sonor façon will

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
memey
En plein rappel
Messages : 1632
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

sonor façon will

Message par memey »

v'là les tofs de mon kit sonor signature bubinga heavy spéciale édition pendant la répète avec mon groupe.ayant toujours aimé les kits à la will,j'ai un peu copié!!scuses me!!....
gc 24 par 17.5
tom 12 par 12
tom basse 14 par 14 et 16 par 16
caisse claire sonor signature laiton en 14 par 6
ride A custom 22"
crash A custom 16" et 18"
charley sabian AA régular 14"
deuxième charley fermé avec oriental china trash 16" et thin crash 14 que je remplacerai par un meinltrash hat 12"/14" plus tard
double DW 8002
pied cc premier,duex perche dw ,un perche premier ,pédale charley pearl ainsi que le fermé.peau remo ainsi que la caisse claire qui est une remo pour drum craft qu'un pote m'a donné.elle ne lui convenai pas sur sa cc,toute neuve,j'allais pas cracher dessus surtout qu'elle sonne
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: sonor façon will

Message par Cyril75 »

hébé :shock: Quel engin !!! :cocktail:
Sa doit sonner aussi fort que la Harley ça !! :mrgreen:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: sonor façon will

Message par memey »

protège oreilles obligatoire.............

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: sonor façon will

Message par jpdrummer »

WOW !!
tu devrais le descendre encore plus bas ton tom devant ta caisse pour faire comme Will ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: sonor façon will

Message par soft »

Même en étant très jaloux, on ne peut pas nier que c'est du vrai matos roulé sous les aisselles et que ce travail du bois mérite le respect; c'est un hommage au bubinga: coupes superbes, on en oublierait de jouer tellement c'est hallucinant ;

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

tiens, une table de bistrot

Message par Syrian »


pô mal la jazzette. Un bon début, quoi.

en'nya pas les pieds ni le hardware qui vont bien, mais ya le truc pour faire les poussières ds la grosse. Mention passable

Avatar de l’utilisateur
Lilic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 327
Inscription : mer. 29 août 2007, 20:53
Localisation : Agen, nombril du sud-ouest

Re: sonor façon will

Message par Lilic »

Mocheté.


Pis Mesa, c'est d'un commun, en plus :roll:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: sonor façon will

Message par memey »

ça va personne n'a vu l'aspirateur dans le fond,,ouf! pas comme mes mules a coté de la premier......
c'est vrai que pour le coup de la jazzette....c'est mort!mais la josianne valait le coup !on fera du rock et pis voilà!!!
j'ai essayé de mettre le tom plus bas, mais suis pas à l'aise pour le moment mais pour le visu,je tenterais encore.j'ai eu du mal aussi avec la 24 mais ça viens et le 16 par 16 pas facile non plus à régler mais une fois qu'on à bien pris de grosse prise de têtes!!!ça sonne quand même cette petite grosse!!!je crois que plus ça viens et plus je mis attache.
suivant l'angle et la lumière sur tof, le 12 par 12 me parait plus orangé que les autres mais il parait que ça le fait souvent sur cette série.
merci aussi à soft pour son conseil attache tom.les clamps pearl font des merveilles!!ça sert à ça les anciens!! :D ils ont toujours de bon trucs!!merde vu mon âge je vais pas tarder à rejoindre leur club..........à part que j'ai pas autant de matos!!
Image

Uploaded with ImageShack.us
je sais,ça n'a rien à foutre ici, mais c'est pour will.la basse de mon bassiste,une lecherf fabrication d'un luthier de Reims!une tuerie!!quand on aime les beaux instruments!!fait suivant les recommandation et les dessins de mon bassiste.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: sonor façon will

Message par boomfred »

Zarma !
:rock:

Deux remarques (hors l'aspiro donc),
- les moumoutes dans la grosse caisse, c'est un anti-buzz systeme germain, façon patate?
- les attache-toms en acier renforcé qui traverse presque tout le tom de 12, c'est pour éviter qu'emporté par le poids du bubinga, le bras creuse un sillon dans le fut ? :shock:

Sinon, ça pèse combien ça !?

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Mennen

Message par Syrian »

bof, c'est un truc pour nous, les Hommes
un truc pour ceux qu'ont pas peur de la pinstripe... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=25755" onclick="window.open(this.href);return false;


et oui, le double plumeau ds les grosses c'était de série, c'est l'essuie glace du dedans. Germanik, jawohl









c'est quoi la marque de l'aspirateur, au fond ?

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: sonor façon will

Message par sTEEVE cANON »

Bien l'affiche de trigger finger,c'est du bon! :rock:
Je te me lui collerai une serie d'emperor à ton jouet,en frappe,que ça serait pas plus mal.
Je dis ça je dis rien,en passant.... :wink:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: sonor façon will

Message par memey »

non, faut de la pinstrippe à mon gout c'est que les fût profond comme ça, c'est assez galère à régler mais si quelqu'un a déjà essayé je veux bien un compte rendu.....
mon p'tit boomfred, les fût c'est du béton armé,c'est pourquoi qu'a défaut de trouver de l' accéssoire d'origine, j'ai opté pour les plus gros DW pour m'aintenir les fûts ça pèse un mamouth cette allemande pffff!
et comme dis mon syrian,le tampax à élèphan, est d'origine et une fois maitrisé, il fait bien son office!!!pas besoin de cousin ou couverture du chat!ni peaux type powerstroke!!!!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

petit discours entre amis

Message par Syrian »

le truc étant mon cher caannoonn, que vu l'épaisseur de la futaille, le poids et la nature desdits, y faut de la peau épaisse moyennement tendue si tu veux en tirer qquechose de baoooummme.
Logique. Un fût épais et lourd n'est excité (au sens acoustique, merci la foule) que par la vibration d'une peau disposant d'une énergie vibratoire en rapport (cf congas, sabar etc.)
en clair, on ne tire pas un train de marchandise avec une 2cv, pour les ceusses qui dormaient en classe de physique au fond près du radiateur et rêvassaient sur le popotin de la voisine de devant.

Sans quoi ça tourne au désespérément seccos (et à mes oreilles sans guère d'intérêt. Mais j'ai l'oreille éduquée, comme dit Vavou. Aussi pour ça que je n'aime pas les douves/douelles épaisses, pour les fûts de batterie et "le son recherché en batterie" s'entend. Et que je considère mm que c'est une hérésie, au mm titre qu'une batterie électronique ne sert pas à singer une acoustique, c'est du mm ordre. A chaque chose son usage et ses spécificités... :wink: )

J'ai du à peu près tout y passer comme peaux, dessus, le plus "drôle" restant de parvenir à faire chanter les grosses caisses... :? (me souviens avoir apprécié la 20, plus que la 22 ou la 24)

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: sonor façon will

Message par memey »

tornado serenys l'aspi......mon cher syrian.....ça aspire du tonnerre les débris de sciure de baguettes... :roll:

Avatar de l’utilisateur
if6was9
Place ses micros
Messages : 99
Inscription : dim. 20 déc. 2009, 17:18
Localisation : 04

Re: sonor façon will

Message par if6was9 »

Magnifique !
quand j'étais minot le prof avait la même
de temps en temps je pouvais la jouer.
Souvenir indélébile. quel son incroyable ! et d'une puissance ... :twisted:
Il me semble qu'elle était la Rolls des années 80.

Répondre

Revenir à « Vos kits »