Ma batterie, une jolie petite Tama

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Matkov
Porte ses flights
Messages : 10
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 14 févr. 2013, 14:30

Ma batterie, une jolie petite Tama

Message par Matkov »

Image

Et voici mon premier kit acoustique que j'ai depuis environ 7 mois (j'avais une electro pour commencer beurk beurk beurk)

Donc c'est une batterie entrée/moyen de gamme me semble t'il une Tama ImperialStar édition Hyperdrive avec cymbale Meinl Classics Custom et ride Meinl HCS (je la change bientôt elle est à chier...)

Kit en 22 10 12 16, avec la caisse claire de 14x6.5 une Tama MetalWorks qui sonne vraiment du feu de dieu :shock:

Niveau cymbale: Hi Hat de 14" Crash 16" et deux fois 18" et une ride de 20" je suis moyennement satisfait des cymbales, (sauf de la cymbale troué la "Trash Crash " qui est tout simplement magique :shock: ) c'est du moyen de gamme, sa sonne en concert mais en définitif j'aimerais du K Custom ou du Avedis de chez Zildjian...

Niveau peau de frappe Tom c'est du Remo Emperor en dessous de l'Ambassador (les peaux d'origine Tama était juste DEGEULASSE!!!!) pour la grosse caisse, du powerstroke III frappe et réso (avec un joli petit event)

Je crois que c'est tout, une jolie petite batterie débutant je trouve :D

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: Ma batterie, une jolie petite Tama

Message par jerome »

Très chouette cette Tama :D tu as oublier de nous dire le plus important: elle est de quelle couleur?

Matkov
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : jeu. 14 févr. 2013, 14:30

Re: Ma batterie, une jolie petite Tama

Message par Matkov »

Je crois que la couleur c'est "bleu midnight" un truc du genre

Benzin
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 425
Inscription : sam. 6 juin 2009, 12:49
Matos : Tama STARCLASSIC PERF. B/B + Meinl BYZANCE -> https://goo.gl/cQmQy1

Re: Ma batterie, une jolie petite Tama

Message par Benzin »

Ça sonne comment cette trash crash 18"? J'suis très adepte de ce genre de cymbales, très intéressantes!

Pourquoi passer chez Zildjian à terme au lieu de monter en gamme chez Meinl? :D

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Parce que, quand on a du goût...
:D
8)

ben :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re:

Message par Agalloch »

Syrian a écrit :Parce que, quand on a du goût...
Et le Grand Sachem écrit ça au sujet du propriétaire d'une Tama : un moment d'égarement certainement... :wink:

Mignonne batteuse en tout cas ; il faudrait cependant refaire des photos qui mettent mieux en valeur la finition. Es-tu content du ch'ti tambourin sur le pied de hi-hat : il ne sonne pas trop quand tu joues sur le charlot ? J'avais hésité à en acheter un naguère, mais avais redouté ce désagrément...

Matkov
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : jeu. 14 févr. 2013, 14:30

Re: Ma batterie, une jolie petite Tama

Message par Matkov »

Je suis entrain de mettre une vidéo sur youtube pour Benzin, que tu entendes le son de ce petit joujou :) c'est pas du grand art hein mais au moins tu entendras à quoi ça ressemble.

@Agalloch ben écoute je le trouve justement un peu trop discret ce petit tambourin, après mon hi-hat fait énormément (trop?) de bruit... je pense que si tu veux juste une petite sonorité en plus qui ne te bouffe pas le son de ton hi-hat fonce vers ce modèle, c'est chez Meinl mais je me rappelle plus lequel précisement!

EDIT: " onclick="window.open(this.href);return false; voici un lien d'un petit jam avec un pote, c'est pas musicalement très top vu qu'on avait les yeux tout rouge tout ça tout ça.. Mais pour vous rendre compte du son de la Meinl Trash Crash 18"

Répondre

Revenir à « Vos kits »