Ma Loude 6-Ply 80's

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2366
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Ma Loude 6-Ply 80's

Message par sTEEVE cANON »

gretschdrummer a écrit :
sTEEVE cANON a écrit :les vintage A ça le fait pas du tout,ça sonne plastique,sans vie
c'est la premiere fois que j'attends ça ,je veux bien conçevoir que la reaction sur une 6 plis sera forcement differente d'une 3 plis, mais quand même pas trés coherent d'affirmer cela surtout que la vintage A ( double pli trés souple et qui se raproche d'une peau naturelle film de 3.5 et 7.5 qui donne beaucoup d'elasticité et de confort de jeu ) et qui est trés proche de la vintage l'emperor ( double pli 7.5 et 7.5 ) , la vintage A est plus chaude , certes chacun son opinion et chacun sa route ,pour ma part j'ai trouvé mon son depuis un petit moment ...

par contre on est d'accord sur la Gc ...
Dans le doute je viens à l'instant d'aller vérifier,c'est bien du vintage A que j'avais testé,mais sur ma lud 6 plis,et sur ma sling 6 plis également,toute deux de gros gabarits,13/16/18 et 14/18 pour les fûts,rien à faire,ça n'a jamais sonné,la vintage A de 14 est maintenant sur ma supersensitive ,c'est d'ailleurs très bon,mais sur les fût c'était vraiment trèèès décevant.
J'ai pourtant pris le temps de les travailler,de les jouer assez longtemps pour qu'elles se "fassent",mais rien n'y a changé.
Pour ce genre de kit,si tu ne veux pas être emmerdé,avoir un réglage facile et globalement plutôt passe-partout l'emperor fait très bien le boulot,j'imagine que les G2 également ou les G1.
Après tout dépend du type de son recherché,pour ma part j'aime le son qui correspond à mes kit,de gros calibres,donc du gras à souhait avec pas mal de résonance,genre JB spirit quoi.
Peut-être suis-je tombé sur un lot foireux,ou mal estampillé,c'est possible...

Avatar de l’utilisateur
olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 373
Inscription : mer. 23 janv. 2013, 22:43

Re: Ma Loude 6-Ply 80's

Message par olive bleue »

Sur une ludwig telle que la tienne phoenixx, j'aime bien les peaux ludwig silver dot clear sur toms et aussi grosse caisse. J'ai eu l'occasion d'en récupérer, et en les testant, ben ça m'a calmé, j'ai pas eu envie d'essayer autre chose dessus. Après, c'est sûr que c'est un peu plus chaud que des rémo à choper.

Avatar de l’utilisateur
phoenixx
Sound check...
Messages : 142
Inscription : sam. 26 janv. 2013, 09:08
Matos : Some noisy stuff.
Localisation : Montréal

Re: Ma Loude 6-Ply 80's

Message par phoenixx »

Merci pour vos réponses. Je viens juste de changer les peaux pour du Emperor Coated en frappe et Ambass en réso, donc je vais tester et attendre un peu avant d'éventuellement changer. Ca sonne déjà mieux (ie ça claque moins) que les Aquarian Perf2 que j'avais mis (et les réso Rockers d'origine de quand je l'ai achetée, càd 10 ans). Sauf ce pignouf de tom 18 qui va me prendre plus de temps à apprivoiser... M'en vais te lui dessiner un mouton, ça le calmera.

Avatar de l’utilisateur
JessXIII
En plein show
Messages : 683
Inscription : mar. 8 sept. 2009, 08:27
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Ma Loude 6-Ply 80's

Message par JessXIII »

Elle est belle!!!
:cocktail:

Je rejoins Steeve pour la GC une PW3 et une ambassador et tu as le top!!
En revanche j'ai testé une vintage A sur le tom basse 18 de la Rogers et c'était vraiment pas mal, je vais en choper pour équiper la 3 plis en frappe, perso j'avais bien aimé!

Répondre

Revenir à « Vos kits »