Recherche Pieds Rogers Swivomatic

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Ballek
Place ses micros
Messages : 80
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par Ballek »

Bonjour tout le monde!
Une Rogers que je viens d’acquérir est en route depuis les États-Unis (je ferai un post pour vous la présenter).
Mais, la grosse caisse risque de ne pas tenir debout : il lui manque ses deux pieds Swivomatic.
Si quelqu’un a ça qui traîne, j’en cherche activement…
Merci beaucoup 🙂

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par soft »

je crois que j'en ai une paire, mais où ?

tu as cette solution:

https://eveks.eu/acier-inoxydable/572-t ... 08581.html
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par Ballek »

soft a écrit : mar. 5 juil. 2022, 21:52 je crois que j'en ai une paire, mais où ?

tu as cette solution:

https://eveks.eu/acier-inoxydable/572-t ... 08581.html
Bonjour m'sieur !
Si tu trouves ta paire pourquoi pas. Et la seconde solution m'irait bien aussi mais je ne connais la dimension de l'haxegone ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par soft »

Ballek a écrit : mer. 6 juil. 2022, 08:26 je ne connais la dimension de l'haxegone ?
Merci
on va dire 9,65, et ça fera l'affaire.

je cherche mes piques.
Pièces jointes
P1090630.JPG
P1090630.JPG (273.71 Kio) Consulté 317 fois
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par Ballek »

soft a écrit : mer. 6 juil. 2022, 09:07
Ballek a écrit : mer. 6 juil. 2022, 08:26 je ne connais la dimension de l'haxegone ?
Merci
on va dire 9,65, et ça fera l'affaire.

je cherche mes piques.
Cool, merci. Si tu les trouves pas et que personne n'en a je partirai sur ça alors. Tu me tiendres au jus, thank's!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par soft »

j'ai des tiges hexa aux mêmes normes: ce sont des pieds de tom basse convertibles en piques si besoin, mais tu as ça, qui me paraît tout à fait crédible: 10mm ira très bien: (les 9,65 "flottent" dans les mâchoires)

https://alertic.fr/produit/acier-hexago ... illimetres

faire une pointe à la meuleuse est hyper simple et 30cm devrait être raccord (les "vraies" font 35cm, avec une bonne longueur restant à l'intérieur de la grosse caisse); en plus c'est de l'inox et c'est en promo. si tu veux copier au maximum, percer à un pouce de l'extrémité et insérer une goupille élastique qui fera butée est aussi très simple; c'est de loin la meilleure offre que tu pourras trouver.:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par Ballek »

Ca me paraît parfait. Je vais prendre de la longueur pour faire les pieds de tom basse qui sont pas d'origine alors non plus, tant qu'à y être! Merci Soft

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par soft »

wé , c'est jouable: les pieds de tom basse j'en ai un jeu dispo, si tu veux; les barres hexa en inox, ça va être super raide à couder comme les originaux

https://www.drumfactorydirect.com/index ... s_id=17588

42$ plus le porc, ça fait cher les rillettes.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Ballek
Place ses micros
Messages : 80
Inscription : sam. 7 mars 2020, 18:27
Localisation : Montauban

Re: Recherche Pieds Rogers Swivomatic

Message par Ballek »

Ah! Je suis preneur, tu me dis cuantos et je te vire ça. On voie en mp si tu veux

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »