C'est quand le bon moment pour changer une peau ?

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

batmike
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Up!

Message par batmike »

soft a écrit :



un bon moyen d'éviter ça: apprendre à frapper
C'est plus facile de changer de peau :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : mar. 6 juin 2006, 12:44
Localisation : Saint Omer

Message par MILKSHAKER »

Ca marche sur les peaux sablées cette technique ?
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

chaud devant;

Message par soft »

MILKSHAKER a écrit :Ca marche sur les peaux sablées cette technique ?
tout pareil; y'a que sur les mesh que c'est chaud; :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Raiden
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 7 juin 2006, 12:41

Message par Raiden »

Moi perso je trouve sa totalement inutile de changer de peau dés que la peau fait un ptit trou au milieu :roll: Elle est ptetre toute moue après les avoir gardées longtemps tendues et donc pas besoin de changer sinon tous les 2 jours hop on en rachète une :lol:

Moi c'est dés qu'elle est completement explosée :!:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : mar. 6 juin 2006, 12:44
Localisation : Saint Omer

Message par MILKSHAKER »

N'empêches que quand tu n'as plus de rebond, que le sablage se barre, que tu dois surtendre pour rattraper le bignou, et que tu pêtes une coquille, c'est toi qui fait une dépression, plus que la peau elle même :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

the moue attitude

Message par soft »

Raiden a écrit :Moi perso je trouve sa totalement inutile de changer de peau dés que la peau fait un ptit trou au milieu :roll: Elle est ptetre toute moue après les avoir gardées longtemps tendues et donc pas besoin de changer sinon tous les 2 jours hop on en rachète une :lol:

Moi c'est dés qu'elle est completement explosée :!:
Woué; c'est la Woquènwolle attitude; je plussoie! :rock: ça fait marcher le commerce des tirants de caisse claire;

ce que tu dis là me glourmute gravement l'esclapion :shock: :roll:

How is it possible :shock: ? you have the caca deep inside your oreillez ? you are batteur, you sure ???? :?

chuis vert! :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

C'est clair ... vaut mieux changer le fut tous les 2 mois que la peau tous les deux jours.

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : mar. 6 juin 2006, 12:44
Localisation : Saint Omer

Message par MILKSHAKER »

En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...

Pour la petite histoire, ma peau de CC a 2 ans... Ca a l'air correct comme durée de vie !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

MILKSHAKER a écrit :En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...
Image

Ouais ...

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

:lol: :lol: :lol:

Il doit en casser des grattes depuis qu'il s'y est mis :lol:

batmike

Re: chaud devant;

Message par batmike »

soft a écrit :
MILKSHAKER a écrit :Ca marche sur les peaux sablées cette technique ?
tout pareil; y'a que sur les mesh que c'est chaud; :?
ça se vend encore des mesh ??? :?

zmatt
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : sam. 4 mars 2006, 20:50

Message par zmatt »

MILKSHAKER a écrit :En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...

Pour la petite histoire, ma peau de CC a 2 ans... Ca a l'air correct comme durée de vie !

en même temps, 2 ans, faut pas abuser... à moins de faire du jazz ou de ne jouer qu'avec des balais, si tu tapes un minimum, ça s'use...

Sinon, j'ai bien regardé la mienne hier soir, elle est vachement creusée, en revanche elle sonne toujours nickel, même si je dois la tendre un poil plus qu'une peau neuve....
C'est vrai que ça fait mal au coeur de serrer quand-même, mais j'ai de la marge.

Avatar de l’utilisateur
Raiden
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 7 juin 2006, 12:41

Message par Raiden »

MILKSHAKER a écrit :En même temps si tu flingues une peau en 2 jours... T'es fort...

Pour la petite histoire, ma peau de CC a 2 ans... Ca a l'air correct comme durée de vie !


C'est vrai qu'elle a beaucoup duré mais, pendant ces 2 ans le 2eme jour ou tu aurait foutu ta règle dessu il y aurait deja un gros creux :!: :!: :roll: C'est normal on tend la peau apres quand on l'enleve ou l'on détend c'est clair sa va faire un creu au milieu.

Serieux tout sa pour avoir un son parfait parfait, serieux j'suis pas pro donc sa me dit pas du tout de changer de peau tous les 2 jours, de plus pas besoin d'avoir un son parfait tant que sa sonne jla garde! :D
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Message par Mup »

Ca dépend aussi de la peau. Je fatigue une ambassador en 3 mois maxi (après faut la rechapper pour qu'elle retrouve une seconde jeunesse), avec une Power Center Reversed Dot je tiens au moins 9 mois. Certe elle est 70 % plus chère, mais si elle tiens 3 x plus, je m'y retrouve.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Avatar de l’utilisateur
MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 317
Inscription : mar. 6 juin 2006, 12:44
Localisation : Saint Omer

Message par MILKSHAKER »

Les peaux de mes toms sont encore nickelles, pourtant, elles ont le même age...
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »