Mapex M Birch - MISE A JOUR 1 AOUT 2009!! Photo extérieur!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Message par OlivierGT » Mar 14 Avr 2009, 16:56

En tout cas la poutine en plus d'avoir l'air appétissant elle donne de l'énergie ;)


Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE
Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
 
Message(s) : 1617
Inscription : Dim 30 Déc 2007, 16:14
Localisation : Suisse
Matos: - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par TomaSoad68 » Mar 14 Avr 2009, 17:01

Roooooh lala :( De toute façon le transport ça aurait pas été la joie... Mais j'aime beaucoup la couleur :)

Sinon tu te défoule bien sur la vidéo :D
Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
 
Message(s) : 192
Inscription : Ven 22 Août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par carlosdubrazil » Mar 14 Avr 2009, 18:04

Scatology a écrit :
Bon voici la video avec un son de merde:


Sympa le Trace Eliot en arrière plan....
◄Drums your Life►
Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
 
Message(s) : 5392
Inscription : Lun 26 Mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par RedEyeCat » Mar 14 Avr 2009, 19:30

Salut Ami Québécois du Québec 8)

Mon gars tu te ballades !

Fais gaffe à ta ride K stp :cry:

Sinon tu joues super bien et j'adore ta batterie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Faudrait que tu fasses plus de vidéos :P

@pluche
A.
Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
 
Message(s) : 382
Inscription : Mar 30 Déc 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par valfamas » Mar 14 Avr 2009, 20:56

Je ne voudrais pas être ta ride, elle prend sacrément chère mais ça donne du mouvement et ça rend le jeu plus vivant.
Sympa en tout cas !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
Avatar de l’utilisateur
valfamas
Sound check...
 
Message(s) : 156
Inscription : Lun 9 Avr 2007, 11:22
Localisation : Besançon

Message par Scatology » Jeu 16 Avr 2009, 20:24

OlivierGT a écrit :En tout cas la poutine en plus d'avoir l'air appétissant elle donne de l'énergie ;)


Tcho
:)
Olivier



Bah...?!? :oops: J'ai toujours "ces moves" en jouant. :roll: C'Est preuve d'aisance, non?

À vrai dire ca fait comme 2 ans que je n'ai pas mangé de poutine! En avez-vous en europe de la poutine?

Qu'est-ce que tu veux dire carlosdubrazil?

RedEyeCat, je lui fait attention à ma K! :P

valfamas je l'ai payé d'occaz 200$ Can :P

Par contre, je ne pense pas avoir un mauvaise frappe... A part à 1 min. :lol:

Je vais enrigistrer Writing On The Walls week-end prochain!
Avatar de l’utilisateur
Scatology
En plein solo
 
Message(s) : 1384
Inscription : Sam 19 Nov 2005, 23:35
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Sam » Jeu 16 Avr 2009, 20:35

Scatology a écrit :
Je vais enrigistrer Writing On The Walls week-end prochain!


Elle est pas mal reprise en drum cover donc faudra tout donner, mais bon choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
 
Message(s) : 704
Inscription : Ven 5 Mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par nicolas » Jeu 16 Avr 2009, 20:41

Yeah ! Writing On The Walls .... vivement le w-e prochain :)

C'est vrai qu'elle est pas mal reprise ... montre nous ce que ta dans le vendre...héhé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Ouane, tou, fri, fore !
 
Message(s) : 282
Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:57
Localisation : Vaucluse 84 (Vaison la Romaine)

Message par Desmorégi » Ven 17 Avr 2009, 07:11

C'est vrai que c'est dommage qu'on n'entende pas la GC: c'est pour moi le meilleur l'élément de cette batterie (une fois de nombreux réglages effectués :D)

Belle config en tous les cas: version métal ou version punk!!!
Avatar de l’utilisateur
Desmorégi
Monte son kit
 
Message(s) : 45
Inscription : Ven 31 Oct 2008, 22:24
Localisation : Düsseldorf

Message par Scatology » Ven 17 Avr 2009, 22:48

OUais elle est pas mal reprise! Mais bon, elle est vraiment plaisante a jouer! Et à écouter biensûr... ^^

Ouais justement Desmorégi, j'ai du mal à me séparer de mon kit parce que j'aime ces deux type de config!!!
Avatar de l’utilisateur
Scatology
En plein solo
 
Message(s) : 1384
Inscription : Sam 19 Nov 2005, 23:35
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Sam » Sam 18 Avr 2009, 13:57

Scatology a écrit :Ouais justement Desmorégi, j'ai du mal à me séparer de mon kit parce que j'aime ces deux type de config!!!


Alors gardes-le :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
 
Message(s) : 704
Inscription : Ven 5 Mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Message par Philippe P » Sam 18 Avr 2009, 14:16

OK.. là je viens de comprendre pourquoi t'a les mains plein D'ampoules!

T'est du genre Batteur Travis Barker toi!?!.
Ouias ton vidéo est Bon , il est loin d'être mauvais.
Philippe P
Sound check...
 
Message(s) : 120
Inscription : Mar 5 Août 2008, 04:51
Localisation : Québec

Message par Scatology » Sam 18 Avr 2009, 19:20

Nah du genre Aaron Gillespie.. En moin pire biensûr... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scatology
En plein solo
 
Message(s) : 1384
Inscription : Sam 19 Nov 2005, 23:35
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par nicolas » Sam 2 Mai 2009, 16:59

Alors elle en est ou cette vidéo ? :D
Je hâte de voir le résultat :)

Au fait, tu pourrait pas me dire ou tu a trouvé la tablature stp ? car j'aimerai bien l'apprendre :D (a moins que tu la fait a l'oreille :o)
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Ouane, tou, fri, fore !
 
Message(s) : 282
Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:57
Localisation : Vaucluse 84 (Vaison la Romaine)

Message par OlivierGT » Sam 2 Mai 2009, 17:57

Scatology a écrit :
OlivierGT a écrit :En tout cas la poutine en plus d'avoir l'air appétissant elle donne de l'énergie ;)


Tcho
:)
Olivier



Bah...?!? :oops: J'ai toujours "ces moves" en jouant. :roll: C'Est preuve d'aisance, non?

À vrai dire ca fait comme 2 ans que je n'ai pas mangé de poutine! En avez-vous en europe de la poutine?


Oui oui je suis d'accord avec toi, c'est preuve d'aisance.
Nan, pas de poutine, en tout cas chez moi en Suisse...mais me connaissant je vais trouver la recette et m'en faire!!



Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE
Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
 
Message(s) : 1617
Inscription : Dim 30 Déc 2007, 16:14
Localisation : Suisse
Matos: - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

PrécédentSuivant

Retour vers Vos kits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité