A chacun ces Références...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bongovibe
Porte ses flights
Messages : 22
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 6 mai 2013, 22:55
Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Localisation : Picardie

A chacun ces Références...

Message par bongovibe »

Voici donc mes gamelles actuels.

Configue: Pearl Référence Natural Maple
22x18, 12X9, 14X14 + caisse claire 13x5 Mapex black panther

Cymbales:

Crasch 14'' A Custom
Ride 18'' paiste formula 602 (fin 70' début 80')
Ride 20'' K zildjian Istambule (Old stamp 2 A) trés sombre avec une sonorité complexe, un régale ( revendue depuis la photo...et oui...)
une splash 8" K zildjian pas sur la photo
Une caisse claire pearl 14"" Classic custom pas sur la photo également (one piece maple)
Le charley actuel est un 13' zildjian New Beat et plus l'agop signature de la photos.

Je vais compléter ce kit cette semaine en commandant un fut de 10X08 avec 8 mois de délai va faloir etre patient... :(

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: A chacun ces Références...

Message par Boit2Konserv »

J'ai rien dit, c'est byeau ! :rock:

bongovibe
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 6 mai 2013, 22:55
Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Localisation : Picardie

Re: A chacun ces Références...

Message par bongovibe »

Merci.

Oui malekovitch j'ai zieuté de ce coté là aussi mais entre les frais de port et les divers taxes éventuelles je ne gagne que sur le délais et finalement cela me permet en attendant de financer d'autres projets (korg wavedrum que je viens d'acheter et une enceinte RCF active sous peu...) au passage je sais que c'est pas le l'endroit pour racoller mais je me sépare d'une enceinte mackie TH 15 neuve....

bongovibe
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 6 mai 2013, 22:55
Matos : Pearl Reference,Brady, wavedrum korg, paiste, zildjian, Black panther, roland td9kx
Localisation : Picardie

Re: A chacun ces Références...

Message par bongovibe »

Oui j'ai déja commandé une galette chez Hazelschould et aucune taxes également, mais le natural maple n'est pas super évident à trouver, il y en à un en ce moment et frais de port inclus je le toucherai à 391 euros au lieu de 472 à la Bag.

Je prefere attendre un peu au vu des autres projets et si par malheure les douanes tombaient sur le colis et rajouterai environ 23% de taxes et là je n'aurais gagné que du délai et perdu trois sous....mais éffectivement il existe de trés bon plan de ce coté de l'atlantique notament sur les marques US je trouve.

Bizarrement je trouve les marques niponne toujours un peu sur coté labas, enfin au vu de ma maigre experience.

Répondre

Revenir à « Vos kits »