Pied fou...

Parlez ici de tout ce qui concerne la pratique de la batterie et votre santé

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LeFlo
Monte son kit
Messages : 45
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 juil. 2011, 23:30
Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
Localisation : Nord, FR

Re: Pied fou...

Message par LeFlo »

virgule a écrit :l'histoire du pied fou du premier intervenant m'a fait penser a un petit souci que j'ai
pour resituer, ca ne fait que quelques mois que je commence réellement à jouer, mais de temps en temps j'ai des tremblements nerveux dans la jambe et du coup le pied devient incontrôlable (talon levé) et il me faut un peu d'arrêt pour arriver à reprendre le contrôle et rejouer normalement.
heureusement c'est très ponctuel, et pas grave, et sûrement lié à une question de travail et de contrôle de la jambe
Ca me paraît quand même étrange. J'avoue avoir ce genre de tremblements quand je force la cheville à jouer vite, ce qui n'est évidemment pas bon, mais je peux l'arrêter quand je veux.
Faut consulter :nop:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Pied fou...

Message par virgule »

LeFlo a écrit : Ca me paraît quand même étrange. J'avoue avoir ce genre de tremblements quand je force la cheville à jouer vite, ce qui n'est évidemment pas bon, mais je peux l'arrêter quand je veux.
Faut consulter :nop:
tu crois ? pour moi ca ressemble beaucoup aux gens qui ont de temps en temps des tremblements irrésistibles de la jambe, que ca soit dans le métro ou ailleurs, je mettais plus ca sur le compte d'une certaine nervosité rajoutée au fait que je suis pas sportif du tout, donc que les muscles ont peut etre pas l'habitude de travailler autant

Avatar de l’utilisateur
LeFlo
Monte son kit
Messages : 45
Inscription : jeu. 21 juil. 2011, 23:30
Matos : Gretsch Cat' Jazz, ride Meinl Custom Shop 22", charley Alpha sound edge 14", crash AAX 16"
Localisation : Nord, FR

Re: Pied fou...

Message par LeFlo »

Ben c'est sûr que je suis pas sûr non :lol:
Parce que c'est des contractions musculaires quand même. Qui plus est incontrôlées, c'est ça qui me paraît étrange, tu dis ne pas pouvoir les arrêter volontairement...
Soit t'attends de voir comment ça passe soit t'en parle à ton médecin vite fait la prochaine fois que t'as un rhube :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Pied fou...

Message par virgule »

ok merci tu me rassures :-)
en fait ca arrive pas souvent et ca dure quelques secondes, c'est surtout penible pour les coups de grosse caisse incotrôlées !

Répondre

Revenir à « Pratique de l'instrument & Santé »