Poupoule

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

pas de mystère et no souçaï

Message par soft »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Et le respect des 56 k vous connaissez ???????? :evil: :evil: :evil:
:lol:
par ocntre comment tu fais pour te servir de la cloche derriere ta caisse claire
les 56k je connais d'autant mieux que c'est moi qui les fabrique;

si tu pratiques un peu la campana, tu te sera aperçu que l'intérieur de la cloche, quoi qu'esthétiquement très évocateur sert trrrrès trrrrrrrrrès peu, contrairement à l'évoqué;

doncques et subséquemment je laisse dépasser l'objet incriminé d'un bon centimètre, voire 12mm par rapport au niveau du cerclage de l'Asama, pour pouvoir converser avec la boca et en avoir le son plein;

dans ce kit, beaucoup d'éléments sont disposés au centimètre près, et même moins: cymbalette tambourin-roto de 6", par exemple, roto de 12"-cha-cha bell, certaines splashes, la fontaine, les toms Tama-fixation de jam-block, etc, etc; le moins convainquant reste encore la petite splash à côté de la cloche: y'a pas le bon angle de frappe ni l'élan nécessaire, mais ça va changer;

autrement, pour la cloche, la réponse de géronimo tombe sous le sens, bien sur!

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

miosepayo a écrit :C très percussion ton kit. Pourquoi tant de disparité ? C'est vraiment le son que tu cherche où c'est juste des instruments recup a droite a gauche ?
Ma vrai question était est ce vraiment pour le son soft, que ca soit de la recup ou que tu ais fait une bonne affaire en payant juste les 1/4 du prix c tant mieux. Mon export à 5 ans et c'est elle même une occaz :wink:

Je suis pas adepte du matos de furieux uniquement parce que machin truc du groupe machin chose joue dessus. C'est perso tout ça.

mio

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

the cymbal gap

Message par soft »

je n'ai pas de présupposé dans le son; un son ça se fait, avec sa frappe, les réglages, le dosage des éléments; j'utilise des matériels que je peux marier, ou dont je peux marier certaines potentialités; par exemple deux 8" permettent de garder une homogènéité de son en accordant à la seconde; ou tu te sers de ce caractère particulier ou pas; moi il me sert, pour d'autres ça serait superflu; et puis il y a des amours passagères, la ride K à gauche, par exemple, je ne lui ai pas encore bien trouvé sa place, mais tout se travaille ..................... je la remplacerais bien par une flat Kcustom en 20", en fait, mais c'est pas vital;

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5273
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Ça fait plaisir de la revoir celle -là ! tjrs autant le bordel mais doit pas être désagréable à jouer ! Dis mois, y a qd même des cymbales que tu peux atteindre que debout (à moins que t'es des bras de chimpanzeé ? ? ? :-))
Je savais pas qu'ils avaient fait des rototoms de si gd diamètre, c passé de mode et pourtant cest assez intéressant au sein d'un kit
@+

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Shit! ah, c'est celle que Jane (et Tarzazan)

Message par soft »

tama a écrit : Dis mois, y a qd même des cymbales que tu peux atteindre que debout (à moins que t'es des bras de chimpanzeé ? ? ? :-))
, c passé de mode @+
J'ai des bras de normal chimpanzé et aucun du tout problème pour gratter les genoux me, ni que pour les cymbales atteindre;

étant passé de mode également, jouer avec du Roto hors d'âge me convient plus que nécessaire

Yo, le Tama!

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

J'aimerai bien la même chose mais traduite en français Soft...là j'ai du mal à traduire, mis à part que je comprends bien que tu arrives à les atteindre ces dites cymbales! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

non! pas toi ????????

Message par soft »

ça y'est ! le J.C Barker syndrome: la comprenette bloquette !

t'as compris l'essentiel: je chope les cymbales les doigts dans le nez, et qu' importe que les rototoms ne soient plus à la mode ? moi non plus aussi; ça tombe plutôt bien;

y'a longtemps que j'aurais eu besoin d'un update, alors tout baigne

Iam the old vintage drummer playing the olde matospourrix, et c'est rudement bon!

Yeaaaaah! Tora Toraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

The oldest vintage drummer surement :roll: :wink: :lol: mais pour ce qui est du vieux matos, c'est pas parce que c'est vieux que c'est pourris!!! :lol: 8)

Avatar de l’utilisateur
Belabartokisdead
Conseil des sages
Messages : 634
Inscription : mer. 23 nov. 2005, 16:37
Localisation : Back in the NPDC

Ben poupoule, qu'est-ce qu'elle doit prendre....

Message par Belabartokisdead »

Bon, j'ai bien inspecte, examine, reluque, zoome, et je dois l'admettre, pas de sandwiche, ni meme une insignifiante miette de chips. Je suis decuuuuuuuuu (a defaut d'etre dessus...). Ton kit me stimule toujours autant soft... Le patchwork le plus percussif jamais installe dans une salle de danse. J'aimerais juste pas etre la le jour ou faut la deplacer.... :wink:
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

Avatar de l’utilisateur
Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 338
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 22:31
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Zardbat »

c'est un phonic ton tom sonor ? rosewood ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Phonic ta mère!

Message par soft »

Phonic: yeah, Rosewood: naaah !

9 ply beech shell rhodoïdé blanc à l'origine, puis strippé au décapeur thermique, lasuré chène-merisé et varnished avec du varnish à stabiliser les sols en béton: Oxane, parce que ça sèche bien vite et que c'est rayureproof;

le tom basse provient de la même couvée mais il fut vénilié façon noyer avant même que de m'avoir échu (t'as vu le style ?) et abandonné depuis lors en cet état;

une patate de la mort!

pour Bella: puisque je te dis que je l'ai bouffé, ce sandwiche ! les miettes aussi; si tu veux le voir, va chez "la peau et les eaux", section matos, mais chais pas si ça vaut le détour :roll: ;
Dernière modification par soft le mar. 9 janv. 2007, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24094
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

les mêmes et on recommence

Message par soft »

j'ai changé les fottos; une sorte de "up", qwâââ !

Avatar de l’utilisateur
Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 338
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 22:31
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Zardbat »

Beau boulot en tous cas sur le fut ! phonic power !!!! (phil rudd power sur back in black si je ne m'abuse ?)
En plus on trouve des kits pour 3 fois rien en ce moment ...

dwouisdan
Sound check...
Messages : 243
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 05:59
Localisation : Lyon
Contact :

Message par dwouisdan »

Mazette...
:shock: :shock: :shock:

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

soft la double tama rouge vernies que tu expose dans le thread vos kit, c'est à toi aussi ? I like it.

Répondre

Revenir à « Vos kits »