A little less action, a little more conversation !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Holden Brahms
Sound check...
Messages : 145
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 20 juin 2013, 14:05
Matos : Beverley, Gary, Simmons SDS 1000, Roland TR 707 et 606
Localisation : Rennes
Contact :

A little less action, a little more conversation !

Message par Holden Brahms »

Salut à tous, je m'appelle Xavier, je traine mon ridicule pseudo sur tous les forums (bon en fait deux : Anafrog et Audiofanzine) et sur les réseaux sociaux car je n'aime pas décliner mon identité partout sur la toile…

J'ai 28 ans, je suis un vendéen exilé en Bretagne (Rennes) et je joue de la batterie depuis que je suis gosse, ce qui ne fait pas de moi un virtuose pour autant ah ah !

J'aime pas mal de style de musique différents et ça se sent dans les groupes crées avec les copains, qui vont du rock psyché assez typé années '60 à de l'electro / house très eighties, en passant par de la pop à guitare assez classique.

Ma particularité : j'ai été pendant 2 ans un batteur sans batterie ! D'où mon inscription assez tardive sur ce forum… En fait en 2011 je revends ma jazzette Grestsch Catalina Club pour financer (partiellement !) un voyage aux USA et je me dis qu'en revenant je créerais un kit autour de ce qui me reste, à savoir mes cymbales, mon siège, ma pédale et ma grosse caisse et puis finalement non car je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Ma Sonor est jaune / beige, c'est une édition "1875-1975" et je n'ai jamais trouvé tous les toms correspondant, vu que je joue pas mal du tom basse ça me gonflait surtout de ne pas trouver celui-là. Je me suis donc tourné vers le kit d'un copain, une Beverley mal identifié mais sans doute 60's que je me dois de retaper, ce qui explique mon inscription ici !

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par memey »

bienvenu et n'hésites pas à nous montrer ton kit sonor!

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par Mouton-carnivore »

Bienvenue à toi !

Je plussoie Memey, il va falloir poster des photos de la petite "centennial badge" maintenant... :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par JoXIII »

Bienvenue à toi Xavier !
Holden Brahms a écrit : J'ai 28 ans, je suis un vendéen exilé en Bretagne (Rennes)

J'aime pas mal de style de musique différents et ça se sent dans les groupes crées avec les copains, qui vont du rock psyché assez typé années '60 à de l'electro / house très eighties, en passant par de la pop à guitare assez classique.
Si c'est pas de l'éclectisme ça ! (Oui, je sais, moi aussi ! Mais je n'étais pas doué pour le saut en hauteur ; le lancé de poids avait ma préférence ! Nan mais !)
Holden Brahms a écrit : Je me suis donc tourné vers le kit d'un copain, une Beverley mal identifié mais sans doute 60's que je me dois de retaper, ce qui explique mon inscription ici !
Tu trouveras certainement ton bonheur dans les sections vintage et bricolage ou avec les membres qui connaissent et qui n'hésiterons pas à te donner conseils et astuces.

Jo

Avatar de l’utilisateur
Holden Brahms
Sound check...
Messages : 145
Inscription : jeu. 20 juin 2013, 14:05
Matos : Beverley, Gary, Simmons SDS 1000, Roland TR 707 et 606
Localisation : Rennes
Contact :

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par Holden Brahms »

Ah et bien merci pour cet accueil chaleureux ! je vais essayer de faire des photos mais ce n'est pas mon fort, j'ai juste mon téléphone pour cela ! Je fais ça à la prochaine répét' ! Je pourrais aussi faire pareil avec ma Simmons SDS 1000 dans la page "Électronique" du forum !

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par Moustache »

Bieeeeenvenue ! Tu va pas te faire beaucoup d'amis si tu parle de royaliste de ventre à chou alors pour la forme on va te considérer comme un breton! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Holden Brahms
Sound check...
Messages : 145
Inscription : jeu. 20 juin 2013, 14:05
Matos : Beverley, Gary, Simmons SDS 1000, Roland TR 707 et 606
Localisation : Rennes
Contact :

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par Holden Brahms »

Ah ah je sais, pourtant je pense qu'on cultive et qu'on consomme plus de choux en Bretagne qu'en Vendée et les fameux Chouans, tout aussi contre-révolutionnaires et royalistes que les Vendéens, étaient des bretons !!!

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: A little less action, a little more conversation !

Message par soft »

Up pour Holden 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »