Milonga

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Séb Néo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Séb Néo »

J'y suis allé faire un tour chez Milonga à Hénin et vraiment déçu de ma visite! Du Drumtech ça y en a partout, le choix des autres marques est plus que restreint même des peaux standart Remo Ambassador en 10, 12, 14 je les ai pas trouvé!Le vendeur avait l'air par contre assez sympa, le pauvre fais de son mieux c'est sur.
Et surtout les prix a faire fuir!!! Bref je vais bientot aller faire un tour à la maison de la batterie à Lille voir comment c'est... Apparemment ça n'a rien à voir d'après de ce que j'ai pu lire!

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : mer. 5 déc. 2007, 15:28
Localisation : Douai , nord 59

Message par Lilion »

-1 pour ce magasin , j'ai acheté une paire de balais la bas , c'est froid pas pro on voit qu'ils y conaissent rien ...
DOnc gros -1 pour le magasin d'hénin beaumont dans le 62
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

pedrolas

Message par pedrolas »

Il me semble pas l'avoir vu ailleurs sur le forum :

Il y a une opération "achat prix coutant" sur le site milongamusic.com pendant 3 jours. Suffit de s'inscrire pour avoir un code et vous pouvez essayer, il y a de bons coups à faire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Séb Néo a écrit : Bref je vais bientot aller faire un tour à la maison de la batterie à Lille voir comment c'est... Apparemment ça n'a rien à voir d'après de ce que j'ai pu lire!
je confirme ! vaut mieux se fendre de qq kms de plus et aller voir du vrai matos et du vrai vendeur/batteur qui sait de quoi il cause ....
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Tof
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 19:31
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
Localisation : Dijon

Message par Tof »

:oops:

c est bien vrai :P

pedrolas

Message par pedrolas »

Je ne fait pas la promo de ce magasin ; je le connais trop peu et puis je n'ai rien à y gagner; mais l'offre du moment est suffisamment intéressante pour être mentionné, la preuve par l'image comme on dit : (si ça peut profiter à qquns)

Image

Rassurez vous, ce n'est qu'une simulation !! :D Mais ça marche sur l'ensemble des ref du magasin.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Bah tu me diras comment tu fais...


Image
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

pedrolas

Message par pedrolas »

avec le code ça ira mieux :wink:

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

en effet, belle promotion...mais franchement, en tant que revendeur ROLAND, ça me fait mal au c... (coeur) de voir des prix pareils... c'est quasiment le prix net fournisseur. Je pense que MILONGA devrait se faire davantage remarquer dans leurs magasins en soignant l'accueil, leur stock et les services plutôt de fracasser les prix sur leur site internet...tout ça pour emmerder Woodbrass qu'ils n'ont pu racheter...
Bref...profitez vite de ces prix, l'opération se termine aujourd'hui...et en cas de panne, n'oubliez pas que vous l'avez acheté sur le net...
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

yerblues
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 21:37
Matos : sonor prolite- sonor protean- sonor 3007- ludwig lm402
Localisation : bagnols sur ceze

Message par yerblues »

Francko a écrit :
Séb Néo a écrit : Bref je vais bientot aller faire un tour à la maison de la batterie à Lille voir comment c'est... Apparemment ça n'a rien à voir d'après de ce que j'ai pu lire!
je confirme ! vaut mieux se fendre de qq kms de plus et aller voir du vrai matos et du vrai vendeur/batteur qui sait de quoi il cause ....
Même conclusions sur Milonga.J'ai fait 60 bornes pour rien pour aller à celui de Nimes.C'est vraiment la cata ce magasin.OK,les vendeurs ont l'air sympas mais ils pensent qu'à vendre leurs sous-marques.Gonflant!!
Impossible d'avoir une discussion objective.

Mon problème,c'est que la maison de la batterie à Lille,ça va me faire un peu loin... :roll: reste Marseille ou Toulouse.. :twisted:Il me faudra la journée et beaucoup d'essence...y'a plus qu'à acheter sur Internet en se fiant aux banques de sons!!Ce que j'ai fait.J'attends le matos.

Avatar de l’utilisateur
Tof
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 19:31
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
Localisation : Dijon

Message par Tof »

la maison de la batterie à Dijon ca fait moi loin....lol :wink:

Avatar de l’utilisateur
Celbazar
Sound check...
Messages : 101
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 17:37
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Re: tous des branques

Message par Celbazar »

Jackline a écrit :Franchement, vous etes tous des branques !
...merci toi aussi ! :lol:
Jackline a écrit : Moi je bosse dans un magasin de zic,
....euh se serait pas un magasin Milonga ?!
Jackline a écrit :Sinon, kan on discute avec eux, c'est "vous avez pas de "machin" ou de "super bidule" (genre le truc super top super cher)
...exemple de discussion que j'ai eu avec un vendeur de chez Milonga :
-"Bonjour monsieur, vous auriez des protection auditive?"
-"Nan, des trucs rose la" (signe du doigts du vendeur qui me montre des ...bouchons)
-"Merci monsieur, aurevoir" *enfoiré d'malpoli d'j'y connais rien*

...pas bonjour, pas aurevoir limite je l'emmerde !!!

Jackline a écrit : faire part de votre super mega science sur les forums
...merci pour ta science ...Jackline qui s'inscrit sur le forum pour laisser juste 1 message et traiter tous le monde branques !!!
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

Avatar de l’utilisateur
Carlito Del Yeti
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : ven. 21 sept. 2007, 18:21
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Localisation : Toulouse

Message par Carlito Del Yeti »

Tof a écrit :la maison de la batterie à Dijon ca fait moi loin....lol :wink:
J'adore !
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

another chance ?

Message par JC Barker »

Jackline a écrit :Franchement, vous etes tous des branques !
A ces batteurs qui se touche avec leur(s) batterie(s) toujours plus belle que les autres, c'est pratique pour se cacher derriere....
Un magasin de music cé pas comme chez mac do', si tu veux un big mac tu sais ou aller...
Moi je bosse dans un magasin de zic, les gens comme ca y vienne, y regagrde, et y se casse en faisant leur propre petit avis, sans meme s'interesser à la bete. Sinon, kan on discute avec eux, c'est "vous avez pas de "machin"", ou de "super bidule" (genre le truc super top super cher). bah non j'en ai pas actuellement pourquoi tu voulais en acheter ? Et la tous cé la meme réponse, non c'était juste pour regarder...
Si vous voulez des musés, faut pas aller dans un mag de music, par contre si tu veux acheter un super produits, qu'on te conseil, viens nous voir, discutte avec nous, et je te garantie que t'aura le bon produit au bon prix... mais faut les couilles pour ca, pas que la gueule...

"Le matos c'est pas fait pour ceux qui se cache derriere"

Alors arreter de vous toucher plus les uns que les autres à faire part de votre super mega science sur les forums et venez discutter, vous changerez d'avis

A+
Sympa l'image des pti mag que tu laisses !

C'est quand même dommage pour un responsable de magasin..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: tous des branques

Message par soft »

Jackline a écrit :Franchement, vous etes tous des branques !
A+
Aaaaah! fais mois mâle, Jackline :lol: :lol: :lol:

t'es ridicule, ma couille 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »