Probleme tom 12"

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

silverdrums
Place ses micros
Messages : 62
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 23 mars 2010, 11:34

Re: Probleme tom 12"

Message par silverdrums »

Alors je ne saurais pas te dire exactement quel est le problème, mais en gros la peau a une sorte de bosse, de cloque et cette partie ne peut plus se tendre lors de l'accord évidement.
Petite question en passant que penses tu des EC2 ( juste deux trois mots ) merci ;)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Probleme tom 12"

Message par soft »

silverdrums a écrit :Alors je ne saurais pas te dire exactement quel est le problème, mais en gros la peau a une sorte de bosse, de cloque et cette partie ne peut plus se tendre lors de l'accord évidement.
Petite question en passant que penses tu des EC2 ( juste deux trois mots ) merci ;)
bizarre, ta cloque de peau: jamais vu ça; tu peux toujours lui apprendre la vie et les vraies valeurs à coups de décapeur thermique;

EC2 c'est de la peau de djheun'z, j'en ai tapouillé deux ou trois fois, ça m'a pas causé;

silverdrums
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : mar. 23 mars 2010, 11:34

Re: Probleme tom 12"

Message par silverdrums »

bizarre, ta cloque de peau: jamais vu ça; tu peux toujours lui apprendre la vie et les vraies valeurs à coups de décapeur thermique;
Elle va passer un sale quart d'heure ne t'inquiètes pas :twisted: :twisted: :twisted:
EC2 c'est de la peau de djheun'z, j'en ai tapouillé deux ou trois fois, ça m'a pas causé;
Mh ok merci :P

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »