DW Collector Natural Satin, Gold hardware (Vidéo p2)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shy'm
Place ses micros
Messages : 99
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 6 nov. 2008, 11:55
Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Localisation : Lyon
Contact :

DW Collector Natural Satin, Gold hardware (Vidéo p2)

Message par Shy'm »

Salut à tous,

Ça y est j'ai reçu ma nouvelle drums! DW Collector dans sa beauté naturelle, hardware doré. Renforts de chanfreins sur tous les fûts.
- Grosse caisse 22X20 VLX
- Tom 16X14 VLX
- Tom 12X9 VLT
- Tom 10X8 VLT
- Petite caisse claire (qui sonne toute petite maintenant!) Pearl Sensitone Bronze, cercles moulés, timbre puresound equalizer qui évite bien la résonance par sympathie.

Je laisse une photo vite fait en attendant des mieux, la batterie ressort très jaune (néon de merde) mais ce n'est pas le cas en vrai.

Image

Peaux Aquarian response 2 sur les toms, Super Kick II pour le kick comme son nom l'indique. Peaux de timbre d'origine. Trou Oz doré sur la peaux de grosse caisse .
Son rond, puissant, hyper sensible à la dynamique, très beaux mediums. On sent l'érable, c'est clair! Accordée au Tune Bot l'impression de stéréo devient immense.

Cymbales Velvet:
- Crash 18" Versatile
- Crash 18" Hypnotique (marquée Sirius, modèle ancien)
- Hi hat 13" Supreme
- Ride 21" Imperial
- China 18" Versatile
- Splash 8" Versatile
- China 18" Imperial

Hardware:
- Siège Tama 1st chair assise moto en tissu fini les roubignoles collées au cuir.
- Double pédale Axis AL2 longboard, battes Tama caoutchouc.
- Stand double tom DW 9000AL, AL pour air lift (il tombe pas si on dévisse le mauvais papillon!).
- Pied de charley Tama Iron Cobra bipode Velo Glide.
- Pied cymbale Pearl BC2000 (X2) ou j'ai rajouté un TL2000 sur chaque pour avoir 2 cymbales par pied.
- 2 perchettes Yamaha. 1 sur le stand double tom DW (clamp intégré) et une sur un pied Pearl BC2000 avec un clamp Pearl.
Donc en gros 2 pieds pour 6 cymbales, encombrement au sol réduit à fond, facile à déplacer (bon les série 9000 et 2000 pèsent un âne mort mais quand même).
Trigger grosse caisse Roland RT10K, module Roland TD3 fixé au pied de charley avec un clamp yamaha.
Housses Gewa SPS pour tout sauf les cymbales (pas encore investi).

Edit:
Nouvelle caisse claire offerte par ma chérie (achetée à Sebass) une DW cast bronze gold hardware de 1995!!!

Image
Son de malade en perspective!
Dernière modification par Shy'm le ven. 7 juin 2013, 08:03, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoLo
Sound check...
Messages : 162
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 18:26
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".
Localisation : Le Sud

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par LoLo »

:cocktail: :coeur: Belle batteuse :rock:

Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par Arkan »

Je suis admiratif.

Le gold coute tellement plus cher chez DW. J'ai hâte de voir d'autres photos.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2398
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par JoXIII »

Oui c'est un bel ensemble !
D'autres photos pourraient mieux faire ressortir son aspect, notamment avec l'accastillage or.
Et puis une petite vidéo pour l'image et surtout le son du set complet serait un petit plus !

Jo
Dernière modification par JoXIII le jeu. 9 mai 2013, 14:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par jpdrummer »

Purée, par rapport a ta Sonor, tu l'a allégée a mort ! O_O

Avatar de l’utilisateur
laule200
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : mer. 24 avr. 2013, 13:43
Matos : PDP by DW Concept Maple fusion - Remo Emperor - Zildjian K-Custom - Sabian XS
Localisation : France/32

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par laule200 »

Sacrebleu quand j'entends sonner l'érable de ma "sous-DW" j'ose pas imaginer comment rend ton outil ! :wink:

Magnifique est le mot.

Sinon on voit mal sur la photo mais sur la peau de réso du tom de 12 t'as mis un truc pour attenuer (rectangle noir) où je me gourre ?

Et dis-moi une splash en 8" c'est pas trop petit, question accessibilité ? Je veux en monter une mais j'hésite entre 8 et 10...

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par memey »

joliiiiie!!!

Avatar de l’utilisateur
Shy'm
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : jeu. 6 nov. 2008, 11:55
Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Localisation : Lyon
Contact :

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par Shy'm »

laule200 a écrit : Sinon on voit mal sur la photo mais sur la peau de réso du tom de 12 t'as mis un truc pour attenuer (rectangle noir) où je me gourre ?

Et dis-moi une splash en 8" c'est pas trop petit, question accessibilité ? Je veux en monter une mais j'hésite entre 8 et 10...
Oui sous le 12 il y a du gaffe avec un bout de mouchoir mais ça change presque rien... disons que le 12 est très long malgré un accordage similaire aux 2 autres toms.

Sinon la 8" non c'est pas trop petit. Ça dépend surtout de jusqu'où va ta perchette j'imagine! Par contre la 10" ressortirait mieux en live.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par jpdrummer »

8, ca passe bien en effet selon les breaks.
Faut que je trouve une solution pour foutre tout mon bordel sur 2 pieds aussi, le rack, c'est bien mais a trimballer, c'est juste impossible :lol:

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par zoobab »

Félicitation, sacrée beau morceau de bois !!!!

Juste par curiosité, tu l'as attendu combien de temps ? Aillant fait les frais des délais à rallonge pour la mienne, j'imagine mal celle ci avec l'accstillage doré....

Je serais curieux de voir comment ca sonne. Si un jour t'as l'occas de nous faire une belle prise de son, n'hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
vabana
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 16:03
Matos : Sonor SQ2 et cymbales Paiste
Localisation : Dans le sud est !

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par vabana »

Ma qué bella !!!

Avatar de l’utilisateur
Shy'm
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : jeu. 6 nov. 2008, 11:55
Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Localisation : Lyon
Contact :

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par Shy'm »

Merci à tous!
Je suis en train de récupérer quelques petits micros, je pourrai faire des prises son prochainement.
jpdrummer a écrit :Purée, par rapport a ta Sonor, tu l'a allégée a mort ! O_O
Oui JP j'ai allégé la configue, je ne joue plus la même musique et ma façon d'aborder la batterie et la musique a changée. Finalement ça suffit bien comme ça, (et à transporter c'est bien plus pratique). Je ne sait pas comment est ton set. Ma disposition est très pratique pour gagner du temps et de la place, par contre je me suis pris la tête très longtemps pour avoir la disposition idéale avec les contraintes d'angle et de longueur dues au fait que tout soit sur 2 pieds... Mais ça vaut le coup je trouve!
zoobab a écrit :Juste par curiosité, tu l'as attendu combien de temps ? Aillant fait les frais des délais à rallonge pour la mienne, j'imagine mal celle ci avec l'accstillage doré....
Ça a été une véritable blague. le magasin ou l'importateur (je ne saurai jamais) s'était trompé et ma 1ère commande qui n'a donc jamais été validée. Au bout de 6mois ils se sont rendu compte (quand je suis allé me plaindre) qu'il y avait un souci. J'ai reçu 4 mois + tard des fûts standards, pas les bons en effet! j'ai du attendre encore 4 mois le temps de refaire les bons fûts... Donc au total 14 mois d'attente... Merci bonsoir.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par jpdrummer »

bah j'aimerais faire bouger ma config selon mes envies...la base est 8 10 12 16 avec 10 cymbales, a savoir que ma gc n'est pas percée. Donc, pour les fois ou je jouerais plus "simple" une config a la 10 16 ou 8 10 16 'fin ce genre de trucs quoi. Fini le groupe de Death technique alors ?

Avatar de l’utilisateur
Shy'm
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : jeu. 6 nov. 2008, 11:55
Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Localisation : Lyon
Contact :

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par Shy'm »

Oui, mais je fais toujours du bruit avec un groupe de Djent/prog, on est en train de composer... J'utilise d'avantage la stéréo du kit et je fourni moins en cymbales, d'où une petite batterie!

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: DW Collector Natural Satin, Gold hardware

Message par jpdrummer »

aah oki ^^

Répondre

Revenir à « Vos kits »