Le bêtisier des Petites Annonces

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Le bêtisier des Petites Annonces

Message par J4ZZ »

Ne doivent figurer ici que les petites annonces du net concernant les instruments de musique. Copies d'écrans très fortement bienvenues, car une fois l'annonce supprimée on tombe sur un lien vide... on évitera bien entendu de publier les coordonnées perso du vendeur, téléphone ou email. Veuillez ne pas faire de ce topic un défouloir sur le genre humain et ses égarements, l'humour se déguste davantage quand il est subtil...
<°(((<

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Message par huub »

J'ouvre les hostilités :

Image

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Le bêtisier des annonces

Message par SHwoKing »

Bah quoi ? On voit bien que le chanfrein de la haie est impeccable non ? :D

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: Le bêtisier des annonces

Message par LaBAffe »

Image

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Chouette, le retour du bêtisier

Message par boomfred »

Une mignonette : encore une victime de Goggeul Trad.

Vous vous rendez compte, un tambour ensemble aux peuplements polis avec du chrome polonais !

Image

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par SHwoKing »

Le top du top serait d'avoir le chrome polonais et le finlandais brilliant (ou satiné) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Modérateur
Messages : 2946
Inscription : mer. 9 févr. 2011, 21:32
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...
Localisation : le 81 (Tarn)

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par Alexandre »

Pour être beau, il est beau le youkoulele :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s

^^

Image

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par drm49 »

une lecture qui rend aveugle :) J'en rigole à chaque lecture, surtout le passage sur les stéroïdes !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

je colle le contenu, ce serai dommage que l'annonce disparaisse :
Prix: 1 800 €
Ville : Paris
Code postal : 75019
Description :
C'est Roland TD- 12
5 pièce superbe kit
dans
DW verre bleu Finish
Avec ce kit, vous obtenez Roland TD- 12 modulaire ! !
Complète V-Drum Kit Super personnalisée

Merci pour regarder ma vente aux enchères , en vente est un kit personnalisé V-Drum superbe avec td - 12 dans DW verre bleu Terminer avec toms Accastillage noir personnalisées et la grosse caisse . Aussi haut de gamme Pintech paquet de cymbale Visulite , c'est un package 1300.00 ainsi cymbale . J'ai eu beaucoup de gens me demandent de leur faire des kits . Ils veulent un grand tambour se sentir dans un petit paquet . Eh bien ici , il est - tout double déclencheur toms 10,12,14 , 13 piège et basse 20x8 tambour tout fait dans org . DW Finition bleue en verre . Ceux-ci vont être l'un des plus beaux V-Drums kits que vous verrez jamais et jouer . Tout aussi bon que n'importe quel de mes kits de roland , plus la grosse caisse est incroyable. Tellement plus agréable à jouer que l'un de mes kd- 120 coups de pied et prend très peu de place . J'ai pris beaucoup de temps et d'efforts faisant ce kit de batterie . J'ai utilisé toutes les Pintech hache - 14 double déclencheurs pour tous les toms avec tous les supports de perles . Je peux aussi faire de ce kit dans un de mes finitions indiquées ci-dessous. Il s'agit d'une recherche et de sondage Kit V - tambour incroyable . Vous pouvez simplement ajouter un TD-12 ou TD-20 modulaire et un kit superbe sur les stéroïdes en plus . Ce kit de mise à niveau l'un de vos kits de roland . Il n'a tout simplement pas faire mieux que cela. Je vais énumérer le kit complet ci-dessous.

Livré avec un nouveau matériel de perle salut - chapeau , piège se lever et pédale de basse unique ! !

Personnalisée V-Drum Kit Super :
1 td - 12 modulaire
1 Tom 10 " Dual Trigger
1 Tom 12 " Dual Trigger
1 Tom 14 " Dual Trigger
1 Snare 13 " Dual Trigger
1 accident 16 " zone unique de Visulite
1 16 " Visulite 16 " crash bi-zone
1 18 " tour de zone Visulite de Daul
1 13 Visulite Hi- chapeaux
1 20x8 Bass Drum ( incroyable )
Rack System 1 Roland
tous les supports de montage et fils
Matériel de supplémentaires
1 perle pédale de basse
1 perle Salut - chapeau stand
1 perle stand de caisse claire

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par MattBatt »

Alexandre a écrit :Pour être beau, il est beau le youkoulele :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s

^^
10€ le kalimba !
Pô cher !

Avatar de l’utilisateur
Wurst
Sound check...
Messages : 106
Inscription : lun. 23 sept. 2013, 10:43
Matos : Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide
Localisation : Talence

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par Wurst »

drm49 a écrit :une lecture qui rend aveugle :) J'en rigole à chaque lecture, surtout le passage sur les stéroïdes !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s

je colle le contenu, ce serai dommage que l'annonce disparaisse :
C'est bizarre ça sent le Google Traduction...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

SIMPLE ET TELLEMENT BEAU

Message par soft »

Tellement, tellement, comment dire :? ; tellement :mrgreen: .........................................

A vendre Pad VIC FIRTH avec pied de caisse claire SONOR en très bon état car j'ai fini mon année de batterie.

bon, au moins c'est une bonne chose de faite, et on n'en parle plus.

on sent tellement de soulagement et de bonheur derrière ça qu'on ne peut que compatir;

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par Mouton-carnivore »

Desproges (dans un de ses chroniques de la haine ordinaire où il raconte la vie d'un marionnettiste) disait que, parfois, une annonce pouvait raconter une véritable histoire.
C'est le cas ici !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par Mornagest »

Une batterie Biteules !

:mrgreen:
Description :
Je revends la batterie accoustique de mon fils car i s'est mis aux puzzles.
Nan, en fait, comme tous les ados pourris gatés il en a voulu une autre et nous ben forcement...
C'est une batterie d'etude, ou pour debutant avec des cymbales FAME (crash, ride, charley).
Une peau de gosse caisse stylisée BEATLES, vous savez le groupe des 4 garçons dans le vent, à priori il y a du avoir une sacrée rafale car 2 se sont envolés, dans les 2 qui restent il y en a un qui est tellement botoxé qu'il tient au sol (non, pas de nom, je ne suis pas une balance...)
La vente est assez urgente car entre lui et son pere qui collectionne les guitares, basses et autres amplis la piece commence à devenir vraiment etriquée, on ne peut mettre plus y mettre un poney c'est pour dire...
En achetant cette batterie imaginez que vous tenez le bonheur à bout de bras:
-pendant qu'il jouera il ne tapera pas comme un debile dans un ballon au risque de devenir un futur Riberi
-il ne deviendra pas un delinquant en dezinguant tout ce qui bouge dans "need for speed"
-il ne deviendra pas un legume en regardant TF1
Pour vous egalement plein d'avantages :
-A hurler "a taaaaaaable" au moins une fois par jour vous allez vous forger des poumons d'acier
-Vu que vos voisins vous enverront la police regulierement vous garderez le contact avec eux
-Vous serez incollable sur la difference entre "tapage diurne" et "tapage nocturne' (les tarifs changent)

ACHTUNG :

-Je n'envoie pas sous enveloppe bulle
-Je n'envoie pas en Afrique : vous avez des tam tam c'est deja bien comme ça
-Je n'envoie pas en Chine : vous en fabriquez de tres jolies en carton avec des cymbales en alu
- Je n'envoie pas en Belgique : je n'ai pas reussi à retrouver le mode d'emploi...
-Je n'envoie pas aux membres du gouvernement : Vous tapez deja assez dans les gamelles comme ça...

en cadeau:
- le livre "comment vivre avec des acouphenes"
- le DVD "le poney est mon ami"

Contact par mail s'il vous plait, en diffusant mon telephone j'ai peur que vous ne vous en serviez pour essayer de me refiler des panneaux photovoltaiques ou des adoucisseurs d'eau.
Lieu de visite : 30 km à l'ouest de Verdun (facile à trouver, plus un seul voisin dans un rayon de 200 metres...)

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par Fanch »

Excellent !

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: Le bêtisier des Petites Annonces

Message par drm49 »

Terrible!
je me demande s'il vendrait son DVD "le poney est mon ami" à part ?

Répondre

Revenir à « Ventes »