Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

Message par Leroy »

Camarades,

Je suis à la recherche d'une ride en 21" ou 22"en B20, pas trop trop épaisse. Quelque chose entre 2300 et 2600g, c'est destiné à être crashé tout du long. Point de vue marques et séries, pas vraiment de désidératas ou de prétentions mais des Paiste Twenty, des AAX, des A, A custom, Meinl, Istanbul... qui rentreraient dans ces critères, ça me conviendrait tout à fait.
L'autre critère important hormis le poids, c'est que je ne souhaite pas de dry, j'ai besoin de sustain.
J'hésite un peu à me prendre une Zultan qui sont pas chère pas chère mais j'ai peur que ce ne soit vraiment pas à la hauteur... .

Allez-y, faites moi rêver!

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

Message par the italian job »

Je serai bref : regarde chez Zultan, c'est de la super came.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

Message par Leroy »

Oui, c'est ce qui se dit.
Si tu connais un peu leur gamme, vers quelle série devrais-je aller pour remplir les critères énoncés ci-dessus selon toi?

Vais me pencher un peu là-dessus voir ce qu'on trouve sur les internettes.

Avatar de l’utilisateur
sevgrinder
En plein show
Messages : 617
Inscription : ven. 6 avr. 2012, 18:52
Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet

Re: Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

Message par sevgrinder »

J'irai sur la série CAZ si tu veux crasher. C'est pas dry ni dark.
dogblessband.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Une ride 21 ou 22 en B20, sai possip?

Message par the italian job »

Leroy a écrit : ven. 18 mars 2022, 09:16 Oui, c'est ce qui se dit.
Si tu connais un peu leur gamme, vers quelle série devrais-je aller pour remplir les critères énoncés ci-dessus selon toi?

Vais me pencher un peu là-dessus voir ce qu'on trouve sur les internettes.
De mon côté, je suis plutôt dark et dry donc pas sûr d'être de bons conseils.
J'ai un site 20th anniversaire qui a été fabriqué à 75 exemplaires ya 2 ans et qui était vendu 600€ (2 crahes 17 et 19, un hh 15 une reide 22, que j'ai payé d'occase 450 balles). A ce tarif là, ya rien de comparable : c'est beau, ça sonne (c'est du hand-made fabriqué en Turquie par Bospho si je dis pas de conneries) et ça vaut largement les hdg de chez Zildjian, Sabian et tutti quanti.

La chaine Youtube de la marque est très très bien; les vidéos te donneront une très bonne idée de comment sonnent les séries (et il y en a beaucoup).

https://www.youtube.com/c/ZultanTheCymbalBrand

En espérant avoir suscité ta curiosité.
In F.U.N.K we trust!

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »