et 12 Heads

Message par Olived »

Elles ont quoi alors ces peaux au nom tout droit sorti d’un burger de Mac do. Tu peux nous en dire plus TIJ ? Car je comptais un de ces quatres les tester.

Merci
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Peaux Tasty coated 10 et 12 Heads

Message par Tama »

Le sablage est comment ? Ca semble bien lisse ? --- La vache le logo aurait dû être encore plus grand !

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Peaux Tasty coated 10 et 12 Heads

Message par the italian job »

Olived a écrit : jeu. 8 déc. 2022, 13:34 Elles ont quoi alors ces peaux au nom tout droit sorti d’un burger de Mac do. Tu peux nous en dire plus TIJ ? Car je comptais un de ces quatres les tester.

Merci
Honnêtement, j'ai testé ya 3 mois et je me souviens plus du tout de leurs caractéristiques. La série est sensée correspondre à une G1 coated ou Amb coated mais j'ai pas aimé.

D'une manière générale, quand je monte une peau, si je galère plus de 10 min à accorder (vite fait), c'est que c'est pas pour moi. Et c'était le cas ici. Pour info, je les avais montées sur ma RN1, j'ai peut-être pas cherché à me casser la tête mais niveau son ça ne m'a pas convaincu.
Tama a écrit : jeu. 8 déc. 2022, 15:28 Le sablage est comment ? Ca semble bien lisse ? --- La vache le logo aurait dû être encore plus grand !
Le sablage est correct. Ca tiendra sans doute un peu plus longtemps qu'une Remo Coated, moins qu'une UV1 ou UV2 Evans.

Ce que je peux dire, c'est que je suis sûr à 99.99% que ces peaux sont fabriquées par SpareDrum pour Heats (selon leur cahier des charges). Les Heats sont trop semblables aux SD (toucher, aspect) pour que ce soit une coïncidence.

Après, si vous voulez tester je descends à 20 balles les deux.
In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Ventes »