Toutes mes Premier

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Re: Signia je confirme !!

Message par khamilton »

Cyril75 a écrit :
khamilton a écrit :Premier Genista & Signia ROOOOOOOOOOOOOOOO NON NON NON !!!!

Pour la peine, j’exige que tu me donnes ton tom basse, et ainsi, l’impardonnable affront sera oublié !!
C'est bizarre ça, j'ai corrigé le Premier titre... curieux, on m'aurait fait une blague ? Suis pas si distrait quand même, si ? Le doute m'habite... :mrgreen:

Pour le tom Khamilton, pas une bonne idée, il ne va pas te plaire, y sonne pas et l'est tout noir pouark :bellal'irish:

En plus il est en morceaux et tout sale, me manque des vis propres et rondelles grower machin tout ça en inox maritime :mrgreen: , vais refaire toute la Signiiiia au propre 8)

Ba non ça tombe impecc, Je n’ai que la grosse caisse en Signia Maple noir, le tom basse de 16" est vert !!!

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Premier Genista & Signia

Message par okkosx »

Vivement le retour du tom tout propre dans le kit pour profiter des bonnes descentes en 15" 18" ... bien mieux que du freluquet 14" 16".

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

This is it !!

Message par Cyril75 »

khamilton a écrit :
Ba non ça tombe impecc, Je n’ai que la grosse caisse en Signia Maple noir, le tom basse de 16" est vert !!!
Je vais me séparer du 14" maintenant que j'ai mon 18" si ça t'intéresse ;) Il est rouge/cherry qui va bien :mrgreen:
okkosx a écrit :Vivement le retour du tom tout propre dans le kit pour profiter des bonnes descentes en 15" 18" ... bien mieux que du freluquet 14" 16".
Effectivement depuis hier je me régale, ha c'est donc ça un tom basse :shock: Pinaise fais passer mon 15" Signia pour un vulgaire 14" bridé... :rock: C'est bon !!

Aller comme j'aime bien les images...

Config actuelle Pop/Rock Signia : 22 - 10 - 12 - 15 - 18 (4 toms me suffisent finalement...) snares : 14" et 10" et leur accompagnement de cymbales !
Le 18" à gauche pour l'instant
Image
Image
Image
Image

Complet KIFFFF !!!
Petit conseil à tous les blasés de la batt, qui ne veulent plus bosser ou qui ne supportent plus leur son... try a Signia !! 8)
Image

Nouvelle fixation de tom inclinable, robuste et télescopique
Image

Avatar de l’utilisateur
khamilton
En plein show
Messages : 752
Inscription : mer. 30 août 2006, 16:49
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Localisation : 64/40
Contact :

Re: This is it !!

Message par khamilton »

Cyril75 a écrit :
khamilton a écrit :
Ba non ça tombe impecc, Je n’ai que la grosse caisse en Signia Maple noir, le tom basse de 16" est vert !!!
Je vais me séparer du 14" maintenant que j'ai mon 18" si ça t'intéresse ;) Il est rouge/cherry qui va bien :mrgreen:
Hummmm presque.....J'ai un 13" en CS - Cherry Wood qui est bientot sur le roklok de mon "kittybride" !!
Donc .....pas besoin pour l'instant. Mais je veux bien que tu me donnes ton prix......à titre informatif pour ton 14"-------EN MP bien sur !!

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Premier Genista & Signia

Message par Cyril75 »

Une idée du prix ? Tiens y en a un sur ebay sans port et taxes voilà déjà une info :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 023wt_1096

Le mien le vendrai bien moins cher et l'est en meilleur état et avec nouvelle visserie/rondelles inox :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Genista & Signia

Message par soft »

Cyril75 a écrit :Une idée du prix ? Le mien le vendrai bien moins cher et l'est en meilleur état et avec nouvelle visserie/rondelles inox :mrgreen:
Encore heureux! :roll: (expression pouettevine signifiant "hébé himankrépukssa!")

en plus le mec vend un "rosewood", couleur inconnue chez nos amis outremanchots, avec carrément un "gouge", c'est à dire un pain, ni plus ni moins. il y a deux-trois ans j'ai du vendre le mien mint de chez comme tout neuf 200€ fdpoutte,

jusqu'à 300€, en spéculant sur la grave pénurie mondiale de l'article et un degré avancé de dépendance de l'acheteur, c'est encore dans les clous; plus haut on bascule dans le malhonnête pur et dur et l'abus de faiblesse, passibles du tribunal d'instance, du bagne et des galères :evil:

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Premier Genista & Signia

Message par Cyril75 »

Viens pas casser mon bisnees toi :mrgreen: Mais c'est ça, je pense le vendre 200€ ici et 250€ sur le reste du monde, me semble honnête, et avait déjà répondu en MP ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Premier Genista & Signia

Message par soft »

Cyril75 a écrit : je pense le vendre 200€ ici et 250€ sur le reste du monde, me semble honnête, ;)
on est bien d'accord. le mien je l'avais rentré à 200 plus les frais, il est ressorti à 200 sans les frais; petite perte normale.

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Encore des images...

Message par Cyril75 »

Je ne m'en lasse pas :mrgreen:

Image

Image

Image

Image




Image

Nice :mrgreen:

And this is it !!

Image

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2241
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Premier Genista & Signia

Message par Dream Drummer »

Mais c'est que tu m'agacerais presque avec tes beautés toi ! :twisted: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Premier Genista & Signia

Message par Boit2Konserv »

'tain, j'avais zappé un morceau de la fin du topic !

Jolies trouvailles tout ca ! (le 18" Signia ! ouuuh)

Bon, je vois qu'on est jaloux l'un de l'autre et Turquoisitudes...
J'ai les toms que t'as pas, et t'as ceux que je veux !
Ta petite Jazzette, je la croquerais bien. avec une grosse caisse 20"; et on en parle plus. Ca me fait du 18" 20", 12, 14. Tout juste ce que je recherche !
Si c'est pas parfait ca ! :)

cholie collection. Vivement que je rentres en France pour continuer tout ça et mettre une branlée aux Starcaca pour faire des maximegakits!

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Premier Genista & Signia

Message par Cyril75 »

Merci ! :)

Bon entre temps et après trouvailles je me suis raisonné, la quête Genista/Signia est terminée :rock: ça y est c'est dit... j'ai tout ce qu'il me faut et me sépare du supeflu :mrgreen:

Si je peux t'aider pour mettre la branlée aux Starcloclo et faire ton maximegakit :cocktail: On devrait se croiser bientôt ou un de ces 4 je crois 8)

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: Premier Genista & Signia

Message par okkosx »

Cyril75 a écrit :la quête Genista/Signia est terminée :rock: ça y est c'est dit... j'ai tout ce qu'il me faut et me sépare du supeflu :mrgreen:
On ne te croit pas. Tant que tu n'as pas revendus tous tes fûts jusqu'au dernier, ce n'est pas possible d'arrêter cette quête.

Même après m'être débarrasser de ma Terraverdi, je me surprends encore à chercher les fûts qui me manquaient ... d'ailleurs il y en a une pas mal dans le Kent, pas loin de Douvres , nondidjuuuuu ... Aaaaaah vite mon calmant.

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Premier Genista & Signia

Message par Cyril75 »

:lol: :lol: :mrgreen: 8) Cépafo :roll:

Nan mais je dois m'en convaincre, j'en suis convaincu haha :rock: Y a juste une chose j'essaierai bien, je prendrais bien une caisse claire Signia avec ses cercles en boa là :mrgreen:

Sinon ben de toutes façons d'autres quêtes sont envisagées ;) Chez Premier les Premier Series made in UK me font de l'oeil et bien sûr du côté des U.S y a matière pour un moment :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Boit2Konserv a écrit : (le 18" Signia ! ouuuh)
oui on a tous bien compris que tu aimais bien.
Pas dur, tu files un 18" Signia à Boiboitt, ça l'occupe un bon moment, certains en gardent un souvenir ému.
mon oreille droite aussi

Falloir je me penche sur cette version du roklok MKII, là, je pourrais avoir besoin pour ma conso personnelle si je rentre un 10 à mettre en doublette devant sur mon Gib Stealth improvisé.
Je risquerais de vous pondre un topic masigniazamoi.

Répondre

Revenir à « Vos kits »