DW Eco-X Ebony Stain

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bigben34400
Sound check...
Messages : 112
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 21 nov. 2009, 00:08
Matos : PDP platinium 24/12/16, Caisses claires Black Panther, Zildjian, Stagg, Istambul, hardware Basix.
Localisation : Lunel (34)
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par Bigben34400 »

AC2N a écrit :si tu trous la peau de résonance de ta GC, tu peux passer le câble par ce trou...
Ouais... Mais dans ce cas, ça sert pas à grand chose de faire ce montage... Tu mets un micro devant et c'est parti !!!

Non ??

:D

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par Will Karling »

pis le cable créé des vibrations sur la peau de reso.....

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par AC2N »

yep

Je raconte juste ce que j'ai vu sur les différents montages possibles, ici ou là, un peu partout sur le net, (on peut même monter le Kelly Shu devant la peau de GC)... Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire dépasser le fil par l'évent de la peau de réso (c'est d’ailleurs pour ça que j'ai opté pour la solution MAY).
Le Kelly Shu est un moyen comme un autre de fixer un micro de GC, mais son avantage est qu'il peut placer ton micro dans la GC sans rétribuer aucune vibrations.

Pour moi les systèmes KELLY SHU et MAY sont indisociables, mais cela reste mon point de vue ;)

Petit scoop :
J'ai commandé un tom de 16" ce WE.... :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par Will Karling »

AC2N a écrit :yep



Pour moi les systèmes KELLY SHU et MAY sont indisociables, mais cela reste mon point de vue ;)

Petit scoop :
J'ai commandé un tom de 16" ce WE.... :coeur:
Idem!!!!
Cool pour le 16!!!!

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par zoobab »

Cool alors, en effet le jack qui passe par l'évent de la peau pour moi fini !!!! j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ca ! 1h de concert avec le jack qui reposait sur l'évent de la peau...les vibrations ont fendu complètement la peau !!! ma belle peau d'origine mapex.... :?

Bref on verra mais je pense que j'investirai dans ce système pour ma DW (que je commande dans la semaine, quand j'aurai résolu un gros dilemme....ebony satin ou desert sand :roll: )

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par AC2N »

zoobab a écrit :...un gros dilemme....ebony satin ou desert sand :roll:
Les avis sont partagés ici sur les finitions de cette série :roll:
Tu as les deux finitions en photo sur ce fofo, ebony stained (celle de NiCobham et la mienne) et desert sand (celle de edc57)... Mais bon, le meilleur choix sera le tien :wink:

En tous cas, tu peux y aller les yeux fermés... c'est vraiment un très bel instrument qui sonne bien comme il faut (même avec les peaux d'origines... mais ça, c'est un autre débat :wink: )

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par zoobab »

C'est bien ca le problème c'est que je n'arrive pas à me décider..... :x :x :x et j'ai peur de regretter...ce qui serait dommage à ce tarif !!!

J'ai effectivement vu les photos ici, ce qui est bien plus parlant que les photos catalogue de la bag ou autres qui ne rendent pas super je trouve.

J'étais parti sur le ebony mais depuis 2 jours, tout le monde me dit que l'autre est bien plus joli, ce qui me colle le doute !!!

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par Will Karling »

ebony!!!! fonce!!!!!

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par AC2N »

:lol:

Je n'ai pas vu la finition desert sand en vrai, je ne peux donc pas me prononcer dessus... mais d'après ce que j'ai vu, elle a l'air jolie aussi.
Personnellement, j'aime les batteries blanche ou noire, la version nature à l'air sympa aussi pour une finition claire, mais j'ai vraiment craqué sur cette finition EBONY STAINED... Sous certains angles, on peut distinguer une pointe de vert dans le noir ( :coeur: ). De plus les accastillages chromés ressortent bien plus sur cette finition là.

Moi j'adore, et je suis à chaque fois sous le charme lorsque je la sors de ses hardcases et c'est ça le plus important. J'ai commandé une fiberskin pour mettre en réso sur la GC qui rappellera le côté naturel de cette belle dame... J'ai hâte de monter tout ça !

Franchement, pose toi la bonne question... Quelle couleur te plaira encore dans 10 ans ?? car cette DW va durer, durer, durer.... En ce qui me concerne, je pense que le côté "brun" de la desert sand pourrait passer de mode, tandis que le noir reste une valeur sure, mais je le répète, ce n'est que mon avis personnel à moi, hein :wink:

Avatar de l’utilisateur
edc57
Sound check...
Messages : 104
Inscription : jeu. 14 avr. 2011, 16:53
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar
Localisation : Semécourt, Lorraine

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par edc57 »

AC2N a écrit :yep

Je raconte juste ce que j'ai vu sur les différents montages possibles, ici ou là, un peu partout sur le net, (on peut même monter le Kelly Shu devant la peau de GC)... Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de faire dépasser le fil par l'évent de la peau de réso (c'est d’ailleurs pour ça que j'ai opté pour la solution MAY).
Le Kelly Shu est un moyen comme un autre de fixer un micro de GC, mais son avantage est qu'il peut placer ton micro dans la GC sans rétribuer aucune vibrations.

Pour moi les systèmes KELLY SHU et MAY sont indisociables, mais cela reste mon point de vue ;)

Petit scoop :
J'ai commandé un tom de 16" ce WE.... :coeur:
Bien joué pour le 16,tu verras c'est une tuerie

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par AC2N »

ouaissss.... j'ai hâte de le recevoir !!

Par contre, apparemment il va falloir que j'attende + ou - 4 mois :?
Comme il n'y a pas de dispo, il faut faire une commande spéciale...

Mais bon, j'ai envie d'avoir 2 "vrais" tom basse un 14" et un 16" alors....

Ca va roxer :rock:

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par Will Karling »

non des vrais toms basses sont des 16 et 18!!!
oui c est 4/6 mois les add-tom chez eux! Mais ca en vaut la peine et c est une attente tellement agréable :wink:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par pento »

Will Karling a écrit :non des vrais toms basses sont des 16 et 18!!!
oui c est 4/6 mois les add-tom chez eux! Mais ca en vaut la peine et c est une attente tellement agréable :wink:
c'est quoi un floor tom de 14 x 14 ?

Avatar de l’utilisateur
edc57
Sound check...
Messages : 104
Inscription : jeu. 14 avr. 2011, 16:53
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar
Localisation : Semécourt, Lorraine

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par edc57 »

Moi j'ai attendu trois semaines seulement pour mon 16,je doit etre un chanceux!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Mon kit DW... Montage KELLY SHU en P.4

Message par AC2N »

@ edc57:
En fait, c'est pas trop la construction qui est longue (encore que)... d'après ce que j'ai compris, il regroupent les envois dans des containers, et tant qu'un container n'est pas full, ben il reste à quai. Si j'ai de la chance, il sera livré plus tôt... mais bon, ça ne me dérange pas d'attendre un peu, comme le dit Will c'est une attente qui fait plaisir !! hé hé hé

@Will :
Pour les ECO-X, il n'y a que les 14" et 16" disponible en tom bass... malheureusement. Mais bon, vu comme sonne le 14, j'imagine que le 16 va faire trembler la scène... Du coup, DW n'a peut être pas pris le risque de faire un 18, pour éviter que tout s'effondre autour... :mrgreen:

@pento :
t'as raison, te laisse pas faire par "M. gros fûts" ! :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »