Just Crank iT !

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Just Crank iT !

Message par Syrian »

Dans la série les Geo Trouvetou (je crois je vais me commettre ds une compil du genre :mrgreen: )

http://www.crankitmusicgear.com/" onclick="window.open(this.href);return false;



trois ptits tours et puis s'en vont...
.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Just Crank iT !

Message par Geronimo »

Mlol, c'est quoi tous ces trucs là ??? Sont tous devenus feignasse les batteurs ou quoi ? :shock:
Après le tune truc là que j'ai même pas osé répondre de peur de me faire fustiger, voilà l'essoreuse à salade et le molette à fission nucléaire pour encore mieux accorder ??? :lol:
Moi j'dis, franchement, vive le monde dans lequel on vit, tout pour consommer... c'est mieux, ça va plus vite, vous êtes plus productifs...etc...etc... euh, les mecs, on fait de la sique hein, pas de la production de bagnoles en usine quoi... :roll:

Merci Syrian pour ces liens, ça me permet pas vraiment de me rassurer, mais bon, au moins je sais que ça existe... :/

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Allô Crank iT quoi (vas y mets tes faux seins)

Message par Syrian »

Ah mais j'ai jamais dit que j'en voulais ni que je trouvais ça ceci cela. J'ai rin dit...
mais bin ri


m'rappelle l'aut' machin pieuvre à 10 cardans là, tout aussi impraticable, aussi supposé "truc pluvitt" sais pu quoi ni le nom, ça dort ds un thread enterré sur le fofo... :lol:

d'façons, c'est des ptits joueurs. Moi j'ai au bas mot 140 ou 150 clefs. Donc voilà. Prout.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Allô Crank iT quoi (vas y mets tes faux seins)

Message par Geronimo »

Syrian a écrit :Ah mais j'ai jamais dit que j'en voulais ni que je trouvais ça ceci cela. J'ai rin dit...
Ah mais j'ai pas dit qu't'avais dit qu't'as pas dit qu'j'avais dit c'que t'avais pas dit hein ! :P
Te connaissant, j'avais compris la fumisterie des thread hein, je suis pas si bête quand même.
:bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »