My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laule200
Monte son kit
Messages : 25
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 24 avr. 2013, 13:43
Matos : PDP by DW Concept Maple fusion - Remo Emperor - Zildjian K-Custom - Sabian XS
Localisation : France/32

My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par laule200 »

Voilà qui s'est installé à la maison pour la reprise des hostilités :coeur:

Image

Vu de là le BD ferait presque un bon 26" :wink:

Image

J'attends une commande pour les peaux de CC, floor 14" et tom 12" (Emperor coated). Y'a pas à dire les peaux d'origine rendent vraiment pas terribles (sauf la grosse caisse, c'est du bon gros PS). En plus elles sont transparentes :mrgreen: !

Image

Deux petites vues de sûr les cymbales. Je trouve que pour le prix les XS20 sonnent vraiment pas mal.
Après je suis une bonne affaire pour un pied de cymbale en cours, afin d'y installer une crash 18" encore emballée. Plus qu'une perchette pour la splash de 10" en sus et ce sera bon, enfin ruiné :rock: !

Image
Image

Allez, encore une vue du kit de re-débutant :

Image

Et un dernier pour la route :

Image

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par JoXIII »

Y a beaucoup plus mal pour redémarrer ! Est-ce la version érable ou celle en bouleau ? (Oups, au temps pour je ! C'est marqué en gros sur le badge ! J'm'en va me taper 2 pâters (de sanglier) en guise de pénitence !).
Je ne dirai pas de mal de Sabian, je ne possède que cela !
Pour ta recherche de hardware, vise les annonces de vente du forum ; tu trouveras certainement ton bonheur ! (Je vends 2 perchettes Pearl par ailleurs !)

Jo
Dernière modification par JoXIII le mer. 8 mai 2013, 08:51, modifié 1 fois.

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par SHwoKing »

JoXIII a écrit :Y a beaucoup plus mal pour redémarrer ! Est-ce la version érable ou celle en bouleau ?
Je dirais que c'est comme le port-salut ! :mrgreen:

Image

Ca semble être un bien joli set pour la reprise. Avec une bonne chié de toms ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par JoXIII »

Oui, je m'en suis aperçu un poil plus tard ! désolé ! Le temps d'éditer et la remarque était lancée !
M’intéresserais de savoir comment ça sonne ces "petites" batteuses !

Jo

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par AC2N »

Très bonne batterie pour reprendre les hostilités ! :cocktail: félicitations !! :rock:

Ces "Concept Maple" sont vraiment la meilleure série crée par PDP question son... question Look, je préfère (et regrette) largement les Platinium avec des lugs plus discret.
JoXIII a écrit :...M’intéresserais de savoir comment ça sonne ces "petites" batteuses...
Question son, c'est équivalent à du DW performance... le prix en moins !!

J'ai pu jouer dessus, c'est bluffant ! un son profond et bien rond... j'aime beaucoup.

Très bon choix laule200 :twisted:

@JoXIII : si tu veux la tester... passe à montpellier, elle est montée et essayable à la boite aux rythme ;)

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par SHwoKing »

AC2N a écrit :Question son, c'est équivalent à du DW performance... le prix en moins !!
C'est bien en plus à config. équivalente, tu peux en acheter 3 :lol:

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par AC2N »

au moins oui... hé hé

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par JoXIII »

AC2N a écrit :
@JoXIII : si tu veux la tester... passe à montpellier, elle est montée et essayable à la boite aux rythme ;)
Pourquoi pas ! Pour l'instant, je n'en ai pas l'occasion mais dès que, je te préviens ! (On pourra p'têt en profiter pour faire connaissance et échanger nos points de vue sur nos magnifiques ECO-X !) :cocktail:

Jo

Avatar de l’utilisateur
laule200
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : mer. 24 avr. 2013, 13:43
Matos : PDP by DW Concept Maple fusion - Remo Emperor - Zildjian K-Custom - Sabian XS
Localisation : France/32

Re: My Brown Bomber [PDP by DW CM7]

Message par laule200 »

En attendant ça bosse, ça bosse... :bellal'irish:

Dès que j'aurai monté la crash 18 sur pied et la splash 10 sur perchette je poste de nouvelles tofs.

En attendant j'ai reçu les peaux manquantes et les ai montées (CC, toms 12 et 14). Décidement la Emperor était vraiment ce que je cherchais. Seul bémol je confirme que le sablage ne fera pas long feu, d'autant que ma frappe n'est pas encore bien ajustée au centre des futs.

Sinon la peau de réso d'origine de la CC était vraiment à chier. Ca sonnait trop métallique, ce qui n'est pas de mon goût, même en la détendant. Du coup j'ai tenté un truc péché sur le fofo : monter à la place une peau de frappe. J'ai pris celle d'origine de la CC, une simple pli sablée donc forcément plus épaisse. Et là, exceptionnel, le son tue vraiment, plus profond, plus chaud et plus sec à la fois. Sur les rimshots ça envoie mieux aussi.

Autre truc, pour dégrossir les travaux de montage/démontage/accordage : j'ai fabriqué un embout de clé ajustable sur une visseuse-dévisseuse à couple réglable. Je peux donc déjà pratiquer une tension égale sur tous les tirants équivalente au serrage manuel + 0,5 ou + 1 tour. Très pratique ! :lol:

Répondre

Revenir à « Vos kits »