STARCLASSIC MAPLE Cherry Black

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Ah copaing!
A moi presque la même bientôt peut être, je ne suis décidé ni sur le modèle, ni sur la couleur.

Ton monstre est superbe! A mon humble avis, il faudrait juste règler ton rack de manière à ce que les toms ne soient pas trop planqués derrière, et comme tu veux le faire, qu'il soit bien symétrique.
Sinon, dommage de tuer le son monstrueux des grosses caisses Starclassic avec des Axis... :) (même si ça m'arrivera aussi, mais uniquement si trigg il y a)
Sinon tu as payé combien, si ça n'est pas indiscret? Et elle est arrivé après quel délai?

Arf, sinon je me répète, mais elle est vraiment belle, j'ai direct envie jouer quand je la regarde... :P

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

@Sebass : encore merci pour les infos. J'ai vraiment été chanceux ce jour là :D


@Blaydor : la splash HHX possède un bon son mais le mieux est évidement de l'essayer :)


@MetalFarther : je te remercie pour les compliments et j'ai hate de connaitre le choix de ta future batterie ;)

Je vais tenter de rerégler le rack histoire que les toms soient davantage visibles mais je pense qu'il me faut des longues tiges au lieux des courtes sur les supports de toms, ce qui me permettrait de descendre les barres horizontales du rack.

A propos des Axis, je remplacerai les battes par celles des Eliminators. Ca a bien fonctionné sur ma double Iron Cobra.
Au pire, j'achèterai une paire de simples Eliminators et j'alternerai avec les Axis suivant ce que je souhaite jouer.

Concernant les délais, tout était en stock chez le fournisseur, excepté le tom bass 18" x 16", donc elle est arrivée au magasin la semaine suivante.
Le tom bass est normalement prévu pour décembre-janvier car c'est trois mois pleins, c'est à dire que si tu commandes en fin de mois, tu attendras trois mois et quelques jours mais si tu commandes en début de mois, cela fera presque 4 mois.
Mais plus que le tom bass, vivement que les pédales arrivent histoire de tester ces grosses caisses :twisted:

Si nous n'étions pas si éloignés, je t'aurai inviter à l'essayer.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Merci! :oops:
Ah si je descend dans le sud, je te fais signe! :lol:
Excellent pour le délais! :shock:
Pour ce qui est du rack, c'est ce que je fais aussi, installer des supports de toms plus grands pour pouvoir règler les barres du rack au ras des grosses caisses et les faires les plus discrètes possibles.

:+1!: pour l'alternance Eliminator/Axis; avec les Pearl, tu va faire dans ton froc à chaque coup de grosse caisse! :lol:
Amuses toi bien! :wink:

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Il n'y a pas de problème, tu me fais signe quand tu veux ;)
En effet, j'ai eu de la chance pour le délai.
MetalFarther a écrit : :+1!: pour l'alternance Eliminator/Axis; avec les Pearl, tu va faire dans ton froc à chaque coup de grosse caisse! :lol:
Amuses toi bien! :wink:
Rhaaa !!! Ne me dis pas ça ! Je me retiens trop de prendre les Eliminators en attendant les Axis ... Le compte en banque ne va vraiment pas être content :cry:
Mais j'ai tellement hate de les entendre :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Avatar de l’utilisateur
Archonium
Place ses micros
Messages : 66
Inscription : lun. 3 sept. 2007, 23:49

Message par Archonium »

juste un mot pour définir ......magnifique

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Je te remercie Archonium :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Avatar de l’utilisateur
kamakazuu
En plein show
Messages : 635
Inscription : mer. 11 oct. 2006, 11:17
Localisation : Grenoble

Message par kamakazuu »

HellX, pour ton rack symétrique, tu peux t'inspirer de ça :

Image


ça te fait économiser un pied de rack, c'est plus sobre mais tout aussi imposant, bref, c'est la grande classe :ouui:

Demande à EarthShaker où il a trouvé ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Put*** que c'est moche un rack bon sang....

Une si belle batterie cachée derrière un rack, j'arriverai jamais à piger, surtout quand on n'a pas 136000 cymbales.... :roll:

Tu as un beau kit, bienvenue au club Starclassic maple ;)

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Concernant le rack, c'est un achat sur du long terme car je compte refaire mon set de cymbales vu que mes goûts ont changé, et aussi l'agrandir donc j'en aurai à peu près 135999 :oops:

Sinon je suis tout à fait d'accord que réglé ainsi, les fûts sont cachés et c'est vraiment dommage.
Vu que cet après-midi je dois passer à la bag pour voir s'ils ont reçu une pièce détachée que je leur ai commandé, j'en profiterai pour leur demander le prix des longues tiges de support de toms Tama histoire d'abaisser la barre du rack et de remonter les toms afin qu'on les voit mieux ;)
Si c'est trop cher, je ferai ça moi-même.

Puis je verrai s'il est possible de commander un seul pied avec seulement la barre courte Pearl.

Bon je m'arrête là car je pourrai encore écrire tout ce dont j'ai prévu d'acheter à court ou moyen terme mais c'est trop :oops:

En tout cas merci pour vos compliments et vos conseils ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

zalmullen
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 21:33
Localisation : Var

Message par zalmullen »

Comme je l'ai deja dit je suis fan ...une batterie de mes reves (TAMAAAA)
A part les peaux que je changerai car je suis inconditionnel de Evans et aussi Remo
En tout cas ca me rends bien deg'...
En plus tu es sur Aix si un jour tu as des truc a vendre tu me le dit hein ;)

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Je te remercie pour tes compliments :)
Toutes les peaux sont des Evans sauf la caisse claire qui possède des Remo.
Pour l'instant, je ne vends rien, c'est plutôt même le contraire :oops:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

zalmullen
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 21:33
Localisation : Var

Message par zalmullen »

Je vois :D en tout cas ta batterie c'est le reve xD comparé a la mienne , mais j'en suis fier de a mienne :) jvais bientot la mettre sur le site =) [edit: Voila qui est fait :) ]

Nawak

Message par Nawak »

roooh non, quelle bête! 8)

mais les pédales sont passées où ? :?

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Crazy Drummer a écrit :roooh non, quelle bête! 8)

mais les pédales sont passées où ? :?
Ha ha ! Le sujet qui fâche :lol:

J'ai commandé des Axis tout début Octobre et j'attends toujours :evil:
J'ai acheté les pièces manquantes pour pouvoir dédoubler ma double Iron Cobra en patientant :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Nawak

Message par Nawak »

tu les as commandées où tes Axis ? :shock:

Répondre

Revenir à « Vos kits »