Sabian Hand Hammered HH Rock Hats 14"

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jimpy
Conseil des sages
Messages : 336
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:06
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Paiste Signature
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPD-S/SPD-SX SE
Localisation : Bell'zique

Sabian Hand Hammered HH Rock Hats 14"

Message par Jimpy »

Ce charley, qui n'est plus fabriqué et devient rare en revente, a encore un bel avenir devant lui quand on tient compte de ses qualités sonores et de sa réactivité.


Prix : 230,00 €
Frais d'envoi à charge de l'acheteur.
DSC_0008.JPG
DSC_0008.JPG (124.38 Kio) Consulté 341 fois
DSC_0007.JPG
DSC_0007.JPG (115.83 Kio) Consulté 341 fois

Avatar de l’utilisateur
Olived
En plein solo
Messages : 1421
Inscription : mar. 28 janv. 2014, 20:59
Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526
Localisation : Gard
Contact :

Re: Hand Hammered HH Rock Hats 14"

Message par Olived »

Je veux pas faner tes ardeurs mais il me semble un poil cher ton HH. Pour exemple j’ai vendu un HH Hand Hammered fusion en 14 des 90’S. Je l’avais mis à 150 180 balles il n’est jamais parti. J’ai dû me résoudre à la lâcher à 120 balles. Après peut être auras-tu plus de patience que moi?
Bonne vente en tout cas.
Oliv
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ

Avatar de l’utilisateur
Jimpy
Conseil des sages
Messages : 336
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:06
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Paiste Signature
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPD-S/SPD-SX SE
Localisation : Bell'zique

Re: Hand Hammered HH Rock Hats 14"

Message par Jimpy »

Bonjour Oliv,

Les prix sont censés correspondre aux 2/3 de la valeur à neuf.
Mais je ne suis pas opposé à discussion dans les limites du possible.

Merci pour ton observation… Attendons et voyons…

J'ai exactement 27 cymbales qui restent chez moi à prendre la poussière.
Il était temps que je me décide à les mettre en vente ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
sevgrinder
En plein show
Messages : 617
Inscription : ven. 6 avr. 2012, 18:52
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: Hand Hammered HH Rock Hats 14"

Message par sevgrinder »

2/3, si seulement ! En ce moment, quand tu es à la moitié, c'est déjà bien. Et pour du matos qui a 20 ans, on est plutôt au tiers du prix (même si dans ce cas, c'est mal vendu, on est d'accord). C'est malheureusement ce qu'on peut voir en ce moment, sinon ça part pas.
dogblessband.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 765
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: Hand Hammered HH Rock Hats 14"

Message par Bat'eure »

Oui je pense que 2/3 du prix du neuf ça va être compliqué. Perso 40% du prix du neuf sur des cymbales c'est déja bien. Bon courage pour tes ventes :cocktail:

Répondre

Revenir à « Ventes »