C'est Crav docteur?

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: C'est Crav docteur?

Message par loudvig »

Syrian a dit :
C'est aussi ce qu'on appelle chez nous en bon Gaulois un chanfrein arrondi, et ce que fait Capelle depuis quelques générations déjà... :wink:

Qd à ma vieille Loude (proche Club Date) ses chanfreins sont des biseaux classiques et en fort bon état, d'origine, et certainement pas arrondis :nop: D'ailleurs, je n'en voudrais surtout pas (si c'est pour sonner comme WFL, ou certaines RK : non merci, pas fan sauf ponctuellement pour l'anecdote)
Le kit Orange que j'ai possédé était en arrondi sur l'extérieur mais pas sur l'intérieur :roll:
Quand à Ludwig je parlais des NOUVELLES Club Date en gumwood/cherry . Les anciennes sont en 45° environ ....

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Oui, spécialité Capelle, il faisait soit rond, soit demi rond vers l'extérieur, avec arête 90° inside, I know. Et j'ai mm déjà dit que c'est peu ou prou ce que je trouvais de plus intelligent (et ça marche !) mais bref, HS ici :wink:
boomfred a écrit :
Syrian a écrit :(chercherez le lien, tiens, pour la peine :mrgreen: )
Méchant. :mrgreen:

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 022#p96119" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32342" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui mais la mienne elle a failli sonner comme une Yamatruc
depuis qu'elle est signée Steve Gadd, j'ai du lui faire un réalignement idéologique
ya tontonfrancky qui va vouloir me la voler "ploc ploc" interdit ici / forbidden / verboten

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: C'est Crav docteur?

Message par bobzzz »

Bon tout a été dit je pense, inutile donc d'en rajouter à propos de ces deux merveilles ! juste dire que j'adore la CC unlimited dans cette finition, je n'avais pas encore vu :shock:
Par contre, en ce qui concerne ma cc craviotto unlimited, comme je l'ai déjà formulé ailleurs, elle déborde d'harmoniques difficiles à contenir (même si c'est beau, j'avoue), du coup je me demande ce que ça doit être avec le noyer, ayant lu ton commentaire à ce sujet ???
Il ne me reste donc plus qu'à lancer un appel aux collectionneurs de belles toiles. Je propose de vous faire des scènes sur des sujets de votre choix ( une fanfare? une armée Napoléonienne et ses tambours tombant sous une pluie de balles... mais toujours dignes comme des papes ? les tambours de guerre de la Moria ? etc... je crois que je ne me suis pas trop foiré sur la proposition des sujets... :) dans le but avoué de financer l'achat d'un nouveau kit quelque peu onéreux mais pas dénué d'intérêt !!!
A vot bon coeur, pis chui pas manchot dans ce domaine, merde !

Avatar de l’utilisateur
Cpascrav
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : mer. 6 mars 2013, 22:21
Matos : Craviotto Bosphorus
Localisation : D'ici ou d'ailleurs

Re: C'est Crav docteur?

Message par Cpascrav »

bobzzz a écrit :juste dire que j'adore la CC unlimited dans cette finition, je n'avais pas encore vu :shock:
Je propose de vous faire des scènes....
alors un oeil de plus prêt :cocktail: :
Image
pour moi, ce sera fanfare,
j'ai les paillettes :wink:
et un faible pour les majorettes :oops:

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: C'est Crav docteur?

Message par bobzzz »

Oh my god !!!
Pour la finition j'ai pas eu le choix, c'était de l'occaz, mais cela dit, j'en suis dingue, j'aime le bois !!! mais j'avoue qu'avec cette robe :grrr: , je lui ferais bien danser un petit tango sous les projos, ça doit claquer !!!
Va pour la fanfare avec en prime, un régiment de majorettes suédoises à te faire sortir les yeux de la tête :) chui sympa non ? alors on signe ? :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cpascrav
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : mer. 6 mars 2013, 22:21
Matos : Craviotto Bosphorus
Localisation : D'ici ou d'ailleurs

Re: C'est Crav docteur?

Message par Cpascrav »

trop sympa en effet :cocktail:
on signe :wink:

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: C'est Crav docteur?

Message par KaribouZeDrummer »

...Merci pour tes renseignements, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour ou ...!

Ce serait super d'entendre la même caisse avec les trois types de chanfreins différents histoires de voir vraiment (entendre, écouter, déduire) les différences du chanfreins!

Avatar de l’utilisateur
Cpascrav
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : mer. 6 mars 2013, 22:21
Matos : Craviotto Bosphorus
Localisation : D'ici ou d'ailleurs

Re: C'est Crav docteur?

Message par Cpascrav »

KaribouZeDrummer a écrit :...Merci pour tes renseignements, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour ou ...!
Ce serait super d'entendre la même caisse avec les trois types de chanfreins différents histoires de voir vraiment (entendre, écouter, déduire) les différences du chanfreins!
Si le son était correcte, tu pourrais avoir un début de réponse ici
http://www.youtube.com/watch?v=t1jzCHwxR_g
Mais le "sondien" a du ajouter une réverb peu adaptée (disons pourrie) sur les prises de caisses :evil:
Le gars Steve doit entendre des choses qui n'arriverons pas jusqu'à nos oreilles :cry:

Avatar de l’utilisateur
bobzzz
Sound check...
Messages : 165
Inscription : dim. 1 juil. 2012, 11:16
Matos : Sonor Hilite & Premier Signia, CC Craviotto et sonor et toute cette sorte de chose...
Localisation : Rennes

Re: C'est Crav docteur?

Message par bobzzz »

Fait attention, je vais finir par te prendre aux mots ;) Je suis peintre illustrateur de métier. Cela dit, je fais plutôt dans le fantastique et tu risques de te retrouver vite fait avec une fanfare d'orcs et des majorettes elfes des bois mais très courtement vêtues tout de même :P

Répondre

Revenir à « Vos kits »