DW Eco-X Ebony Stain

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par zoobab »

Superbe ce set.

T'as pas un peu de son qui traine qu'on voit comment ca sonne tout cela ????

Quand je vois ca, ca me fait regretter de ne pas avoir pris une Eco-X. D'autant plus qu'elles sont encore au catalogue, contrairement à ce qu'il m'avait été dit par un soit disant commercial hyper au courant bossant en direct avec DW..... :roll: Enc... :-x

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par AC2N »

@lcsc : Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... J'ai vu ta china à vendre, je voulais me positionner dessus, mais je cherche du 16', les 18 sont un peu trop grave pour moi. Vais continuer à chercher dans ce Ø là.
@Sebass : La p'tite maple shell que tu m'as vendu se marie bien avec aussi ;)
@zoobab : [mode papy : on] Je te l'avais dit à l'époque que la série n'allait pas s'arrêter... [mode papy : off] :wink: elles ont augmenté en prix, mais sont toujours là.... Je pense même que je vais me commander la GC en 20, histoire d'avoir la totalité des futs de la série et de pouvoir me faire des kit sur mesure en fonction des endroits où je me produirais... hé hé

En tous cas, j'la kiff velu cette petite ! Pour le son, je garantie rien, mais j'essais de trouver ça bientôt :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4283
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par Sebass »

Ah oui mince je pensais même plus à la petite maple que je t'avais revendu !
Elle est où ???? lol

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par AC2N »

Sebass a écrit :Ah oui mince je pensais même plus à la petite maple que je t'avais revendu !
Elle est où ???? lol
:cocktail:

En fait, j'essais de faire tourner mes caisses claires, j'en ai 4 maintenant... et ce jour là, c'était le tour de la John Blackwell hé hé.
Mais je suis super content de cette maple shell, elle est bien claquante, je la prend en répète et les "autres" me demandent de jouer moins fort... je ne comprends pas pourquoi :bellal'irish: hé hé

C'est pas facile de faire un choix à chaque concert... j'aime le son de mes caisses claires, que ce soit la Tama ou les DW, vais peut être me mettre à utiliser 2 cc sur mon set, ça me trotte dans la tête depuis un moment... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
druman34
Monte son kit
Messages : 39
Inscription : mar. 9 oct. 2012, 08:22
Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!
Localisation : Mireval 34110

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par druman34 »

salut voisin!
superbe matos que tu as là ... bravo :D et les accessoires :coeur: :coeur: !!!

Je ne connaissais pas ce système de micro GC ... ingénieux!
Au plaisir de se rencontrer peut être un jour pour voir ça en live !... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 343
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 22:57
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12
Localisation : Hérault

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par Max »

Vu en live aujourd'hui, quelle belle batterie, un super son !!!! Ca pête grave sur scène, sa caisse claire sonne méchament et Cedric (AC2N) envoi du bois : je me suis régalé.
Au plaisir de te revoir ( Aussi à Druman34 qu'on a rencontré par hasard sur place) :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
druman34
Monte son kit
Messages : 39
Inscription : mar. 9 oct. 2012, 08:22
Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!
Localisation : Mireval 34110

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par druman34 »

Yes!!! Je confirme... :mrgreen: très sympa cette rencontre de motards/musiciens pour une bonne cause ... :rock: effectivement, super set DW bien fourni en fût et cymbales, une dispo comme je l'aime, et biensûr un super son!!! ta snare en cuivre, hmmm ... :mrgreen: j'oubliais ... un jeu bien énergique le Ced', et un bon répertoire!... :rock:

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My DW... Nouveauté : Bospho et Istanbul inside !!

Message par AC2N »

Hé hé merci les gars, ça m'a fait plaisir de vous voir aussi. :mrgreen:
J'ai eu le temps de bien discuter avec Max (et y a eu aussi un p'tit échange de charley en même temps)... Comme il se monte un set en byzance, qu'il était intéressé par celui de panasonixme et qu'il vendait son customshop.... ben hop, il est venu avec le custom shop et est reparti avec le byzance. Il a pas perdu sa journée !! hé hé
Désolé, Manu, j'aurais bien voulu taper la discut avec toi, mais tu es arrivé un poil trop tard... On avait déjà commencé le concert.
Mais une prochaine fois, ce sera avec grand plaisir, y aura surement moyen que tu essais l'Eco-X aussi ;)
La vintage copper steel... c'est une tuerie cette caisse claire ! je l'adore!!

Bref, une super journée, bien ensoleillée, avec plein de jolie motarde lutin courtement vêtue... c'était un dimanche mémorable !

@ une prochaine les gars, à un de vos concerts j'espère aussi !!

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Re: DW Eco-X Ebony Stain

Message par Scorpions 70's »

up

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: My DW... New caisse claire P.7 !!

Message par AC2N »

Merci Scorpions 70's :)
Will Karling a écrit :ca sonne!
fais nous une tof des chanfreins please!
Bon voilà... après un loooooooooooooong moment, j'ai profité d'une séance de nettoyage des mes caisses claires pour faire des photos du chanfrein de la vintage copper steel ;)
Desolé Will pour le temps de réponse :oops:

Image
Image

Comme vous pouvez le constater, le fût est plein et les renforts de chanfreins sont "sculptés" dans la masse... :coeur:

:cocktail:

Répondre

Revenir à « Vos kits »