Ludwig Centennial Champagne Sparkle

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
math20202
Porte ses flights
Messages : 18
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 14 mars 2009, 20:52
Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.

Ludwig Centennial Champagne Sparkle

Message par math20202 »

Je vous présente ma nouvelle aquisition qui va venir remplacer ma veille Pearl Target (qui est à vendre, intéressé MP ) :

LUDWIG CENTENNIAL
La bête :
24X18
13x19
16x16
18x16
et la CC 14x6,5

La batterie est fabriquée à Taiwan mais le bois vient des Usa, si je me souviens bien.

Niveau son, c'est du lourd ! Les toms basses, excellent avec un son bien rond et assez puissant, facile à accorder ! Le tom médium, alors ça c'est du médium le 13x9 avec un peau détendue à la même puissance qu'un 14x14, il est pas mal, mais un peu trop lourd à mon goût ... Caisse claire est pas mal mais bon elle ne va pas une Black Panter ou un équivalant niveau prix ! Et enfin la grosse caisse, tout simplement énorme, quand j'ai ouvert le premier paquet et que je suis tomber nez à nez avec la peau 24" ludwig vintage, j'ai eu un frisson, j'ai eu assez de mal à l'accorder au début, je ne suis pas habituer à ce type de gabarit !, mais avec une petite couverture à l'intérieure çà sonne déjà mieu !
La finition est parfaite c'est pas vraiment couleur champagne mais plutôt cuivre, couleur assez intéressante à vrai dire !

Bon aucun accessoires livrés avec ..., je trouve le prix un petit peu exagéré car on paye beaucoup le nom et pas seulement la qualité ...
Donc les accessoires: pédale de Gc Pearl, pédale de charley Pearl, stand de CC et stand de cymbale(4 + clamps) Tama.

Cymbale actuelle "pourrie" : zildjian Zbt set en attendant les nouvelles Z-A-K que j'ai commandée .... mais bon vu la rupture de stock actuelle je peux encore attendre : pfff : 2 mois de livraison ... donc commande annulée, je vais les acheter une par une, ça va me prendre un bout de temps.

Cymbales :
Hit-hats 14" K MASTERSOUND
Ride 22" K DARK MEDIUM
Crash 1 18" A CUSTOM EFX
Crash 2 18" A CUSTOM FAST
Crash 3 16" Z3 ROCK
China 14" ZXT TRASHFORMER

Petite anecdote : J'ai commandé ma petite batterie chez woodbrass.
Voici ma petite histoire: sur le site de chronopost on peut suivre les voyage de son colis, et que fut ma surprise un matin lorsque j'ai découvert qu'elle avait été livrée la veuille pendant une heure où je n'étais pas là et que j'avais signé le recommander. Après avoir repris connaissance, je commence à appeler le service client : réponse non elle n'est plus en stock, aller voir chez vous voisin ! Je vais voir mes voisins et il n'ont rien reçu pour moi. Et en rentrant chez moi, je vais faire un tour dans le jardin pour fumer et là qu'est-ce j'aperçois : Ma batterie deux énormes boites posées juste à coter de mon jacuzzi ! Là je me dis merde, heureusement qu'il a pas plu si non j'aurais récupérer de la charpie! Je peux vous dire que le service client m'a entendu pendant une demi hier, les engueuler et les menaçants de porter plainte ! Bon ma petite batterie aura passer près de 15h dehors, mais je vous jure ! Heureusement qu'ils ont livrés dans le bon jardin ... si non y en a un qui aurait eu une batterie gratuite ....

https://profiles.google.com/11711311765 ... 6083709457
Dernière modification par math20202 le sam. 12 mars 2011, 15:50, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Socrade
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 357
Inscription : lun. 24 août 2009, 12:23
Localisation : Mouscron
Contact :

Message par Socrade »

Putain ça promet d'être du lourd vu les dimensions, j'aspire les photos!
Tain et pour l'anecdote, t'as eu de la chance qu'il n'a pas plu... tous des incapables :D
Et en cymbale tu comptes prendre quoi en A K et Z ?
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade

slide29
Sound check...
Messages : 107
Inscription : mer. 11 mars 2009, 16:12
Localisation : Finistère Sud ! ==> viewtopic.php?f=4&t=27510
Contact :

Message par slide29 »

La vache !
Sa sa doit envoyer de la sourie broyer !
Vivement les photos, et franchement quelles bandes de c*****ds rongées jusqu'à la moelle chez chronopost !
Pour le prix que tu as du la payer, sa m'aurait fait mal que on me la foute dans le jardin d'en face et que mon voisin me dise : -"Quoi, une ludwig neuve ?! a non pas vu !" !
et puis si tu pouvais nous détaillé les Zildjian que tu a comander, sa serais sympa ! :photos: :rock: :yeepa: :bellal'irish: :chouille: :coeur: :band:

Cordialement
Slide29
__________________________________________
======> Mon New Kit <======
======> Bagad Cap Caval <======
__________________________________________
Drummer For Ever ! Oh Yeah
Devinette:

Qu'est ce qui est long, ridé et qui pue la pisse?

Une queue leu leu dans une maison de retraite.
__________________________________________

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Voilà une belle acquisition. Bienvenue au club des Ludwigophiles !!
Les dimensions de la bête ainsi que la finition me laissent rêveuse et j'attends les photos comme un condamné à mort attendant la panne de sa chaise électrique ...
Personnellement, si j'avais été ta voisine, ta batterie aurait vite disparu de mon jardin pour un endroit plus sûr et j'aurais nié l'avoir vue, sans pour autant oublier de te consoler dans la perte regrettable de ce petit bijoux. Mais bon tout le monde le sais je suis loin d'être une référence :roll:

En attendant les images de la belle ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

T_* drum28
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 16 avr. 2009, 11:10
Localisation : Alentour de Chartres

Message par T_* drum28 »

Vivement les photos et les détails des cymbales :O
Ma premier : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26369

Alexbatteur68
Sound check...
Messages : 202
Inscription : sam. 28 mars 2009, 10:29
Matos : Ludwig vistalite.
Localisation : Alsace

Message par Alexbatteur68 »

Yeah! Une Ludwig, vivement les photos!!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Hector
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 458
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 19:43
Localisation : Paris

Message par Hector »

J'attends aussi avec impatience les photos !

Avatar de l’utilisateur
Tassin39
Place ses micros
Messages : 81
Inscription : jeu. 7 août 2008, 10:12
Localisation : jura (franche comté)

Message par Tassin39 »

eh ben dis donc, on ne se refuse rien! nan je rigole dans ces dimensions sa va envoyer sévere!
je serais bien curieux un jour d'avoir un ptiot sample pour me faire une idée de ces futs par rapports à une classic maple.
en tout cas si c'est le méme revetement que sur ma loud, ben tu va voir sous les lights c'est magnifique!
juste vivement les photos!

Avatar de l’utilisateur
pieure
Sound check...
Messages : 103
Inscription : dim. 8 févr. 2009, 18:22
Localisation : France

Message par pieure »

Salut à toi!
quelle "anecdote" pour ta batterie :?
en tout cas tu as eu dla chance, c'est pas pour dire mais c'est chez eux que j'ai commandé ma première batterie, ma petite sonor, et j'ai eu des merdes aussi...
maintenant que je m'y connais mieux et si c'était à refaire, je ne commanderais certainement pas chez eux! :evil:
on ne le dira jamais assez mias rien ne vaut le commerce de proximité :lol:

sur ce, bah on attend les photos!

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

Vivement les photos. J'aurais bien voulu être ton voisin :lol: Sauf qu'elle n'aurait plus été dans ton jardin :wink:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Matos : Td9/Pearl ?
Localisation : S&L

Message par steph* »

rhaaa le bol !

je bave deja devant celle qui est sur le site de la bag , et quand j'ai acheté la mienne , si j'avais eu un peu plus de rond c'est celle çi que j'aurais commandée .

chanceux :wink:

eclate toi bien !

++

Avatar de l’utilisateur
wurly
Modérateur
Messages : 1393
Inscription : ven. 6 mars 2009, 00:53
Localisation : Zoo de beauval 41110 Loir et Cher

Message par wurly »

bon les photos!!!!! vite, vite, vite!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
math20202
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : sam. 14 mars 2009, 20:52
Matos : Ludwig Drums Company & Zildjian Cymbals Group.

Message par math20202 »

Edit 10/10/09 : appareil photo H.S., désolé les amis les photos auront du mal à venir ! Mais j'ai rajouter la liste de cymbale de mes rêves, vivement Noël xD

Avatar de l’utilisateur
djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 349
Inscription : lun. 3 mars 2008, 15:56
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware
Localisation : BxHell
Contact :

Message par djdrum »

math20202 a écrit :Edit 10/10/09 : appareil photo H.S., désolé les amis les photos auront du mal à venir ! Mais j'ai rajouter la liste de cymbale de mes rêves, vivement Noël xD
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :evil:

On aura quand des photos? Avant Noël j'espère? :P
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum

Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency

Alexbatteur68
Sound check...
Messages : 202
Inscription : sam. 28 mars 2009, 10:29
Matos : Ludwig vistalite.
Localisation : Alsace

Message par Alexbatteur68 »

Tu nous fait baver :lol: !!!!
Aller ramène les photos :twisted: !!

Répondre

Revenir à « Vos kits »