bonjour et meilleurs voeux!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yonath83
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 24 nov. 2008, 12:09
Localisation : SUD FRANCE CHEZ LES CIGALES

bonjour et meilleurs voeux!

Message par yonath83 »

bonjour a tous et toutes
alors voila mon autobiographie: moi c'est eric ,bientot 37 ans ,je pratique la batterie depuis mes 16ans ;autodidacte quelques cours au debut pour les bases puis ecoute observation travail...et maintenant plaisir et encore ecoute observation travail...ma premiere batterie :une asama bleue en bois de cagettes qui repondait au doux prenom de "poc poc";puis groupe style hard rock de l'epoque et cheveux longs!!(tiens maintenant je suis chauve!! :oops: )influences acdc ,david lee roth ,extreme,police beatles ,supertramp, otis redding,metallica,led zep,nevilles brothers...enfin pour dire j'ecoute de tout.
sinon apres j'ai eue une tama rockstar qui a evoluee en double et pleins de toms et cymbales en plus et puis la vie a fait que : appart mariage enfants donc batterie un peu en suspend (j'ai eu une td10 pendant ces annees c'est bien mais je prefere quand meme l'accoustique)puis un beau jour une psychomotricienne que mon aine voit regulierement me tint a peu pres ce langage:"votre fils a des predispositions pour la percussion peut etre voir a lui faire pratiquer ?ah ben alors la ma bonne dame ca peu pas mieux tomber ;plus qu'a voir momone et c'est reparti comme en 40!!!une petite ludwig rocker a pas cher et a retaper pour les gamins et ca y est le mal est fait ,putaing j'ai rechoppé le virus :(
ben du coup maintenant je me suis trouvé une starclassic bouleau avec pleins de cymbales et le tout pour pas cher :D ah aussi une tite caisse claire asba pure acajou que j'ai entierement refaite et que j'ai voulu revendre sur la bay qui a pas trouvee preneur et puis finalement c'est tant mieux car c'est une pure merveille bon bref j'arrete voila en gros sinon felicitation pour ce forum et tous ces acteurs et stars;forum qui est une vrai mine d'or a bientot

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

bienvenue collègue! :wink:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Fredyo
Place ses micros
Messages : 86
Inscription : dim. 27 juil. 2008, 13:10
Localisation : bordeaux

Message par Fredyo »

salut éric bienvenue sur le forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
Creech
Porte ses flights
Messages : 20
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Creech »

Bonjour, meilleurs voeux !

Ralala, la starclassic et le bouleau... Tout une histoire :band: :yeepa:

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue: ey meilleurs voeux.

Ta caisse Asba, il me semble que je l'aie vue sur la baie.
Elle était chère non ?
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
yonath83
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : lun. 24 nov. 2008, 12:09
Localisation : SUD FRANCE CHEZ LES CIGALES

Message par yonath83 »

merci pour votre accueil :D ,sinon mon 'asba etait bien sur ebay a 100roros certainement trop chere pour une caisse claire refaite mais c'est pas grave :wink:

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Salut yonath et bienvenue alors !

Ca y est tu as fait le "grand saut", tu as fait présentation finalement :wink:, alors bien content de te retrouver ici.

Maintenant prochaine étape les photos de ton matos dans la rubrique "vos kits" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Meilleurs voeux également et bienvenue chez toi :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »