Mon dernier bijou : Alesis DM10

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

mandubien
Sound check...
Messages : 167
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 16 août 2012, 22:53
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par mandubien »

Très correct uniquement au niveau des sons.... J'ai eu le premier modèle.... J'ai envoyé un email tellement assassin à la boite mère en Suède qu'ils m'ont échangé la moitié du kit sans demander quoi que ce soit en échange. Tout partait en morceau : les cercles, les peaux, le hardware, les cymbales.... Une vrai catastrophe ! J'ai tout revendu, et je me suis pris la Pearl E-Pro Live. Au moins on a un vrai hardware et des vrais futs !

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par SHwoKing »

Mais non, il est bien la hardware 2Box, regarde :

Image

PS : fin du HS pour moi, revenons à la DM10

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par arakno1 »

Le lien soundcloud ne morche po.
Zoli la noiraude. Pi complète. :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4283
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par Sebass »

Essais avec Firefox chez moi avec IE ça marchait pas non plus et pourtant le lien est ok... va comprendre Charles...

Avatar de l’utilisateur
arakno1
En plein show
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 nov. 2011, 15:39
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par arakno1 »

sous chrome et firefox que dalle...

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: Mon dernier bijou : Alesis DM10

Message par mikl »

slt,

je voulais juste partager une photo de ma mienne.

je n'ai pas gardé les peaux d'origine mylar çà faisait trop de bruit j'ai mis sur les toms, CC et GC des peaux mesh + un tissu plastique mou blanc de 3 mm d’épaisseur sous les mesh ) pour atténuer les sons de frappe. la batterie est dans le salon donc quand ma femme regarde plus belle la vie çà le fait pas :) y'a forcément tjs du bruit mais bcp moins.

Image

nb : photo ancienne je venais de l'installer d'où le bordel (cartons et câbles) , depuis j'ai déménagé et elle est mieux installé.

depuis j'ai aussi mis une dalle pour isolation du bruit et limiter l'impact au sol de la grosse caisse (mon voisin du dessous s'étant réveillé au bout d'un an après qu'on est emmenagé et constaté que j'avais une batterie ou il a été très patient > à voir... mais je ne pense pas car le jour de notre arrivé il avait débarqué quand on montait un meuble :shock: )

Accessoires :

*double pédale mapex
*j'ai désormais le casque Alesis spécial edrum (pas sur la photo)
*baguette noire spéciale edrum
*brancher au pc via câble usb/midi et à mon baladeur cd/smartphone/tablette via jack / RCA pour bosser

Répondre

Revenir à « Vos kits »