Hey !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
piero555
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 8 juin 2013, 11:31

Hey !

Message par piero555 »

Salut à tous !

me voici donc tout fraîchement inscrit au forum, j'ai 28 ans, j'ai commencé à taper sur des fûts à 12 ans pendants quelques années, puis un peu moins pendants quelques temps ou j'ai privilégié le chant (enfin si on peut appeler ça comme ça... :twisted: ) et me suis essayer en parallèle à la guitare, après que mon orl m'ait conseiller de tout arrêter avant de devenir définitivement muet je suis retourné à mes premiers amours plein de déterminisme et de rage de vaincre ! en parlant de Premier amour je joue sur un kit standard Signia (fûts 12/13/16/22 et 26 pour les jours de fêtes), Gretsch Hammered Steel 8x14 pour la grosse claire et niveau cymbales j'affectionne les K mais je fais plutôt avec ce qu'il me/m'en reste. Pédale de grosse caisse DW 5000 (au passage : pour moi une pédale qui me correspond très bien mais la moins résistante que j'ai connue ... cassée 2 fois en 1 ans ! même ma vieille pearl simple chaine sans artifices est toujours d'attaque !).
après ce petit étalage de mon instrument je peux ajouter que j'aime cuisiner, manger, boire, dormir entre autres choses ! :cocktail:
à plus

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 909
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: Hey !

Message par huub »

Bienvenue piero, bon séjour !


On veut du son de ta signia dès que possible ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Hey !

Message par virgule »

bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2400
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Hey !

Message par JoXIII »

Salut à toi !
Pour résumer, plutôt que de devenir aphone voire muet, tu as décidé d'être sourd ! Sage décision ! :wink: :D
Trêve de plaisanterie, bienvenue Piero !

Jo

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »