- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par Leroy »

Selon moi, il n'y a pas de marché pour des Hella Hoops.
Je n'en ai que très très rarement vu en occase et c'était pas en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5302
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Merci, c'est un peu ce qu'il m'avait semblé. Je ne suis pas foutu d'estimer le machin, ça va finir en enchère comme dans le temps.

:bellal'irish:

Seb50590
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : mar. 1 nov. 2022, 17:13

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par Seb50590 »

Bonjour à tous,

suite à un décès dans ma famille, j'ai une batterie Premier Outfits 54 à la maison.

Je ne suis même pas sure que ce soit bien ça, je n'y connais absolument rien. J'ai retrouvé le vieux catalogue premier de l'époque avec la batterie !

Je préfère prendre des infos ici et peut être trouvé un passionné qui saura trouvé une seconde vie à cette batterie.

Je vous joint des photos de la batterie et du catalogue.
IMG_8209 2 Large.jpeg
IMG_8209 2 Large.jpeg (583.39 Kio) Consulté 1052 fois
Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes
IMG_8205 Large.jpeg
IMG_8205 Large.jpeg (325.06 Kio) Consulté 1052 fois
IMG_8206 Large.jpeg
IMG_8206 Large.jpeg (336.58 Kio) Consulté 1052 fois

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par soft »

très joli kit; une 54 avec des pédales Asba Veronique et Caroline.

si tu pouvais identifier les cymbales (poinçon gravé sur la partie supérieure) ce serait une bonne indication pour l'estimer.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Seb50590
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : mar. 1 nov. 2022, 17:13

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par Seb50590 »

Merci pour ton retour, voici une photo du poinçon des cymbales. C'est le même poinçon sur toutes les cymbales
IMG_8219 Small.jpeg
IMG_8219 Small.jpeg (40.8 Kio) Consulté 1022 fois
.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par soft »

c'est vraiment un beau kit. il faudrait passer un peu de temps pour dater exactement les cymbales, mais de toutes façon c'est du beau matériel; difficile à estimer dans la mesure ou certaines tailles de fûts ne sont pas standard (difficulté pour trouver des peaux)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par gretschdrummer »

c'est dans son jus , rhodoïd décoloré , 22/12/16" ce dernier fait 18" de profondeur , CC 14x5.5 je la date fin 50/début 60 à voir toutes les cymbales du lot , à mon avis que du bon ...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par soft »

gretschdrummer a écrit : mer. 2 nov. 2022, 17:01 22/12/16"
plutôt 16+, comme d'hab'
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par gretschdrummer »

oui ,c'est plus un souci , Remo fabrique ces peaux '" pre-international" ambassador coated ou clear pour le tom de 12" = 11" 7/8 et le tom bass de 16" = 16.5" même si le choix est restreint ces fûts sonnent tellement bien avec , on cherche pas plus loin .

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par MattBatt »

Bonjour ici,

J'ai une CC Mapex Armory PEACEMAKER que j'avais acheté sur un coup de tête et que je ne sais pas trop estimé étant donné qu'elle ne se vend plus ...

C'est celle-ci :

Si vous avez des billes !

Merki

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par MattBatt »

MattBatt a écrit : ven. 4 nov. 2022, 00:03 Bonjour ici,

J'ai une CC Mapex Armory PEACEMAKER que j'avais acheté sur un coup de tête et que je ne sais pas trop estimé étant donné qu'elle ne se vend plus ...



Si vous avez des billes !

Merki
Personne ? :(

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par John Steed »

MattBatt a écrit : mer. 16 nov. 2022, 12:00
MattBatt a écrit : ven. 4 nov. 2022, 00:03 Bonjour ici,

J'ai une CC Mapex Armory PEACEMAKER que j'avais acheté sur un coup de tête et que je ne sais pas trop estimé étant donné qu'elle ne se vend plus ...



Si vous avez des billes !

Merki
Personne ? :(
Oui. > https://reverb.com/item/46800703-snare- ... y-14-x-5-5 Après voilà, c'est du 7 plis maple avec technologie révolutionnaire qui ne doit rien révolutionner par ailleurs. Une bonne marque et une bonne snare. Tu sais comment ça sonne et combien tu l'as acheté. Fais un mix entre les deux pour fixer ton prix.

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par John Steed »

Seb50590 a écrit : mar. 1 nov. 2022, 17:47 Bonjour à tous,

suite à un décès dans ma famille, j'ai une batterie Premier Outfits 54 à la maison.

Je ne suis même pas sure que ce soit bien ça, je n'y connais absolument rien. J'ai retrouvé le vieux catalogue premier de l'époque avec la batterie !

Je préfère prendre des infos ici et peut être trouvé un passionné qui saura trouvé une seconde vie à cette batterie.

Je vous joint des photos de la batterie et du catalogue.

IMG_8209 2 Large.jpeg

Merci d'avance pour votre aide.
Tiens, ça serait intéressant de savoir où vous en êtes. Beaucoup de membres du forum aident à évaluer, donner des conseils, ne rechignent pas à passer du temps en recherches pour répondre aux demandes et c'est souvent sans retour .

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par gretschdrummer »

bien dit ...

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: - DEMANDES D'ESTIMATIONS -

Message par MattBatt »

John Steed a écrit : mer. 16 nov. 2022, 12:56
MattBatt a écrit : mer. 16 nov. 2022, 12:00
MattBatt a écrit : ven. 4 nov. 2022, 00:03 Bonjour ici,

J'ai une CC Mapex Armory PEACEMAKER que j'avais acheté sur un coup de tête et que je ne sais pas trop estimé étant donné qu'elle ne se vend plus ...



Si vous avez des billes !

Merki
Personne ? :(
Oui. > https://reverb.com/item/46800703-snare- ... y-14-x-5-5 Après voilà, c'est du 7 plis maple avec technologie révolutionnaire qui ne doit rien révolutionner par ailleurs. Une bonne marque et une bonne snare. Tu sais comment ça sonne et combien tu l'as acheté. Fais un mix entre les deux pour fixer ton prix.
Bien vu merci, je ne pense jamais à REVERB
J'avais fait LBC / 2eme main / ebay (y en a une à 650 balles au Japon...) et google sans tomber sur reverb.

Brefle, Merci à toi

Répondre

Revenir à « Ventes »