Mapex M Birch - MISE A JOUR 1 AOUT 2009!! Photo extérieur!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
piet_bull
Monte son kit
Messages : 49
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 00:15

Message par piet_bull »

Très chouette kit ! Ce que je trouve sympa, c'est que tout resteproche alors que c'est pourtant un kit massif... Bravo pour la dispo! Très cool aussi le dessin sur les peaux
www.myspace.com/silentmusicbelgium

A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER

Avatar de l’utilisateur
Malin comme Mapex...
Place ses micros
Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct. 2008, 16:10
Localisation : Fontainebleau (77)

Message par Malin comme Mapex... »

Mon Dieu!!! :shock:

C'est trop beau !!
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

TomaSoad68 a écrit :
Scatology a écrit :
animal0320 a écrit :carrément d'accords mais les sensations a la pédale de gauche sont encore mieux et c'est largement plus souple

d'ailleurs j'aimerais que tu nous en dise 2 mot mon chèr scatology
est ce la double grosse caisse a changé quelque chose a ton jeu en particulier à ton pied gauche...tu peut aller plus vite ? plus de maitrise de la pédale de gauche ? sensation plus direct ? j'aimerai bien avoir ton avis :D :D
Bah je ne peux pas trop comparer la double grosse caisse à la pédale double vu que j'avais une pédale double pas très potable... Par contre, je peux te dire que je progresse plus vite avec deux bonnes pédales et aussi à cause de deux grosses caisses. Mais bon point de vu placement c'est la chiasse parce qu'il faut tout un équipement à prévoir pour adapter son kit.


Avez-vous vu la vidéo? Est-ce le flat foot que j'utilise? C'est pas du tout encore au point, mais je sens que je progresse. On sens des remous des les pieds parfois.
Ben moi avec ma double Mapex a 100 euros j'ai beau essayer ce que tu fait dans ta vid, avec la pédale droite ça marche, avec la gauche non :lol:

Edit: La "chose" :lol: pour fixer ton charlé a ta GC, quand tu l'a acheter, le clamp AX20 était avec ?
Ouais, bah c'est ce que ca fait au début quand on fait de la double. Les deux pieds ne sont pas pareils. J'ai eu le même problème pour les poignets.

Pour le clamp, bah oui il était avec le AX20: http://www.lamusic.ca/default.asp?szNav ... t&PID=6583 . C'est exactement là que je l'ai pris.



Kishiba a écrit :
Scatology a écrit :
Bah tu sais il y a 2-3 ans de différence d'âge entre mes grosses caisses donc Mapex à changer un peu de méthode et de bois peut-être... donc elles ne sonnent pas pareils, mais bon c'est subtil parce que j'ai réussi à obtenir un son presque semblable!
Tu devrais essayer de régler tes deux grosses caisses différemment, je trouve que ça apporte une belle dynamique au son, enfin ça n'est que mon avis.
Je trouve pas ca une belle dynamique. :P :wink: Si on a une pédale simple sur celle de gauche et une pédale double sur celle de droite, alors là, c'est autre chose parce que faire de la double avec deux grosses caisses différentes c'est pas top. :roll:



MetalFarther a écrit :La classe ce kit... Tu ne voulais pas le revendre ya pas si longtemps? Ca aurait été dommage. Très bon goût en matière de cymbale aussi! 8)
Mici 8) Ouais je ne le revend plus, mais bon je veux encore changer. :roll:

Ouais je sais. J'ai le tour de choisir des SEINS-balles. :lol:

Par contre j'ai envie de tester des cymbales plus dark et wash. Style Meinl Byzance Dark ou même les Extra dry! (Ouais influence benny greb je sais...) La Byzance Dark Sky Ride 19" EST COMPLÈTEMENT MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Jarodz a écrit :Félicitations, la couleur est magnifique et le set de cymbale est TERRRRRRRIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: 8) 8)
MERCIIIIIIIIII!!!

Et tu vois comment ca a de la gueule un 8 et un 10 en facade?!? Moi je n'hésiterais pas à ta place! Surtout que c'est du Genista... :roll:



piet_bull a écrit :Très chouette kit ! Ce que je trouve sympa, c'est que tout reste proche alors que c'est pourtant un kit massif... Bravo pour la dispo! Très cool aussi le dessin sur les peaux
YEAH!!! J'aime vraiment ma dispo.



Malin comme Mapex... a écrit :Mon Dieu!!! :shock:

C'est trop beau !!
On m'apelle d'Jem ou Jérémy, mais si tu y tiens, Dieu ca fait pareil. :lol:

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

Scatology a écrit :
Kishiba a écrit : Tu devrais essayer de régler tes deux grosses caisses différemment, je trouve que ça apporte une belle dynamique au son, enfin ça n'est que mon avis.
Je trouve pas ca une belle dynamique. :P :wink: Si on a une pédale simple sur celle de gauche et une pédale double sur celle de droite, alors là, c'est autre chose parce que faire de la double avec deux grosses caisses différentes c'est pas top. :roll:
A la Derek Roddy :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Avatar de l’utilisateur
Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : mar. 8 janv. 2008, 23:25
Matos : UK de préférence...
Localisation : Orne (61) to be alive!

Message par Jarodz »

Effectivement comme tu le dis "ça a de la gueule le 8' et 10'" mais ça ne convient juste pas à mon jeu... dommage. :? C'est pourquoi je compte à fond les utiliser pour un jungle kit. :D
Par contre je réitère, ton kit semble super équilibré. De plus, j'aimerai bien écouter ta K crash/ride en 18" ? En tout cas, elle est superbe. 8) 8)
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Ouais exactement comme Roddy. :P

Ok Jarodz!!! J'arrête pour le 8 et le 10... Mais ca sonne tellement bien ces grandeurs! :lol:

Bah pour la crash/ride je peux faire une vidéo dans 5-6 jour parce que là je suis à 200 km de ma batterie. :cry:

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

Alors cette vidéo ? :D
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

J'ai totalement oublié! Haha. :lol:

Bon ca fait 3 semaines que je n'ai pas joué sur ma belle donc...

Demain j'y suis et j'essais de faire une vidéo. 8)

Je vais peut-être filmer une de nos répète avec mon guitarist.

Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
Messages : 1686
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 16:14
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Localisation : Suisse

Message par OlivierGT »

Tsss....c'est Québécois ça bouffent des poutine et ça oublient de faire des vidéos pour les potes Européens... :mrgreen:


Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

HEY!!!!!!!

C'est super bon de la poutine!!!

non bah c'est surtout que en ce moment je jou au 2-3 semaines seulement... donc quand j'arrive sur ma batterei je ne pense pas a faire une vidéo. :lol:

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

Rah il garde tout pour lui ! :evil:

Edit: Si par hasard l'été de l'année prochaine, tu te décidais de te séparer de ton monstre pour ta jazette, fais moi signe :p
le seule blem, c'est que tu te situe a à peu près 8000km de chez moi...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Haha Je ne pense plus m'en séparer... Je perdrais trop d'argent. La M Birch ne vaut plus rien.


Bon voici la video avec un son de merde:




Avatar de l’utilisateur
Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 362
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 17:37

Message par Orasilth »

Ouais ça va tu te démerdes ! Même si c'est vraiment pas ma tasse de thé Underoath et Zildjian non plus.. Même si ça doit mieux sonner en réalité, ça sonne quand même très métallique. (les crashes + la "ride")
Tu t'es enregistré avec quoi ?

Bonne continuation ! :wink:

Edit: Au fait, une Clear en frappe sur ta caisse claire ????
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

Avatar de l’utilisateur
nicolas
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 282
Inscription : jeu. 10 juil. 2008, 21:57
Localisation : Vaucluse 84 (Vaison la Romaine)

Message par nicolas »

Yeah la belle M bich c'est dénudé ... en belle config punky :rock:

Nickel la vidéo ^^, une bonne pêche :) , par contre on entend pas trop la G.c dommage :o mais sinon super !

:)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Scatology
En plein solo
Messages : 1390
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35

Message par Scatology »

Bah c'est le micro de la caméra... il sature vite.

La clear c'est à cause que j'ai pété ma G1 Coated. :lol: Du coup je met la EC2 du tom 12".

Ouais sa fait quelque semaines qu'elle est transformé en config punky!. :P

J'ai toujours eu le même problème avec ma grosse caisse. à cause de la emad on ne l'entend jamais surtout que j'utilise le feutre sur mes batte, donc moin de claquant...

EDIT:
Orasilth a écrit :ça sonne quand même très métallique. (les crashes + la "ride")
Ouais c'est des cymbales fait en metal non? :roll: Normal donc... :lol:

Répondre

Revenir à « Vos kits »