TAMA SUPERSTAR VINTAGE

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.


La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Zarmo
Sound check...
Messages : 148
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Zarmo »

Salut à tous!

Je recherche Toms de 10, 12, ou 14.
Et tom basse de 14 pour batterie Tama Superstar années 80 (en bouleau) couleur "super mahogany" uniquement.
Merci! :wink:
Pièces jointes
P8294386.JPG
P8294386.JPG (419.14 Kio) Consulté 627 fois
P8294395.JPG
P8294395.JPG (458.03 Kio) Consulté 627 fois
P8294385.JPG
P8294385.JPG (444.33 Kio) Consulté 627 fois

Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 896
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Drumatic »

Salut,

si jamais dans tes recherches tu tombes sur un tom de 10" en finition super maple, fais signe :cocktail:

Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Zarmo »

Compte sur moi Drumatic.😉

D'ailleurs quel prix pour un tom de 10 en bon état ?
Car je vois des prix excessifs!
Merci.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par soft »

Zarmo a écrit : mer. 29 déc. 2021, 20:46 Compte sur moi Drumatic.😉

D'ailleurs quel prix pour un tom de 10 en bon état ?
Car je vois des prix excessifs!
Merci.
bah oui mais non: c'est les prix;

dans l'absolu c'est 5€ de métal (et encore je suis hyper généreux: 4€ le kilo de zamac, 40 cts le kilo de ferraille), et 5 centimes de bois, comme n'importe quel tom de 10", le problème c'est que c'est la pièce manquante de ton puzzle, et ça, ça n'a pas de prix. le tom en 9600 et en natchel maple fait 2444 grammes à ma fidèle balance de cuisine; le calcul est vite fait.

pas facile d'assumer ça. :ouui: :wink:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Drumatic
En plein show
Messages : 896
Inscription : ven. 26 oct. 2018, 10:07

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Drumatic »

Faut être patient je présume, mais il n'y a pas si longtemps il y en avait un à vendre 100€ ici même si je ne m'abuse. Je n'ai pas été assez rapide, dommage.

Mais c'est toujours 100€ de plus que le prix de ma Superstar, là aussi il faut être patient :lol:

Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Zarmo »

C'est sûr que je ne suis pas très objectif vu le prix de base que j'ai eu pour les 3 fûts actuels que je possède...
Mais plus de 300€ pour un fût en mauvais état bof bof...

hobbes
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 251
Inscription : dim. 5 mars 2006, 02:04

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par hobbes »

Ahhhh ben c'est toi !!! C'est moi sur le coincoin qui cherche un 14" super maple !!! Pour la communauté, un gars dont je tairai le pseudo m'a proposé un TB Super Maple 14x14 dans un superbe état à......1 500 € droit dans ses tongs...le prix d'une Gretsch 1970 complète et en bon état. Les méfaits de la télé réalité, la footballisation de la société...je sais pas, je suis sans voix

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par soft »

le 10" sur Reverb, à 207€ est abordable. j'ai toujours en tête le configurateur Sonor, à côté duquel tout paraît si dérisoire.

1500€ le 14"x14" ? vaaaache je suis super riche! j'ai vendu mon 14x12 à R316 pour 100 patates la semaine dernière !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Agalloch »


Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Zarmo »

hobbes a écrit : jeu. 30 déc. 2021, 10:30 Ahhhh ben c'est toi !!! C'est moi sur le coincoin qui cherche un 14" super maple !!! Pour la communauté, un gars dont je tairai le pseudo m'a proposé un TB Super Maple 14x14 dans un superbe état à......1 500 € droit dans ses tongs...le prix d'une Gretsch 1970 complète et en bon état. Les méfaits de la télé réalité, la footballisation de la société...je sais pas, je suis sans voix
Salut!
Oui c'est moi! Le monde est petit! :wink:

Zarmo
Sound check...
Messages : 148
Inscription : lun. 8 juin 2020, 19:03
Matos : Tama Superstar 22-13-16 - Tama Starphonic alu 14x6- Paiste 2002 black label/Giant Beat - Hardware TAMA - Evans - Vic Firth - Protection Racket

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Zarmo »

Agalloch a écrit : jeu. 30 déc. 2021, 14:26 Au cas où : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2008257
Merci Agalloch, :wink:
J'essaie de négocier le prix car le fût est quand même bien marqué.

Avatar de l’utilisateur
R316
En plein solo
Messages : 1182
Inscription : lun. 31 août 2015, 08:38
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...
Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par R316 »

soft a écrit : jeu. 30 déc. 2021, 11:14 le 10" sur Reverb, à 207€ est abordable. j'ai toujours en tête le configurateur Sonor, à côté duquel tout paraît si dérisoire.

1500€ le 14"x14" ? vaaaache je suis super riche! j'ai vendu mon 14x12 à R316 pour 100 patates la semaine dernière !
J'ai pas la moindre envie de revendre le kit...quel abruti je fais !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par soft »

rien de très compliqué à rattraper, je pense que c'est facilement négociable.

> Rich: la rayure, à la cyano tu en auras peut être la peau.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
R316
En plein solo
Messages : 1182
Inscription : lun. 31 août 2015, 08:38
Matos : Ludwig Big Beat
HH Meinl, Crash Sabian, Zildj, Meinl, Paiste
Ride Meinl
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd, Sonor D456,...
Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par R316 »

Ouaip, la plupart a bien été rattrapée par le vernis à ongle, pour d'autres, je me suis armé de feutre et comblage superglu, c'est pas encore extraordinaire.
Je peux (vais) mieux faire, mais ça demande du temps que je n'ai pas trop en ce moment... On verra ça aux beaux jours

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: TAMA SUPERSTAR VINTAGE

Message par Agalloch »

@ zarmo : tu peux aussi tenter ta chance sur eBay Kleinanzeigen, nos amis germains semblent avoir souvent quelques fûts à proposer...

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »