Mes casseroles ^^

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
fearider.ju
Place ses micros
Messages : 78
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 13 mars 2009, 23:27
Localisation : Nord

Mes casseroles ^^

Message par fearider.ju »

Salut à tous, je profite de mes quelques minutes de temps libre pour vous énoncer mes divers éléments.
J'ai commencé sur des chaises et sur une batterie muette quand j'étais tout petit mais je ne pense pas avoir des photos de ces kits (sans parler de l'escabeau dont je me servais comme ride et du tampon Remo comme charley... lol!)
J'ai eu une batterie vers l'âge de 11 ans je crois (ou 10 je sais plus) et je l'ai encore! C'est une Yamaha Stage Custom 10" 12" 14" 20" peaux Pinstripe avec une caisse claire Pearl Chad Smith (que j'ai depuis mes 12-13 ans je crois). Pas de quoi envoyer le pâté mais je m'efforce déjà de faire sonner ce p'tit joujou.
Pour les cymbales j'ai un charley que je hais Paiste 402 et dont je veux bien qu'on me débarrasse... lol! Deux rides une Zildjan K en 18" et une UFIP en 20", deux splashes une Zildjian K en 10" et une Zildjian (série inconnue?) en 12", une crash Sabian El Sabor en 16" et une chinoise Zildjian Edege en 18".
Côté percu juste une cowbell LP Lil, côté hardware tout en bon Yamaha, sauf une ou deux perchettes de chez Gibraltar. J'ai aussi une double pédale Iron Cobra Powerglide etc.
voilà voilà pour l'acoustique.
Pour l'électronique j'ai une Roland TD9-Kx avec une cymbale en plus.

Je pense avoir fait le tour, vous voyez, on peut pas dire du pur matos mais au final ça sonne plutôt bien!
J'essaie de mettre des photos rapidos.

Avatar de l’utilisateur
Drumtroll
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 11:59
Localisation : Brissac

Message par Drumtroll »

Ah ba dis donc t'as pas perdu de temps mon vieux ;-)

Avatar de l’utilisateur
Megalo
Sound check...
Messages : 114
Inscription : mar. 13 janv. 2009, 14:32
Localisation : Haut de Seine
Contact :

Message par Megalo »

Ca va tu as effectivement de quoi t'amuser, mais :photos: !!! Quand tu auras l'occaz :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »