La batterie de mon Fils[Edit page1 VIDEO]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boomcar
Place ses micros
Messages : 94
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 juil. 2008, 11:09

Re: La batterie de mon Fils

Message par boomcar »

Si il veut arrêter la batterie et faire un autre instrument je l encouragerais,mais je veux qu il joue d'un instrument
Je me demande si je vais pas envoyé un mail à Metallica et dire que mon fils s'appelle Lars et qu il joue de la batterie et si il y a pas moyen que Lars fasse un geste,je dirais que je l'ai appelé Lars parce qu il est mon idole(mais je dirais pas que le nom de mon fils est en rapport avec le mien,on voulait l'appeler Laurent comme moi et mon père,mais c'est tellement galère pour les papiers et changement d'adresse lol,alors on a pris un "dérivé" du nom Laurent et le premier était Lars et en plus moi qui suis rempli de tattoo ca tombait bien faire tatouer le nom sur mes doigts mais bon vais pas raconter ma vie mdrrrrr)

Merci à tous pour vos gentils mots :rock: :rock:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: La batterie de mon Fils[Edit page1 VIDEO]

Message par memey »

haaa! la chance!!!moi, le mien il n'y a que le foot qui l'intéresse!! :( pourtant, au début,il tappait bien c'était génial, j'avais même aussi acheté une petite batterie comme la tienne enfin celle de ton fils.j'ai commencé a lui donné quelques trucs, mais il s'est vite lassé alors j'ai pas insisté, pis il a abandonné de lui même!!....pour le foot!même si j'aimes pas se sport!le principal est qu'il fait quelques chose au lieu de rester devant la téloche à s'abrutir!!

Avatar de l’utilisateur
boomcar
Place ses micros
Messages : 94
Inscription : dim. 13 juil. 2008, 11:09

Re: La batterie de mon Fils[Edit page1 VIDEO]

Message par boomcar »

Si il veut arrêter(ce que j'espère pas) pour faire du sport y a pas de soucis mais le premier que je veux qu il pratique,c'est la natation,je dis pas qu i doit devenir un champion olympique mais juste avoir les bonnes bases pour nager puis si il veut faire du foot....

Mais j'espère qu il n'arrêtera pas :rock: :rock:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: La batterie de mon Fils[Edit page1 VIDEO]

Message par JoXIII »

Bah, tant qu'il n'aura pas compris qu'un vrai ballon c'est ovale, et ce pour faire du vrai sport, le mieux est qu'il tape en synchro sur des fûts !
Bon, pis la natation, c'est toujours utile, à contrario du foutt, heu du fuck, heu du ffffff ! Ah je n'arrive pas à le dire ce foutu "truc" ! :wink:

Et je "plussoie" l'affirmation de Memey pour les occupations !

Ceci dit, je pense nous serions beaucoup à être surpris que tu reçoives une réponse du cogneur de Metallica ! Mais qui ose gagne !

Jo

Répondre

Revenir à « Vos kits »