Mes 2 à moi: Maj 18/10/11

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Mes 2 à moi

Message par doume »

J'ai mis de nouvelles photos, profitant d'une accalmie, je suis en vacances dans ma famille dans le coin de l'Aquitaine en haut un peu à droite ou il y a tout ce qui faut pour bien bouffer et ou il y a la sécheresse mais depuis que je suis arriver il pleut ?????

Pour les photos j'ai réduit la taille 1,4 Mo mais ça ne rentre toujours pas en entier :cry:

Soft: je sais je ne suis pas trés propre sur moi chaque fois que je vois cette peau je me dit il faut que j'enléve ça , je vais le faire oui c'est sur ....

Capitaine : merci du compliment

Cyril75: est ce que ça projette beaucoup?? pour le moment je ne l'ai testé que dans une vielle cuisine désaffectée à l'acoustique on va dire rustique donc difficile à dire.

Syrian: je te plains, devenir bassiste, quelle punition, pire que l'échafaud!!!!!

Je suis content quelle vous plaise à tous et encore plus de l'avoir pour moi, mais bon j'essaye de choper vos miettes :)

Avatar de l’utilisateur
Mr Steak
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 304
Inscription : ven. 11 févr. 2011, 23:09
Matos : Kit fûts keller home made
Localisation : Var/Bouches du Rhône

Re: Mes 2 à moi

Message par Mr Steak »

La couleur est envoûtante :coeur:

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 411
Inscription : sam. 22 juil. 2006, 09:19
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Localisation : Bruxelles

Re: Mes 2 à moi

Message par Denis »

Hooo, une batterie jaune :D Je sais pas pourquoi, j'adore celle couleur sur une batterie!

Belle bête :cocktail:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Mes 2 à moi

Message par memey »

putain!!!j'adore cette premier.je l'avais vu aussi en vente.magnifique, bel achat,je t'envie

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Mes 2 à moi

Message par doume »

merci , c'est vrai quelle est mimi dans sa petite robe jaune :D

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Mes 2 à moi

Message par boomfred »

Tiens, ton tom basse a trois attaches : un ancien floor ?

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Oh la belle jaune

Message par pirla »

Capitaine Caverne a écrit :Belle Slingerland COB :wink: , ça fait plaisir de la voir reprendre du service.

Mr Doume, vous êtes un homme de goût.
Toutafé :+1!:

Le Doume il s'est laissé aller sur le rimsho? Il a tout niqué son cercle de frappe. :shock:

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Mes 2 à moi

Message par doume »

Le tom basse: il a été modifié on peut l'utiliser sur pied, j'ai les 3 papattes , ça a été fait à peut prés correctement, le 2° fût a été percé pour pouvoir visser les écrous mais c'est propre.
Le cercle de la Sling: elle m'a été vendu comme ça par le Capitaine caverne, un coup de massue sans doute :wink:

PS: j'ai nettoyé la peau de frappe de la gc au WD40 , il était à côté ,vu que je venais de dérouillé le charlé et le pied de cc, ouf!!!! je craignais une remarque acerbe de l'homme des marais :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Mes 2 à moi

Message par soft »

doume a écrit : je craignais une remarque acerbe de l'homme des marais :wink:
Ca risque pas: je n'en fais qu'aux Croates :arrow:

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Mes 2 à moi

Message par doume »

:+1!: trop fort

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Mes 2 à moi

Message par Will Karling »

Superbe la premier!
belles tofs en plus!

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Mes 2 à moi

Message par doume »

J'ai lu avec attention les catalogues Premier de l'époque Resonator donc fin 80 début 90.
En fait si j'ai bien compris c'est une Projector : bouleau finlandais avec renfort de chanfrein en Hêtre avec un fût interne en bouleau (2 plis je crois).
Le plus serait une résonnance et une projection plus importante et l'argument de Premier serait que l'on pouvait se passer de Rims vu que le fût interne vibre sans contrainte.
Ce que je constate: une belle résonnance on est trés loin du son carton, pour la projection, je manque un peu de recul dans tout les sens du terme. C'est une batterie qui parait puissante.
Pour le choix des peaux même avec des Pin stripe les toms sonnent, la gc par contre j'ai pas aimé.
Comme le conseille Soft des Emperors coated serait surement pas mal.
Pour faire mon choix j'avais chez moi une Emperor clear en 12 et une Amb. coated en 14.
J'ai préféré amb.coated: plus chaud, mais ça evoluras surement.
Pour la gc ce sera Powerstroke 3 en frappe et Eq3 en réso non percé dans un premier temps.
Si quelqu'un connait la bête et à des idées ....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

remontage de cadavres

Message par soft »

doume a écrit :J'ai lu avec attention les catalogues Premier de l'époque Resonator donc fin 80 début 90.
En fait si j'ai bien compris c'est une Projector : bouleau finlandais avec renfort de chanfrein en Hêtre avec un fût interne en bouleau (2 plis je crois). .
ton clavier avait fourché? Resonator c'est Resonator, et pour qu'il n'y ait pas de confusion possible c'est même marqué dessus

de même que "Projector" est taggé sur les Projector (normalement)

félicitations au futur nouvel acquéreur;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Vos kits »