Toutes mes Premier

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Bravo, again.

Message par boomfred »

Peau de réso d'origine, mais pas les patins (Sonor ?), bien joué !
C'était pas le tout d'être sur le coup, fallait aussi l'emporter.
:cocktail:
Plus qu'à entendre que les plis se décollent au niveau des chanfreins...
:bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Re: Premier Genista & Signa

Message par khamilton »

Bon ok, il est cholie, il est noir, mais c'est un 16" ou un 18" ???

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Rôlolo

Message par boomfred »

Allons, allons, c'est un 18 bien sûr.
Y avait pas de 16x14 sur papattes en Signia.

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Premier Genista & Signa

Message par memey »

pour la visserie, j'ai tout viré, pour y mettre du BTR en inox!!plus jolie car la qualitée du prmier même rangé dans des housses et stocké dans une bonne pièce hé ben ça rouille quand même!!

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Bravo, again.

Message par Cyril75 »

boomfred a écrit :Peau de réso d'origine, mais pas les patins (Sonor ?), bien joué !
C'était pas le tout d'être sur le coup, fallait aussi l'emporter.
:cocktail:
Plus qu'à entendre que les plis se décollent au niveau des chanfreins...
:bellal'irish:

Oui Sonor, bien vu ;) D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire un échange papates Sonor vs Premier...

Rana décollé ladsus, tout à l'air neuf dedans :mrgreen:
khamilton a écrit :Bon ok, il est cholie, il est noir, mais c'est un 16" ou un 18" ???
Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquence :shock: Paré pour les tambours du Bronx !! :rock:

memey a écrit :pour la visserie, j'ai tout viré, pour y mettre du BTR en inox!!plus jolie car la qualitée du prmier même rangé dans des housses et stocké dans une bonne pièce hé ben ça rouille quand même!!
Effectivement me souviens avoir lu ton post y a quelques mois, je vais y rejeter un oeil :cocktail:

Bon je l'ai testé 20 mn, l'a pas la bonne peau mais déjà niveau volume sonore et graves :shock: :shock: c'est GRaaaalve :mrgreen: Je l'démonte

Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Re: Bravo, again.

Message par khamilton »

Cyril75 a écrit : Oui un 18", j'en voulais un depuis l'acquisition de la Signia, c'est énorme tant en taille que niveau son, j'ai l'impression que tous mes autres fûts sont montés en fréquence :shock: Paré pour les tambours du Bronx !! :rock:
Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: This is it ! The Holy Graaaaaaavle !

Message par soft »

Cyril75 a écrit : la visserie fait la gueule, comme tout bon fût, il a séjourné longtemps en cave :roll:

Image


:
Tsss! Petit joueur :roll:


Oxynia:
Image

Image

Maldo
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : jeu. 6 oct. 2011, 14:24

Re: Premier Genista & Signa

Message par Maldo »

soft a écrit : Tsss! Petit joueur :roll:
Oxynia:
:shock:
Tu as racheté la Signia de Bill le Bottier?
Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Genista & Signa

Message par soft »

Maldo a écrit :
soft a écrit : Tsss! Petit joueur :roll:
Oxynia:
:shock:
Tu as racheté la Signia de Bill le Bottier?
Image
non, je crois que ce n'était pas ce nom là; plutôt Joël jesaipuki; chez lui c'était bien humide, genre salpètre à mi-murs, et niveau bottes il avait une jambe en vrac et se déplaçait comme un tchétchène passé par la case "mine anti-personnel", spécialité bien de chez nous qui nous a d'ailleurs permis en son temps de belles rentrées d'argent sain et un impôt sur le revenu encore supportable;

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

floor 18"

Message par Cyril75 »

khamilton a écrit : Tu l'as trouvé ou ??? Et à combien ???
En Allemagne, acheté à une fort sympathique batteuse, d'où les pieds Sonor :mrgreen:

A combien... c'est cher... voir très... m'en sort pas trop mal. En gros en 6 mois les rares que j'ai vu passés, tarifs de 250 à 1000€ le 18" selon l'état et la destination, vente internationale ou pas. J'en ai laissé filé un sur ebay US en novembre, mon enchère s'arrétait à 404$ l'est parti à 405$, finalement aucuns regrets car avec le port et les taxes :shock: Celui à 250€ était aux US et ne voulais pas l'envoyer "oversea", mais avec taxes et port on arrivait à 400, à cause de la taille du colis, ce qui est la moyenne basse pour ce genre de chose, l'ai eu un peu moins cher et sans taxes, le prix d'une bonne snare d'occas ;)


Soft je découvre les coquillages du marais Poitevin :shock: vraiment pas bon pour les Signia cette région, tu m'étonnes qu'elles aient la décollite aigue :mrgreen: Chope toi une Bob l'éponge, p'tet plus adaptée à ton climat tempéré humide :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: floor 18"

Message par soft »

Cyril75 a écrit :
Soft je découvre les coquillages du marais Poitevin :shock: vraiment pas bon pour les Signia cette région, tu m'étonnes qu'elles aient la décollite aigue :mrgreen: Chope toi une Bob l'éponge, p'tet plus adaptée à ton climat tempéré humide :lol:
le marais n'y est pour rien; c'est quand je l'ai descendue de Valenciennes (Nord Est) que j'ai pu admirer les champignons et les pustules; gravissime!

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Premier Genista & Signa

Message par Cyril75 »

voui, aucun doute qu'elle est en de très bonnes mains à présent, dépouillée de son corail 8)

Avatar de l’utilisateur
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 322
Inscription : jeu. 2 févr. 2006, 14:24
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Premier Genista & Signa

Message par Kmouille »

Salut salut, mes réactions dans le forum se font rares ces temps-ci, mais je ne peux que te féliciter de ta trouvaille :-) ! Amuse toi bien !

KK

Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Re: Premier Genista & Signa

Message par khamilton »

Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!

Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Signia je confirme !!

Message par Cyril75 »

Kmouille a écrit :Salut salut, mes réactions dans le forum se font rares ces temps-ci, mais je ne peux que te féliciter de ta trouvaille :-) ! Amuse toi bien !

KK
Merci :cocktail: Je vais m'attaquer au nettoyage complet de la "bête"... et après oui je pense bien m'amuser ;)
khamilton a écrit :Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!

Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!
C'est bizarre ça, j'ai corrigé le Premier titre... curieux, on m'aurait fait une blague ? Suis pas si distrait quand même, si ? Le doute m'habite... :mrgreen:

Pour le tom Khamilton, pas une bonne idée, il ne va pas te plaire, y sonne pas et l'est tout noir pouark :bellal'irish:

En plus il est en morceaux et tout sale, me manque des vis propres et rondelles grower machin tout ça en inox maritime :mrgreen: , vais refaire toute la Signiiiia au propre 8)

Image

Mais pour le coup le fût est vraiment parfait... sous les jupons :oops:

Image
Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »