Conseils pour tenue de baguettes et de jeu

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Steven Wilson
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 9 juil. 2009, 17:36

Message par Steven Wilson »

Désolé de faire remonter le sujet... Mais juste une question : quelqu'un connait-il une vidéo où quelqu'un d'expérimenté explique une bonne tenue de baguette et une bonne position au niveau du poignet et des bras, ce qui est le mieux pour telle ou telle frappe, tel ou tel rythme, etc... ? Car j'ai toujours le même problème et j'arrive pas à le régler... Voilà, si vous connaissez, n'hésitez pas...

Avatar de l’utilisateur
Vanaheim
Sound check...
Messages : 138
Inscription : lun. 9 juil. 2007, 02:33

Message par Vanaheim »

seb a écrit :
Vanaheim a écrit :Super conseils pour la technique, par contre ça groove pas un poil.
Qu'est ce qui groove pas un poil?
Dagostino qui fait une démo funk sur youtube, c'est vraiment horrible il a énormément de technique mais ça groove pas :

Khat'ernal'

Message par Khat'ernal' »

Ah bah uè tiens :shock: ça n'a rien à voir avec le topic mais c'est vrai que sur la vidéo il groove pas une cahouète.

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

J'ai remarqué une chose, avant de jouer j'ai pris l'habitude de m'échauffer correctement les poignets (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis) et j'ai noté que ma tenue des baguettes en était que meilleure.
Wolfdrum a écrit :donc je devient raide .
Je ne me permettrais aucun commentaire. :oops:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Joss! du taf!

Message par soft »

Steven Wilson a écrit : quelqu'un connait-il une vidéo où quelqu'un d'expérimenté explique une bonne tenue de baguette et une bonne position au niveau du poignet et des bras, ce qui est le mieux pour telle ou telle frappe, tel ou tel rythme, etc... ? ..
as tu vraiment bien cherché?

tu peux toujours travailler l'incontournable vidéo de Josselin qui est profitable à tous les niveaux: allez: au boulot!

"snap up warm up"
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »