Bonjour à tous

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Gozoi
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 1 mars 2013, 08:24

Bonjour à tous

Message par Gozoi »

Je débarque des mers du Sud en espérant trouver ici de nombreux conseils, de bonnes idées et je n'en doute pas de bons moments de rigolade...

Je viens de passer en version 4.2 et s'il reste encore quelques bugs à régler je viens enfin de débloquer l'option "fais-toi plaisir".

Donc après de trop nombreuses années passées loin d'une batterie je me suis fait un beau cadeau... une bonne affaire diront ceux qui me connaissent.

Je suis donc l'heureux et très récent propriétaire d'une Roland TD20 acheté d'occasion a un passionné qui a décidé de passer à autre chose pour ma plus grande joie. L'homme état visiblement élitiste, il n'a pas mégoté sur l'accastillage et c'est un bonheur.

Je n'ai d'autre prétention que de me faire plaisir, apprendre, progresser... après on verra bien.

A très vite sur le forum

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9446
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Bonjour à toi tout seul

Message par boomfred »

Gozoi a écrit :Je n'ai d'autre prétention que de me faire plaisir, apprendre, progresser... après on verra bien.
Valà.
Bienvenue donc.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Blue lagoon on the rock's

Message par Syrian »

oui oui, on dit ça
on se dit Pacifique

mais nous on nous la fait pas, espèce de rookie en tong, on sait : la Polygamie est une île lointaine
et la polynésie est le fait de coucher avec plusieurs batteries pendant que des filles à moitié nues dansent autour en jetant des fleurs

bref, ça fait pas envie :nop:
On comprend que tu viennes ici, ds la froidure et la testostérone

Bienvenue, prends un tabouret.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »