Mise à jour Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Mise à jour Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

Message par the italian job »

Hello tout le monde,

Je vends cette Smokey Ride 22’’ fabriquée à la main par Johan Nicolas Janicke en Octobre 2019. C’est une magnifique ride très équilibrée avec un ping bien défini, plutôt dark mais pas trop. La cloche n’est pas très grande mais ressort bien.

C’est une ride vivante, qui répond à chaque coup de baguette. Elle pèse 2280grs et est étonnamment souple.

Je la vends à regret car aujourd’hui, je ne l’utilise plus.

Cette ride est unique, comme chaque cymbale que Johan fabrique d’ailleurs. Si vous connaissez son travail, vous savez qu’il fait partie des meilleurs artisans cymbaliers actuels.

Je l’ai achetée 480€ en octobre 2019, j’en demande 350€.

Pour l’écouter c’est par ici :

Charley 15’’

Un charley 15’’ fabriqué à ma demande en novembre 2019 par Johan Janicke. C’est un HH dans l’esprit des Kerope Zildjian; Johan s’est basé sur une vidéo YouTube que je lui avais transmise pour le son et il a pris en compte les poids que je lui avais communiqués.
Top 980grs / bottom 1190grs avec une belle patine

Sous la baguette c’est du beurre. Dark, bien baveux lorsque on le joue ouvert. Idéal pour du jazz, funk, soul.
Acheté 530€ en novembre 2019 j’en demande 430€.

Compte tenu de la qualité de ces cymbales, les prix, qui incluent le port, sont fermes.

J'ai essayé de joindre des images de la ride et du HH sans succès (même après avoir compressé les dites images).
Je peux vous en faire parvenir si vous êtes intéressé ainsi qu'un peu de son du charley.
Dernière modification par the italian job le sam. 26 nov. 2022, 20:36, modifié 1 fois.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

J'étais tellement déçu par mes cymbales modifiées par Johan Janicke que je viens de lui en renvoyer 3 de plus pour être certain d'être bien déçu. Si ça recommence je vérifierait une fois de plus, on sait jamais.

:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

Message par the italian job »

Ride vendue. HH toujours dispo.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Mise à jour Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

Message par the italian job »

Up!!!! baisse de prix pour ce splendide charley :300€.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
bynor
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 379
Inscription : mar. 3 févr. 2009, 21:31

Re: Mise à jour Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

Message par bynor »

Tu aurais par hasard un enregistrement ou une vidéo du dit HH ?

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Mise à jour Smokey Ride 22" et HH 15'" Johan Janicke

Message par the italian job »

bynor a écrit : dim. 27 nov. 2022, 17:51 Tu aurais par hasard un enregistrement ou une vidéo du dit HH ?
Je fais ça demain.
In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Ventes »