RE edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
JMOG
Porte ses flights
Messages : 16
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 10:56
Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket
Localisation : Suisse, Fribourg

RE edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par JMOG »

bonjour tout le monde !

ça fait 2 jours que j'attends et j'en peux déjà plus :shock: d'ici une grosse semaine ma ludwig devrait arriver dans ses gros cartons !

En attendant je me fais toujours plaisir sur mon autre joujou, une starclassic bubinga, j'en suis toujours très content mais il me fallait un autre son, quelque chose de plus ouvert, bref, j'ai craqué pour cette ludwig classic maple vintage black oyster en 24'' 13'' 16'' (attention au premier qui fait la remarque "Hey le kit à Ringo" :P ) !
on va voir ce que valent les peaux d'origine mais quelque chose me dit que des emperor coated pour les toms et une powerstroke 3 en frappe sur la grosse caisse vont lui faire le plus grand bien !

je vous mettrai des photos (si j'arrive :-) ) dès que je j'aurai monté la belle !

a+ !!
Dernière modification par JMOG le sam. 16 févr. 2013, 16:49, modifié 2 fois.

Yinyan
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : mer. 7 mars 2012, 14:13
Matos : Gretsch stop sign BN standard 1979 CC Tama Superstar Mastercraft Acajou AW206, CC homemade cymbales Avedis et AA
Localisation : Tu vois là ? Beh c'est encore plus loin....

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Yinyan »

Hey le kit à Ringo...!
Vivement des photos, j'attends avec toi... :rock:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Sebass »

irai bien avec ma caisse claire Lud...
Dernière modification par Sebass le lun. 22 oct. 2012, 12:09, modifié 2 fois.

JMOG
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 10:56
Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par JMOG »

Yinyan a écrit :Hey le kit à Ringo...!
Vivement des photos, j'attends avec toi... :rock:
merci pour le soutien et l'humour !

En fait c'est plus foncé que ta caisse claire mais on peut toujours discuter ! j'ai mon compte imageshack qui débloque je vais régler ça et poster un aperçu.

Edit Image

Comme celle-là de helvète : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33211

Ringo
Dernière modification par JMOG le sam. 13 oct. 2012, 17:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Sebass »

Oula oui pardon moi c'est une blue et non une black oyster... et pas vintage en plus... bon ba tout faux sur ce coup la.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Tama »

Quel beau choix !
Par contre Ringo n'a eu que 20" et 22" pour la GC. Quelles sont les profondeurs ? Vintage, genre 24"x14" ?
Tu ne prends pas la caisse claire assortie ?
J'ai déjà eu l'occaze d'écouter ce kit (mais 22, 13, 16 je crois, j'ai adoré, bcp de rondeur, de chaleur, la caisse n'était pas agressive. ça n'est pas un kit passe partout mais j'ai adoré 8)

JMOG
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 10:56
Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par JMOG »

Tama a écrit :Quel beau choix !
Par contre Ringo n'a eu que 20" et 22" pour la GC. Quelles sont les profondeurs ? Vintage, genre 24"x14" ?
Tu ne prends pas la caisse claire assortie ?
J'ai déjà eu l'occaze d'écouter ce kit (mais 22, 13, 16 je crois, j'ai adoré, bcp de rondeur, de chaleur, la caisse n'était pas agressive. ça n'est pas un kit passe partout mais j'ai adoré 8)
merci ! :cocktail:

c'est effectivement pas passe partout et c'est cette personnalité qui me plait. Pour le moment pas de caisse claire avec ... c'est uniquement une question financière mais ça va suivre. Je vais utiliser ma belle ludwig bronze en 14 x 6,5, me réjouis

c'est 24x14 / 13x9 / 16x16. C'est vrai que j'aurais peut-être du voir pour du 24x16 mais .... on verra tout ça je pense qu'il y aura moyen de trouver le son que je cherche avec le changement de peaux etc...

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Will Karling »

Non t as bien fait de prendre du 24X14! t aurais plus de basses, un son plus rond! ca va le faire t inquiete!
vivement que tu nous la montre.

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par memey »

ha oui,j'ai hâte de voir ce kit!!!

JMOG
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 10:56
Matos : Ludwig Classic Maple 24"/13"/16"
Tama Starclassic Bubinga 22"10"12"16" euh... à vendre avec housses Protection Racket
Localisation : Suisse, Fribourg

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par JMOG »

Will Karling a écrit :Non t as bien fait de prendre du 24X14! t aurais plus de basses, un son plus rond! ca va le faire t inquiete!
vivement que tu nous la montre.
aaaah j'aime ces bonnes nouvelles !!!!

Sinon, selon le tracking de Fedex, elle est arrivée à Paris au centre de distribution et... avec un peu de chance... elle arrivera demain en Suisse, et chez moi !!! j'crois que je vais prendre congé, je ne supporterai pas d'avoir un avis de passage et d'attendre jusqu'à lundi pour une redistribution ! ou j'prends un billet TGV pour Paris ? hein ? ou je me déguise en livreur Fedex et pique un fourgon ? oui je craque complètement...

Allez on respire ! Je m'en vais aller chercher de nouvelles peaux parce que d'après ce que j'ai pu entendre ici et là, les peaux d'origine ne sont pas super. Et il faut encore que j'annonce à Mme Tama Bubinga que je vais lui faire des infidélités :oops:

EDIT :

CA Y EST ELLE EST ARRIVEE ! :chouille:
j'ai pris quelques photos à l'arrache, promis je posterai du meilleur matos (photo s'entend) tout bientôt. J'ai changé les peaux pour des emperors coated sur le 13" et 16" et une powerstroke 3 sur la grosse caisse et... c'est monstrueux, éééénnoooorme !! Par rapport à a la Tama Starclassic, le son est beaucoup plus ouvert et bien gras, c'est magnifique ! les tirants (notamment de grosse caisse) et les pieds du floor tom sont par contre un peu plus cheap mais ça le fait pas de soucis. Grosse répète aujourd'hui j'suis comme un gosse. Allez les photos,désolé pour la qualité et le manque d'éclairage, d'où la petite guirlande kitch à mort :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 299
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 14:36
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra
Localisation : coruscian

Re: Edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par benkenobi »

magnifique!
felicitation, super choix :rock:

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Grimm »

Vivement les photos de qualité ! :P

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Will Karling »

ca déboite!!!

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par SHwoKing »

JMOG a écrit :Allez les photos,désolé pour la qualité et le manque d'éclairage, d'où la petite guirlande kitch à mort.
Merci d'avoir précisé, j'ai cru que c'était ta façon de mettre la batterie en valeur :mrgreen:

Sinon magnifique la finition "Huître noire". Et la config. 1 tom suspendu / 1 tom basse / GC de 24 me parle bien à moi :coeur:
Dernière modification par SHwoKing le lun. 22 oct. 2012, 12:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4284
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Edit : ELLE EST LA ! Bientôt LUDWIG CLASSIC MAPLE

Message par Sebass »

Le kit top nickel moumoutte... la guirlande un peu moins... :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »