Milonga

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
regius
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 avr. 2008, 18:21

Message par regius »

c'est son choix et sa totale liberté !!

FsX
Porte ses flights
Messages : 12
Inscription : dim. 14 sept. 2008, 10:19

Message par FsX »

Je donne mon avis sur milonga a toulouse:
J'y suis aller il y a pas longtemps a la recherche d'info pour une batterie electronique, il m'a donc montrer les modèles , le vendeur ma fait essayer pas mal de batterie (dont une roland TD12 si je me trompe pas) et m'a conseillé une batterie en respectant mon budget, il a pas essayer de me refourgué une roland a 5000€ alors que en budget j'ai que 500€ max donc pour moi le vendeur qui c'est occupé de moi était simpa rien a redire sur ce magasin.

Avatar de l’utilisateur
le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 270
Inscription : mer. 7 mai 2008, 20:06
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Localisation : LAVAL (5-3)

Re: Milonga

Message par le panda »

Des avis plus récents ?

Avatar de l’utilisateur
Blocos
Sound check...
Messages : 168
Inscription : lun. 13 avr. 2009, 11:46
Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K

Re: Milonga

Message par Blocos »

Ca fait trois fois que je vais à celui de Carré Senart à Lieusaint 77.

Il s n'ont jamais ce dont j'avais besoin en stock je suis toujours reparti bredouille:
La première fois pour un câble midi usb :pas en stock...
La deuxième fois pour des baguettes (je sais plus quel modèle, vic firth 5a je crois) : ils n'ont quasiment que du Pro orca :roll:
La troisième fois pour un falam slam double en remo(si possible): le seul que j'ai trouvé s'était perdu dans la visserie et c'etait un Evans simple...
quand j'ai demandé à un vendeur, puis au gars à l'accueil si ils avaient du Remo double quelque part : aucun des deux ne savait de quoi je parlais.. :roll:

Les trois quatre hardwares qui se battent en duels sont à peine présentables.
Et j'ai constaté à chaque fois que les modèles d'expos (batterie électro, il y a pas d'acoustique de monté) étaient tous montés à l'arrache, impossible d'en essayer une en l'état
car manquait soit une pédale soit un siège soit le module était pas branché ....

Résultat même pour une connerie à 3 euros je commande TOUT sur internet...Ou je monte à la bag à Paris, toujours sur de repartir avec ce que je cherche ou équivalent (et même plus trés souvent :lol: )

J'ai aussi travailler dans le commerce, et une des bases du commerce, c'est aussi la gestion des stocks, pour VENDRE, faut avoir du stock :roll:

Avatar de l’utilisateur
dark-dynamite
Sound check...
Messages : 160
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 21:49
Localisation : 77

Re: Milonga

Message par dark-dynamite »

Moi aussi je vais a milonga Carré Sénart Lieusaint.
Les vendeurs m'ont toujours très bien conseillé : Par exemple lorsque j'ai acheté chez eux ma batterie électrique, ils avais montés tous les modèles que je voulais essayer ... Et se qui m'as même surpris c'était qu'il me conseillant de prendre modèle Yamaha plutôt que le Roland alors que le Roland était plus chère ...
J'ai pu faire de très bonne affaire chez eux : Par exemple pendant des soldes j'ai acheter des cymbales Turkish (c'est comme des istanbul) à prix :coeur: : hi-hat : 95 €, Ride : 95 € ... Et même une splash et une china de 12 pouces pour environs 25 € pièce.
Et j'ai même acheter ma caisse claire Joey Jordison pour moins chère que chez Thomann.
C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de stock, mais les vendeurs sont très sympa, ils prennent le temps de te conseiller, ...
Donc pour ma part j'aime assez ce magasin.

Avatar de l’utilisateur
shaduck
Sound check...
Messages : 208
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 23:11

Re: Milonga

Message par shaduck »

des 2 milongas que je connaisse , la croix blanche et carré sénart, il n'y a que le vendeur batterie de carré sénart qui m'a fait bonne impression.
Les autres sont une belle bande de guignols : un coup j'arrive je demande une info, le mec part regarder, il est appé par une autre cliente, le mec je l'ai attendu presque 10 mns qu'il revienne vers moi, apparemment il m'avait complétement zappé (pourtant ils sont vraiment pas débordés...) bref aucun respect du client, milonga est à éviter au maximum!!! (sauf milonga croix blanche qui bizarement fait certaines de ses baguettes moins cher qu'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
BaMargera91
Sound check...
Messages : 132
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 15:28
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Localisation : Draveil, 91210

Re: Milonga

Message par BaMargera91 »

Le Milonga de la croix blanche est à éviter. On est tout le temps mal reçu, quand on demande des renseignements à un vendeur, on dirait que ça les soule plus qu'autre chose de vous répondre (et ça, c'est quand vous attendez 15 minutes qu'un mec vienne vous voir ou qu'il soit disponible), et enfin, leurs prix sont carrément plus chers que partout ailleurs. Et, cerise sur le gâteau, ils n'ont pas grand chose en stock.

Mon frère est guitariste, il voulait essayer une guitare à 100€ (oui, 100€), aucun vendeur n'était dispo, et comme par hasard, quand il a commencé à la gratouiller, un vendeur est venu pour lui dire qu'il ne devait pas jouer car il allait rayer la guitare d'exposition avec sa ceinture soi disant visible.

Enfin maintenant quand j'y vais c'est juste pour tester les paires de baguettes pour pas faire perdre de temps aux gentils vendeurs de la baguetterie.

Avatar de l’utilisateur
shaduck
Sound check...
Messages : 208
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 23:11

Re: Milonga

Message par shaduck »

Je note quand même que les Vic Firth Steeve Gadd y sont à 12€ au lieu de 14€50, amusant ^^

Avatar de l’utilisateur
BaMargera91
Sound check...
Messages : 132
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 15:28
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Localisation : Draveil, 91210

Re: Milonga

Message par BaMargera91 »

A la baguetterie le mec m'a fait la paire à 12€, et m'en a donné une gratuite. ;)

chalmaro
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 21:16
Localisation : 77

Re: Milonga

Message par chalmaro »

Cette après midi , direction MILONGA carré sénart ,avec mon tcho qui veut s'acheter , avec les sous du père noël , une CC de joey jordison. :roll:
Arrivé sur place , le prix de la CC me parait très correct soit 239€
Après une demi heure , j'arrive enfin à trouver un vendeur.
Je lui demande si c'est possible de l'essayer.
OK , no problemo , dans une petite salle d'essai , la CC posé sur un pied, mais vraiment juste posée, un tabouret trop haut , enfin vite fait à l'arrache.
4,5 coup de baguettes , pour me dire , alors c'est bon? :mrgreen:
Moi, il y aurait pas moyen d'essayer une double pédale qui est branché sur votre batterie électronique ?
Non , pas possible. :cry:
J'ai l'impression que le mec avait pas trop envie de s'emmerder avec un tcho, en attendant c'est moi qui sort la carte. :evil:
On est resté 3/4 heure de plus, il a pu essayé les batt électroniques
Moi j'ai fait un tour dans le magasin ,je me suis senti complétement ignoré.
Je trouve dommage que les accessoires ne soit pas avec les batteries d'expo, c'est complétement à l'opposé.
Du coup , j'ai rien voulu acheter,ni la CC, ni le PAD d'entrainement,ni les baguettes,ni la chinoise...
Demain , direction Paname , à la baguetterie
je vous tiens au jus
Pour résumer , pas terrible :?

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »