L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par soft »

Mornagest a écrit : ven. 12 févr. 2021, 10:06 Oui mais les têtes ont un côté pâte. C'est donc une annonce strictement authentique !

Saint Thomas, va.
ça je comprends pas: pour "côté" ce serait une traduction de "coated"?, admettons, mais pâte ??? pour "revêtement" ???

un autre truc bizarre: "field drum" s'applique aux caisses entre 9" et 16" de fropondeur, et là, clairement on n'y est pas.

j'espère que vous savourez tous ce moment de l'histoire ou les traditionnels traducteurs avec du poil aux pattes (les filles aussi, Samantha, ont du poil aux pattes) ont délégué leurs attributions à des algorithmes balbutiants qui se permettent de raconter n'importe quoi dans une logique implacable; dans 10 ans, avec le secours de l'intelligence artificielle on ne pourra même plus en rigoler, à moins que dans des coins reculés de l'asie centrale ou du Liberia-le-bien-nommé ne tournent encore quelques programmes de traduction obsolescents qui feront le bonheur du tourisme textuel.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Mornagest »

J'ai cherché aussi pour ce côté pâte, mais... ça m'é-pâte. (ok, je sors)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par soft »

Mornagest a écrit : ven. 12 févr. 2021, 12:44 J'ai cherché aussi pour ce côté pâte, mais... ça m'é-pâte. (ok, je sors)
autant "head" c'est "tête", autant pâte c'est "dough", et là je suis perdu.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 773
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Bat'eure »

Alors si vous faisiez un minimum de cuisine vous sauriez que "tête côté patte" correspond à une recette de par chez nous. :bellal'irish:
Il suffit de replier la grenouille sur elle même avant la cuisson du beignet. :ouui:
grr
grr
Le correcteur d'aurtograffe et autre traducteur de langue (de grenouille) est hors jeu.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par soft »

Bat'eure a écrit : ven. 12 févr. 2021, 14:42 Alors si vous faisiez un minimum de cuisine vous sauriez que "tête côté patte" correspond à une recette de par chez nous. :bellal'irish:
Il suffit de replier la grenouille sur elle même avant la cuisson du beignet. :ouui:
grre.PNG

Le correcteur d'aurtograffe et autre traducteur de langue (de grenouille) est hors jeu.
celle là elle est très bonne: Bat'eure est grand ! merci pour la recette du méchoui de caisse claire.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 773
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Bat'eure »

:coeur: Oui soft tu l'as dit c'est comme le 13 heures de TF1, chaque région à sa spécialité batteuristique !!
Le radial repeint qui envoi grave (très choli les paillettes :coeur: )
Nous au village on a pas de garagiste peintre qui touche sa bielle alors on cuisine des grenouilles.
Faut bien s'occuper, non ??? :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1854
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par pambajam »

Image1.jpg
400 euros une twenty de 18 trouyotée ça fait bcp non ?



https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1932305
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 773
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Bat'eure »

Ce qui est cher dans le gruyère c'est les trous :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6635
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Mornagest »

Sauf que c'est l'emmental qui a des trous, pas le gruyère ! Scandalifiant ! :P

Avatar de l’utilisateur
Bat'eure
En plein show
Messages : 773
Inscription : sam. 6 juin 2020, 18:07
Matos : Saturn jazette /Pearl DLX/DIY portable
Caisses claires Slingerland /Yam Absolute/sonor 2000/brass picolo
Cymbales AAX, AA, Avedis, K ,new beat, Paiste 2002.
Localisation : eure

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Bat'eure »

C'est ça l'arnaque :+1!:

Avatar de l’utilisateur
Daydrum nation
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 498
Inscription : ven. 24 oct. 2008, 20:25
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom
Localisation : quelque part au nord de Lyon

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Daydrum nation »

Elle est chère car le vendeur pense avoir une rareté mais elle semble authentique, ce n'est pas une 18" qu'il a trouée lui-même à priori

Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

Message par Dic »

les trous sont un peu fait n'importe comment.. quand même

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Pour mon grand bonheur, les séries Twenty et Twenty custom n'ont pas une cote énorme. Et ce n'est pas la première Swiss que je vois passer. Le prix est clairement pété.

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re:

Message par Into The Light »

Majyk Oyster a écrit : jeu. 22 avr. 2021, 18:37 Pour mon grand bonheur, les séries Twenty et Twenty custom n'ont pas une cote énorme. Et ce n'est pas la première Swiss que je vois passer. Le prix est clairement pété.
Oui je suis étonnée, la côte des twenty est pas top...j'ai pas sauté le pas , j'ai repris de bonnes vieilles signature je je connais...j'hésite...
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

ITL: le retour.

Message par soft »

Into The Light a écrit : sam. 29 mai 2021, 14:00
Majyk Oyster a écrit : jeu. 22 avr. 2021, 18:37 Pour mon grand bonheur, les séries Twenty et Twenty custom n'ont pas une cote énorme. Et ce n'est pas la première Swiss que je vois passer. Le prix est clairement pété.
Oui je suis étonnée, la côte des twenty est pas top...j'ai pas sauté le pas , j'ai repris de bonnes vieilles signature je je connais...j'hésite...
pour avoir entendu le set de Majyk, c'est ce que j'ai entendu de meilleur chez Paiste: plus dark, plus riches et plus complexes que les Signature. tu sais que c'est un chef de projet Sabian passé à l'ennemi chez Meinl et nommé Murat Diril qui est le cerveau et le marteau pensant de cette série ?.

Long time no see.? je te rappelle que je ne t'ai toujours pas envoyé le calendrier de 2014 avec pour thème le goret d'inde. mais , contrairement à la majorité des choses que j'héberge, lui, je sais où il est.

si tu veux que je te l'envoie, passe moi ta maladresse postale, et tu pourras enfin noter tous tes rendez vous et tous les rater (aujourd'hui est le samedi 31 mai)

la bise du Pouëttou
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Ventes »