bonjour et meilleurs voeux!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yonath83
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 24 nov. 2008, 12:09
Localisation : SUD FRANCE CHEZ LES CIGALES

bonjour et meilleurs voeux!

Message par yonath83 »

bonjour a tous et toutes
alors voila mon autobiographie: moi c'est eric ,bientot 37 ans ,je pratique la batterie depuis mes 16ans ;autodidacte quelques cours au debut pour les bases puis ecoute observation travail...et maintenant plaisir et encore ecoute observation travail...ma premiere batterie :une asama bleue en bois de cagettes qui repondait au doux prenom de "poc poc";puis groupe style hard rock de l'epoque et cheveux longs!!(tiens maintenant je suis chauve!! :oops: )influences acdc ,david lee roth ,extreme,police beatles ,supertramp, otis redding,metallica,led zep,nevilles brothers...enfin pour dire j'ecoute de tout.
sinon apres j'ai eue une tama rockstar qui a evoluee en double et pleins de toms et cymbales en plus et puis la vie a fait que : appart mariage enfants donc batterie un peu en suspend (j'ai eu une td10 pendant ces annees c'est bien mais je prefere quand meme l'accoustique)puis un beau jour une psychomotricienne que mon aine voit regulierement me tint a peu pres ce langage:"votre fils a des predispositions pour la percussion peut etre voir a lui faire pratiquer ?ah ben alors la ma bonne dame ca peu pas mieux tomber ;plus qu'a voir momone et c'est reparti comme en 40!!!une petite ludwig rocker a pas cher et a retaper pour les gamins et ca y est le mal est fait ,putaing j'ai rechoppé le virus :(