Un accordage durable ?!

Concernant ,entre autres, le nettoyage de votre kit, réglages de tension de peaux et le positionnement de votre batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

pourquoi bouder les super locks sonor? pourquoi tant de haine? sont pas choupinous?

Image

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Majyk Oyster a écrit :pourquoi bouder les super locks sonor? pourquoi tant de haine? sont pas choupinous?
Ca m'a l'air pas mal aussi, et ça s'adapte sur tous les fûts et tous les tirants?
Chez Woodbrass c'est 12,75 Euros, mais pour combien de pièces ?

Les Lockerz sont sur le site www.gaugerpercussion.com à environ 6,50 Euros les 8 pièces frais de port offert jusqu'à 3 pounds (je leur ai demandé par mail).

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

les 20 super locks c'est 9€ et des bananes chez thomann. y'a sans doute moyen de le commander au magasin de zik du coin pour zapper le port.

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Message par Into The Light »

wi, c'est radical les lockerz! la Artwood je sens qu'elle veut se désaccorder..mais non, ça tient!

les sonor je vois pas trop comment ça tient le tirant, la forme en étoile pour le filetage? mwé?

si t'en achète magyk, fais nous un rapport détaillé! (et donne moi t'as crash de 20" 2002 classique!)

en tout les cas je suis ravie des lockerz. Très bon achat! j'en ai pour toute mes CC, même celles à cercles moulés (paske même avec cercles moulés passé plusieurs heures de rimshot ça se desserre!)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

la forme en étoile ne doit servir qu'à guider le tirant, si tu regardes de l'autre côté c'est juste de la taille qu'il faut.

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Into The Light a écrit :si t'en achète magyk, fais nous un rapport détaillé! (et donne moi t'as crash de 20" 2002 classique!)
A chaque review de Majyk on peut demander une cymbale :shock: je surveille la prochaine… :wink:

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

perdu, c'est une 22" :P

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

Majyk le système SONOR ne fonctionne pas sur une export (j'avais vérifié il y à 2 ans déjà). Prend bien tes précautions pour la genista.
Miosepayo

Batteur et créateur du logiciel Drumstik
Mon blog : DIY, Drumstik, exos, ...

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5306
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

miosepayo a écrit :Majyk le système SONOR ne fonctionne pas sur une export (j'avais vérifié il y à 2 ans déjà). Prend bien tes précautions pour la genista.
quand tu dis ne fonctionne pas, tu veux dire que les tirants de sont pas à la bonne taille?

j'ai comparé ceux de mes sonor artists à ceux de la genista, c'est la même chose. maintenant peut être que les tirants artists et les autres de chez sonor ne sont pas les mêmes... déjà ils sont à têtes carrées.

il ne te reste pas un bitzouille dans un coin des fois?

Avatar de l’utilisateur
Guillahume
Monte son kit
Messages : 45
Inscription : jeu. 21 févr. 2008, 01:21

Message par Guillahume »

alors du nouveau ?

je viens de lire tout ce topic qui m'interesse, car dans un mois je pars en enregistrement studio, et ma batterie a tendance à bouger un peu, j'aimerais qu'elle bronche le moins possible !

pour le moment j'ai mit de la pate caoutchouc sur le filetage, ça tiens super bien, mais j'aimerais que ça bouge encore moins !!!

sinon les lockerz ont lair bien, mais mons esthétiques que les sonor non ?
[url=http://www.mypace.com/divideadmusic]Mon groupe - Dividead[/url]

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Guillahume a écrit :sinon les lockerz ont lair bien, mais mons esthétiques que les sonor non ?
J'ai mis des Lockerz sur mes fûts, ça bouge pas, mais c'est vrai que c'est pas trop esthétique, mais bon c'est pas le principal…

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Je viens de lire tout ce petit sujet qui m'interesse. Ma caisse claire principale est la pearl soprano 12x7 qui est vraiment magnifique, mais qui a la réputation (fondée) de se désacordée un peu trop vite. Dans mon cas elle ne se désacorde qu'au niveau des 2 tirants ou je frappe (en rimshot), alors je pense mettre 2 de ces petits bidules qui block (lockers ou les sonor là, et même pourquoi pas les 2 vu qu'ils ne se placent pas au même endroit) :)

Voila donc si les sonor ont été testés depuis, je suis prenneur de + d'informations :)

Sinon les lockerz là on peut les commander uniquement sur leur site ? ou il existent des revendeurs ?
into the light a écrit :j'ai payé 70 usd en tout je crois
mais t'avais pris combien de sachets ? :) Moi j'aurait besoin que d'un seul sachet (même que de 2 lockerz) alors ça devrait faire moins cher :)

edit : bon et bien je viens d'en commander un p'ti sac, on vera bien :P
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
JMS
Sound check...
Messages : 147
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 14:21
Localisation : Suisse

Message par JMS »

Ralala si j'avias fait des recherches avant d'acheter....

Je me suis acheter une petite fiole de Loctite. Apparement Soft dit que ça va aussì? Est-ce moins sur que les lockerz ou ça se vaut aussi?
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Soft n'est pas Dieu; juste son profette

Message par soft »

JMS a écrit :Ralala si j'avias fait des recherches avant d'acheter....

Je me suis acheter une petite fiole de Loctite. Apparement Soft dit que ça va aussì? Est-ce moins sur que les lockerz ou ça se vaut aussi?
à l'époque ou j'ai dit ça je ne connaissais pas l'existence des Lockers;

il faut prendre du loctite "frein filet", on est bien d'accord, hein? :wink:

ça marche à condition de ne pas changer son accord trop souvent et d'user ainsi la couche de grip; c'est un peu comme les boulons "nylstop": c'est très efficace sauf que par précaution un garagiste qui dévisse un nylstop le remplacera par un neuf; (perso je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de problème;)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JMS
Sound check...
Messages : 147
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 14:21
Localisation : Suisse

Message par JMS »

Yes c'est bel et bien du loctite frein-filet.

Ba je vais essayer ça mais ça me rassure un peut de savoir tout ça! Je saurai pour la prochaine fois de plutôt acheter des lockers!
Mon acoustique et mon éléctro
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6475

Répondre

Revenir à « Accordage & réglages »